“Mauvaise expérience” 1 5 étoiles

3663 Las Vegas Blvd, Planet Hollywood, Las Vegas, NV 89109
702 385 2226
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cabo Wabo Cantina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 717 sur 4 073 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Café-concert
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons voulu diner sur la terrasse de ce restaurant en face des fontaines du Bellagio. A notre arrivée, nous demandons une table en terrasse et précisons que seule une personne (sur 2) dinera. L'hôtesse nous indique une table mais ne daigne pas nous y accompagner. Après avoir attendu 25min sans que personne ne s'occupe de nous, j'interpelle une serveuse qui s'excuse indiquant que l'hôtesse nous a placé dans une section fermée de la terrasse. Elle propose tout de même de nous servir et nous apporte un menu. Après 20min de plus d'attente, la serveuse revient enfin, nous espérons alors pouvoir passer commande mais elle nous demande de quitter la table parce qu'elle est en fait réservée. Un peu surprise, je lui demande comment ça se fait que personne ne nous ai rien dit en 45min? Elle nous demande de retourner voir l'hôtesse pour une nouvelle table!
Excédées, nous décidons de quitter ce restaurant.
Dommage parce que la terrasse donnait vraiment envie d'y passer un moment.

Provence
“Excellent pour le breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après plusieurs séjours à Las Vegas, j'ai pris l'habitude de déjeuner dans ce restaurant et notamment en terrasse. Pour bien commencer la journée, commander le "TWO & TWO", les pancakes, ou le fresh fruits et déjeuner directement sur le strip face du Bellagio ...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barentin
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Il y avait beaucoup de choix mais nous ne comprenions pas les plats proposes de la carte. La serveuse à fait le maximum pour nous proposer un plat qui pourrait nous convenir et elle ne s'est pas trompée. Prenez la Margarita elle est excellente.

Visité en juin 2013
dunkerque
“Pub mensongere”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Pour être honnête nous n'y avons pas manger nous y sommes allé suite a une promo sur les d raft a 1 dollar. Nous commandons donc 2 bières pressions et quelles fut pas notre surprise en voyant la note arriver 16 dollars pour 2 dos equis dans un gobelet plastique. Payer, pas de pourboire, adieu.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cabo Wabo Cantina ont aussi consulté

Vous connaissez Cabo Wabo Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabo Wabo Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.