Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South
2.5 sur 5 Motel   |   6560 Surrey St, Las Vegas, NV 89119   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 13 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence
Troarn, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Does the job”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Points Positifs : Bon rapport qualité-prix, rapidité des check-in et check-out
Points Négatifs : le petit déjeuner, climatisation impossible à arrêter et bruyante, idem pour le réfrigérateur.
Pour avoir fait 11 hôtels d'affilé lors de notre roadtrip dans l'ouest américain, je peux vous dire que La Quinta Inn se situe dans la moyenne. Il n'a rien de plus ou de moins que ses concurrents. Cependant, à Las Vegas, il st possible de trouver mieux. Nous l'avions pris pour sa situation à proximité de l'aéroport mais nous devions louer une voiture avant de nous rendre à l'hôtel et l'endroit où se fait la location des voitures est plutôt éloigné de l'aéroport et donc le choix de cet hôtel ne fait plus autant sens. Autant prendre un hôtel sur le strip et profiter de nombreux avantages comme la proximité immédiate des restaurants et des attractions de nuits qu'offre la ville du vice. Mais enfin, la Quinta Inn a fait le job, c'est-à-dire nous héberger pour une nuit et cela sans problème à signaler.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 006 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    664
    265
    52
    21
    4
Consultez les avis pour
346
307
74
139
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clearfield, Utah, United States
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel en passant sur notre façon de Californie. Check-in a été rapide et facile. Nous avons pris nos affaires jusqu'à notre chambre et ensuite appelé pour réserver la navette sur le Strip. L'une des chambres voisines il y avait un chien qui aboyait constamment pendant que nous nous installions. La navette gratuite pour le Strip était géniale et donc agréable de ne pas avoir à se préoccuper de la conduite en ville, parking ou de lutter contre le trafic. C'est facile d'appeler et d'organiser qu'ils viennent nous chercher pour le retour. Quand nous sommes revenus à l'hôtel, le même chien aboyait toujours alors qu'à cette heure là les gens essayaient de dormir. Une fois que nous étions dans notre chambre, nous ne pouvions pas l'entendre, mais d'autres chambres pouvaient. Si vous êtes préoccupés par le fait que les chiens aboient, il est bon de savoir que c'est un hôtel qui accepte les animaux ! Les lits étaient confortables et nous avons tous eu une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner était bon et varié, et c'était un bon début pour la journée. Dans l'ensemble, rien de spectaculaire à propos de cet hôtel, mais c'était propre, calme (pour nous) et un endroit idéal pour s'arrêter pour une nuit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Katlyn K, Manager de La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Google Traduction
Thank you for taking the time to share your experience with other travelers. We hope to see you again soon during your next visit to Las Vegas.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Etablissement très bien situé pour visiter la ville ou se rendre à l'aéroport. Système de navette très pratique. Petit-déjeuner convenable mais sans plus. Chambre agréable et confortable. Restaurants proches. On entend un peu les avions.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel neuf, avec des chambres magnifiques et spacieuses!
Prix sans concurrence, plutôt bien situé mais nécessite une voiture pour se rendre en ville.
Les moins: pas d'ascenseur et petit déjeuner Light mais à ce prix c'est sans concurrence.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shawinigan, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai beaucoup aimer l'hôtel! Le système de navette est très pratique, pouvant t'amener au Strip, au Square Town et à l'aéroport. Juste avertir la réceptionniste de l'heure que tu as besoin (à toute les heures) et à appeler l'hôtel quand tu as fini ta virer sur la strip pour que la navette vienne te chercher. Le staff est très gentil, accueillant et chaleureux. La piscine et le spa chauffé sont très convivial. Un peu éloigné du strip, mais parfait pour moi. Le déjeuner est bon et complet, plus de choix tôt le matin. Je recommande à tous!

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre avec vu sur l'aéroport et j'ai beaucoup aimé!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité de l'aéroport, des locations de voitures et des grandes directions. Il est très confortable et très propre. Le petit déjeuner est correct. Le bruit de l'aéroport s'entend si la chambre se trouve du côté des pistes, mais ne nuit pas à la qualité du sommeil (pas de bruit entre 1h et 5h du matin). Le double-vitrage est bien adapté. Très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel tres agreable, une petite blonde a l'accueil a fait un grand effort en francais pour nous aider.
Navette pour le stip toute la nuit.
Aucun bruit ressenti pendant notre sejour. le petit dejeuner est asser complet avec des gauffres toutes fraiche du matin a faire soi même et autant qu'on veut.
J'ai beaucoup aimé cet hotel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec La Quinta

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South

Adresse: 6560 Surrey St, Las Vegas, NV 89119
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°14 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°18 des hôtels romantiques à Las Vegas
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South 2.5*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LaQuinta, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Quinta Inn And Suites Las Vegas Airport South
Hotel La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South
La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South Hotel Las Vegas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.