“Le luxe” 5 5 étoiles
Avis sur The Cosmopolitan of Las Vegas

The Cosmopolitan of Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
The Cosmopolitan of Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 31 sur 269 hôtels à Las Vegas
“Le luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons pris une chambre standard pour 3 personnes en août 2011 et avions peur de la vue que nous pourrions avoir sur Las Vegas. Mais non, direction le 29è étage avec vue sur les fontaines du Bellagio. Une chambre avec 2 queen bed, une salle de bain immense, tout était nickel, le luxe absolu ! Le service est lui aussi tout aussi parfait, l'insonorisation est super (et pourtant, 10 étages en dessous, soufflaient les moteurs de clim de tout l'hôtel). bref, je recommande vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

perche en haut du 47 eme etage avec balcon et vu sur les jets d'eau du bellagio et une vue excellente du strip, que demander de mieux !?! une salle de bain de reve avec une baignoire qui se transforme en jacuzzi à la demande, des lits + que confortable. j'etais sur un Nuage. j'ai adore le decor moderne qui sort des decors des autres casinos bien kitsch, vous allez en prendre plein les yeux ! Il est incontournable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Après un suberbe séjour au Bellagio, Je suis retourné à Vegas pour un WE prolongé. Mon choix s'est porté sur le Cosmopolitan, idéalement situé sur le Strip. Quelle Classe. Ouvert il y a moins d'un an, il devient surement "the place to be" à Vegas.

Loin du kitsch de certains casino, Le Cosmopolitan est moderne et de bon goût. Le style intérieur de l'hotel est plutôt hotel design de luxe. Les piliers dans le hall de réception sont des écrans géants avec un décor changeant. Le Club du Casino, the Marquee, accueille un public nombreux et propose un espace extérieur, à ciel ouvert sur les lumières de Vegas, un spectacle sensationnel, à ne pas rater.

Nous avions une chambre dite City view. La chambre avait une vue latérale vue sur le strip et les fontaines du Bellagio. Et tout ceka à un prix plus que raisonnable.

Les buffets de l'hotel offrent une qualité rare à Végas pour un prix très raisonnable.

J'ai adoré et passé de très bon moment. Mon prochain voyage à Vegas, se fera sans aucun doute au Cosmopolitan.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Les + : hôtel au design contemporain - on évite le kitsch ambiant de Vegas, très bon emplacement sur la Strip, chambres très spacieuses - suis restée dans une chambre terrace avec cuisine, dressing, salle de bain immense avec baignoire vue sur la Strip, lit ultra confortable, piscines très sympa - ne pas oublier de faire comme tout le monde et vite aller poser sa serviette dès l'ouverture à 9h00 si on veut être sûr d'avoir une place, bons restos, personnel accueillant

Les - : et bien ... je ne sais pas ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

hotel très design, de bon gout , chambres magnifiques, buffet de grande qualité "extraordinaire" hors norme

en revanche beaucoup de laisser aller sur le ménage des chambres

d autre part concernant l accès aux piscines il est regrettable de devoir payer 50 dollars la chaise dès que les
chaises longues dites "publics" sont occupées d autant que les piscines sont petites

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons dormi une seule nuit au Cosmopolitan, mais quel hotel !
Bien entendu il faut traverser tout le casino, qui dans le style, est très réussi, et qui est plutôt de bon gout (cela n'engage que moi)...pour arriver à la réception de l'hotel, avec écran plasma sur tous les piliers avec des fleurs, des images qui changent en permanence (c'est très réussi). J'avais choisi une chambre supérieure, avec vue sur le strip que j'avais réservé avec américan express, et nous avions la possibilité d'être surclassé en chambre de catégorie supérieure selon disponibilité, grace à american express ! Ce qui fut fait, et dans une suite de rêve !
Vue sur le strip, l'hotel Paris, le Bellagio (avec son spectacle d'eau le soir), bref une vue incroyable.
Les buffets de l'hotel sont inimaginables en terme d'offre, de qualité et pour un prix très raisonnable. Nous l'avons fait au petit déjeuner et au diner, et c'est vraiment à faire.
Le style intérieur de l'hotel n'est pas dans le style Las Vegas, avec dorures....il est plutôt dans le style hotel design de luxe.
Cela peut ne pas plaire à certains clients, mais nous, nous avons adoré !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'ai adoré cet hôtel !
Nous avons passé un super moment avec mes amies !
Les chambres étaient belles mais un peu chères

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Caesars Palace
Caesars Palace
N° 58 sur 269 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 13 597 avis

Vous connaissez The Cosmopolitan of Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cosmopolitan of Las Vegas

Adresse: 3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°8 des hôtels Spa à Las Vegas
N°17 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°20 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°29 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°29 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cosmopolitan of Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cosmopolitan of Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cosmopolitan Of Las Vegas
Hotel Cosmopolitan Of Las Vegas
The Cosmopolitan Of Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cosmopolitan of Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.