“Des vrais pâtisseries aux US” 5 5 étoiles

Cuisines : Dessert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Dubaï, Émirats arabes unis
“Des vrais pâtisseries aux US”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Sur les conseils d'un tripadvisor com. nous avons goutés aux superbes pâtisseries de Jean-Philippe. Sur 6 patisseries différentes + un beignet framboises,elles étaient toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Pas trop sucrées, juste parfaites. On ne prends même plus les desserts dans les restau mais on passe vite fait faire notre choix avant de rentrer. Actuellement au Aria nous irons encore y déguster et nous régaler. Les sandwichs sont aussi très bons, les crêpes servies juste a coté sont moyennes, ou sinon demander la sauce on the side. Par contre je ne trouve pas les prix excessif sur les pâtisseries pour cette qualité et le travail. Elles sont qd même magnifiques rien qu' a les regarder mais les sandwichs ok 2/3 dollars trop cher.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Laval, Canada
“Service à améliorer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Tout est fabuleux, les pâtisseries sont fraiches et savoureuses. Mon épouse a fait des achats à rapporter et nos brioches (4$ chacunes) ont été superposées coté glacage sur glacage sans papier ciré pour séparer, quelle belle surprise au retour à la maison. Elle a aussi acheté des chocolats de pâques moulés et la jeune fille au service les a échappés par terre sans vouloir les échanger, mon épouse a du insister. Nous y retournerons c'est certain pour la qualité exceptionnelle des produits mais une amélioration du service sera la bienvenue.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Prilly, Suisse
“Bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avions la chance d'avoir notre hôtel proche de 2 pâtisseries de Jean Philippe (Aria et Bellagio) et apprécions de pouvoir avoir un petit déjeuner sucré et non à base d'oeuf ou de saucisses... Les produits sont très bon, mais un peu cher. Nous avons trouvé le tcahi thé excellent. Seul point négatif : c'est cher !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Notre adresse quotidienne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un français qui a bien réussi mais qui fait une excellente patisserie, viennoiserie, salade, sandwich, glaces, crèpes, etc... De quoi vous régaler à tout moment de la journée, une adresse sûre pour ne pas vous tromper. La qualité est au rendez-vous et le cadre très sympa. Testé et approuvé. Je recommande.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Jean Philippe Patisserie - Aria Resort ont aussi consulté

Vous connaissez Jean Philippe Patisserie - Aria Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean Philippe Patisserie - Aria Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.