“Bon spectacle” 5 5 étoiles
Avis sur Human Nature: The Motown Show

Human Nature: The Motown Show
3355 Las Vegas Blvd. South, The Venetian Resort - Sands Showroom, Las Vegas, NV 89109
702-414-9000

Mascouche, Canada
6 avis sur les activités
“Bon spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chansons des années 50/60 . Mon meilleur show cette semaine que j ai vu. Les chanteurs ont de tres puissantes voix. Font participer les spectateurs et se promenent parmi nous pendant qu ils chantent. Tout de suite apres le spectacle ils sont prets pour prendre des photos avec vous et ils signent des authographes, n oubliez pas votre appareil photo comme moi. Je recommende fortement ce spectacle.

Visité en mai 2014

Reims, France
5 avis sur les activités
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ambiance années 50 60, chanteurs de grande qualité, misent scène efficace et simple, ils font participer le public un court moment : très chouette. Belle ambiance.

Visité en avril 2014
Brossard, Canada
“WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon show! Même si ce sont des Australiens , ils sonnent " Motown" . Excellent choix de chansons. Très entrainant!

Visité en juillet 2013
Laval, Canada
30 avis sur les activités
“Ne manquez pas ça!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

De loin le meilleur rapport qualité-prix pour un show à Vegas, quatuor de chanteur fabuleux, il faut les entendre chanter à capella. Ces types ont vendus des millions d'albums en Australie. Ils sont très généreux et ont le talent pour créer une complicité avec le public, ils s'approchent des gens les font participer au spectacle, c'est un réel plaisir en continu. Le choix des pièces musicales vous fait parcourir environs 30 années des meilleures chanson de Motown soit les Supremes, les Jacksons 5, Marvin Gaye etc...
Les billets ne sont vraiment pas chers, nous étions dans des sofas en demi-lune a 2 mètres de la scène pour 90$. il y a un service de bar dans la salle, bon chois de vins et de cocktails.
En prime à la fin du show les chanteurs sont là pour signer votre album ou simplement discuter avec vous.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Human Nature: The Motown Show ont aussi consulté

Vous connaissez Human Nature: The Motown Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Human Nature: The Motown Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.