“Sans intérêt” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Boulogne-Billancourt, France
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Franchement, je ne comprends pas l'engouement pour cet endroit.
Ce sont de vulgaires patisseries bourrées de sucre, et sans gout. On est loin, bien loin, du plaisir que procure un bon gateau.
Clairement, c'est de la patisserie pour américains : sucrée et bien grasse.
A éviter, et très cher.

Visité en décembre 2013

• Turc en premier
faches
“Excellente brioche et yaourts..”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Allez prendre votre petit déjeuner la bas vous ne serez pas déçu , déjà pour le plaisir des yeux ..entre les brioches au nutella ou autres , les petits pains , les crêpes , les muffins, les sandwichs et les yaourts avec le compartiment de fruits dessus. L expresso est bon . Le budget est assez élevé mais nous sommes à Vegas. Il faut arriver avant 9h sinon il y a beaucoup de monde. Vous pouvez également vous y arrêter l après midi pour y déguster une glace..ou une pâtisserie

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Surfait !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous séjournions à l'Aria et avons décidé de prendre le petit déjeuner chez Jean Philippe. Mal nous en a pris ! Tout d'abord question organisation c'est pas terrible: une personne prend votre commande, vous passez à la caisse et ensuite vous attendez debout, tous entassés sur 2 mètres carrés, qu'on vous livre votre commande. On a attendu 15 minutes pour 2 croissants et des cafés ! On a ensuite réussi à trouver une table pour se restaurer, mais malheureusement elle était sale et collante. Avec le prix qu'on paie pour ces aliments, on a senti que c'était une belle arnaque. De plus, on ne vous recommande pas le café, il n'est pas bon. Si vous vous attendez à avoir un café qui a la saveur des cafés français, passez votre chemin.
Le seul point positif était les croissants qui étaient bons.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bonnes pâtisserie et chocolats, je vous recommandes de gouter aux crèpes, elles sont excellentes. Situé en plein milieu du casino, très pratique pour un bon petit déjeuner ou gouter.

Visité en juillet 2013
Dubaï, Émirats arabes unis
“Des vrais pâtisseries aux US”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Sur les conseils d'un tripadvisor com. nous avons goutés aux superbes pâtisseries de Jean-Philippe. Sur 6 patisseries différentes + un beignet framboises,elles étaient toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Pas trop sucrées, juste parfaites. On ne prends même plus les desserts dans les restau mais on passe vite fait faire notre choix avant de rentrer. Actuellement au Aria nous irons encore y déguster et nous régaler. Les sandwichs sont aussi très bons, les crêpes servies juste a coté sont moyennes, ou sinon demander la sauce on the side. Par contre je ne trouve pas les prix excessif sur les pâtisseries pour cette qualité et le travail. Elles sont qd même magnifiques rien qu' a les regarder mais les sandwichs ok 2/3 dollars trop cher.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jean Philippe Patisserie - Aria Resort ont aussi consulté

Vous connaissez Jean Philippe Patisserie - Aria Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean Philippe Patisserie - Aria Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.