“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 274 hôtels à Las Vegas
france
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel tres agreable, une petite blonde a l'accueil a fait un grand effort en francais pour nous aider.
Navette pour le stip toute la nuit.
Aucun bruit ressenti pendant notre sejour. le petit dejeuner est asser complet avec des gauffres toutes fraiche du matin a faire soi même et autant qu'on veut.
J'ai beaucoup aimé cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec La Quinta

756 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons dormi dans 4 hôtels différents durant notre trip et JAMAIS nous n'avons dormi dans un hôtel aussi peu insonorisé! Je me suis fiée aux avis ++ et je n'aurais pas dû, car non seulement on entend les voisins ronflés, parlés mais les avions qui décollent toutes les 2 mn c'est aussi insupportable L!!

Je déconseille cet hôtel aux personnes qui cherchent à DORMIR.

Les avis insistants sur la parfaite sonorisation sont ils réels ?

Les côtés positifs de l'hôtel : le confort des chambres spacieuses, parking gratuit, salle de sport.

Malgré cela nous ne reviendrons pas

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

grand parking gratuit et surtout un navette très pratique pour se rendre dans le centre; l'accueil est un peu froid, mais la réception est grande et belle, les chambres aussi sont grandes, confortables et propres; on s'y sent bien; on peut également profité de la piscine et du jacuzi; le petit-déjeuner est correct; en résumé, hotel tranquille et confortable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Après un long voyage nous avons découvert cet hotel bien situé non loin de l'aéroport et surtout pas loin du strip en plus l'hotel dispose d'une navette qui vous dépose 24h/24h ou vous le désirer et ce gratuitement la chambre est bien spacieuse et bien insonorisée malgré l'aeroport qui ne se trouve pas loin autre facilité la chambre dispose d'un réfrigérateur de grande capacité et d'un micro-onde d'une cafetière avec café fourni par l'hotel ce qui permet de manger dans la chambre vu la proximité de plusieurs grand-super marché en plus l'hotel dispose d'un grand parking ou il'ya toujours de la place et gratuit.Le personnel est acceuillent et gentil.Ils ont reçu le prix d'eccelence de votre part et ils le méritent.Nous-y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LE CRESTET
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Aucun inconvénient de se trouver à proximité de l'aéroport de Las Vegas, l'hôtel est particulièrement bien insonorisé! Une chambre spacieuse avec vue lointaine sur le Strip équipée d'un frigo, un petit déjeûner copieux, la piscine très agréable et une navette gratuite toutes les heures pour conduire jusqu'à l'hôtel Tropicana et retour à la Quinta en prévenant 15 minutes auparavant la réception où le personnel est très disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Après 24heures de transports nous voulions un hôtel simple mais complet, nous l'avons trouvé.Service très chaleureux, la chambre était spacieuse et les lits très confortables. Près de la route et de l'aéroport mais très bien insonorisé, nous n'entendions aucun bruit durant la journée ou la nuit. Le petit déjeuné est très bon, ainsi que l'accueil, de plus nous disposions d'une navette disponible 24h/24. La piscine est le jacuzzi sont aussi très agréables! Très bon séjour dans l'ensemble!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South

Adresse : 6560 Surrey St, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°17 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LaQuinta, Orbitz, Priceline, Despegar.com, Tingo, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Las Vegas Airport South
Hotel La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South
La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.