“La plus belle vue sur le strip !” 5 5 étoiles
Avis sur The Cosmopolitan of Las Vegas

The Cosmopolitan of Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
The Cosmopolitan of Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
N° 28 sur 269 hôtels à Las Vegas
Montauban
“La plus belle vue sur le strip !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Certes les tarifs sont élevés mais quand les prestations et la vue sont au rendez vous... Nous avions pris une chambre avec vue, elle était située au 35 ième étage. Dotée d'un balcon donnant une fantastique vue plongeante sur les fontaines du Bellagio et le strip... Nous y avons passé partie de la soirée à contempler ce magnifique spectacle !
Chambre de très grand standing, superbement meublée et équipée, une salle de bains hors normes avec une baignoire donnant sur le strip... que demander de plus pour cette nuit de rêve !
Je vous recommande vivement cet hôtel mais le tarif vous incline à n'y passer qu'une nuit... pour la seconde il y a le choix.... nous y avons passé une nuit magique !
Le petit déjeuner était inclus.... un buffet royal !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'hôtel est vraiment sympa. Bien placé, juste au milieu de la strip. Le look nous a bcp plus, c'est très moderne, super design. Tout est spacieux. Le casino de l'hôtel très classe. La chambre grande, la salle de bain grande (la douche + le baignoire + 2 lavabo), un petit balcon, 2 télés!!!
On a pris l'option avec le coin cuisine MAIS, MAIS, MAIS ....... la cuisine est vide. C'est a dire - si on veut une assiette ou une fourchette, c'est payant! Pourtant il y a une grande lave vaisselle. Pas de cafetière, si on la veut - faut commander et ... payer pour la location.
3 piscines, mais pas assez grandes pour un hôtel si énorme!!! Du coup, dans la semaine faut reserver sa place avant midi, et le weekend même à 10h il n'y a plus de chaises longues de libre. Une de trois piscines est payante!
La salle de fitness payante! La WIFI payante.

Donc pour résumer, le prix de départ de cet hôtel 5 étoiles est très raisonnable, mais chaque chose est payant, du coup le prix finale peut vite devenir assez cher.
La climatisation marche "à fond" dans l'hôtel, et effectivement si on n'est pas habitués, on a tout le temps froid.

Attention, si on vient ou on part le weekend - prévoir le temps pour attendre pour le check in ou check out, tellement il y a du monde et tellement il y a peu de l'accueil au lobby ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Situé à côté du Bellagio, cet hôtel se situe en plein milieu du strip.

A cause d'un pbm de réservation, nous avons été surclassé dans une chambre avec balcon, baignoire et douche (nous étions au 61 ème étage). La chambre est luxueuse et très agréable. Un havre de paix après le bruit non stop présent dans la rue, dans les casinos, partout ou vous allez.D'ailleurs 3 jours suffisent car ce bruit non stop, cette foule, ce strip avec ce défilé de voitures est lassant.

Point négatif, malgré notre position au 61 étage, vous avez quand même le bruit des concerts et autres soirées qui dont proposés en bas de l'hôtel. Incroyable !!

Tout est payant dans la chambre. Vous n'avez de pas cafetière à dispo. Il faut payer votre café !! Et le bar n'est pas donné.

Autre mauvaise surprise, nous avons fait notre check out et nous nous rendons compte qu'une somme de 525 $ nous a été prélevée le lendemain de notre départ. On espère que ce n'est pas le surclassement du départ qui nous été proposé gracieusement ... A voir lors de notre retour sur Paris.

sinon, c'est une ville extraordinaire à découvrir. le survol en hélico dans le grand canyon est une expérience unique avec un arrêt au fond du canyon (comptez 350$/personne). Pour les personnes sensibles aux turbulences (nausée) à éviter. Je n'ai pas profiter pleinement du survol à cause de ça.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai demeuré à cet hôtel pour 5 nuits et j'ai adoré. Comparativement à la majorité des hôtels sur la strip, celui ci est vraiment jeune et tendance pour une clientèle dans la trentaine et plus. Il sort de l'ordinaire et offre un buffet vraiment bien et varié à un prix raisonnable. Les chambres sont belles et propres, le service de nuit est très apprécié et il vient même avec les chambres régulière. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui veulent une ambiance décontractée, qui fait changement des hôtels classiques de la strip.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Séjour du 27 février au 03 mars.

Studio Terrasse avec vue sur les fontaines du Bellagio 20 ème étage.
C'était magnifique !

La chambre est moderne, grande et design.
De la bagnoire, vous avez la vue sur Vegas et les fontaines.

Le lit est grand mais pas aussi grand que dans d'autres hôtels américains (un Queen Size certainement).

2 Ecrans plats immenses (un au dessus du bureau, un autre face au lit).
Les commandes électroniques des éclairages et de la clim faciles à comprendre et efficaces.

Nous avons trés peu profiter de la terrasse car à cette saison, il ne fait pas trop chaud, mais cela doit être très agréable dès qu'il fait un peu plus chaud.

Seul regret, il n'y a pas de de poker room au Casino. Mais tout autour, les poker room ne manquent pas (Bellagio, juste à côté / Planete Hollywood en face etc...).

Le parking est grand, sous l'hôtel. Il y a deux entrées possibles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'ai voyagé qvec un groupe d'amis à la fin de janvier 2012. Donc je n'avais pas choisi l'endroit. A notre arrivée le «front desk» était bondé de monde mais le personnel était en quantité suffisante et nous avons été répondus dans un délai raisonnable.
La personne qui nous a accueilli était très sympathique. Pour un supplément très raisonnable, on nous a loué une suite avec vue sur les fontaines. En fait, c'était plutôt un condo qu'on nous a donné; plus de 1000pc avec 2 salles de bain mais surtout avec une terrasse sur 2 côtés. Je n'ai jamais eu de chambre aussi grande. La vue était magnifique. Le lit très confortable.
Par contre il y a un gros problème, le ménage... Je m'attendais que dans un hôtel de ce genre on vienne 2 fois par jour et non 1 fois en 3 jours. Et par ménage je dirais plutôt qu'on a fait le lit et vider les poubelles; j'ai relavé moi-même la salle de bain !
De plus, lorsque vous ferez le «check-out», vérifier bien votre facture. Parce qu'on a déplacé des choses dans le frigo on nous les avaient chargés.
Malgré cela, l'emplacement de l'hotel et la qualité des chambres en valent le coup !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

sommes de retour hier de las vegas wow et wow l hotel vraiment beau directement sur la strip a coté du Bellagio vue sur la fontaine et tour eiffeil !! de grand balcon , je pense que c est le seul hotel avec des balcons vraiment une belle vue ! se sont tous des suites avec 2 televisions 2 lits grande salle de bain et tres propre .tour en helicoptere du grand canyon arret dedans et champagne ! spectacle love tres beau et visite du vieux vegas et du musee de cire mme Thusseault ben l fun !!! vegas c est vraiment une belle ville et tres propre ! on a adorer on va y retourner c est sure !!!! point negatif aucun buffet a l hotel ! faire attention au frigidaire y a des aimant en dessous des bouteilles et quand vous en enlever une il charge ( nous on en enlevait pour mettre notre biere et vino . a notre check out une chance quand on a quitter la chambre le gars etait la pour scanner le frigidaire ! mais en bas au desk il nous avait charger . internet 24 hre 15.00 $ je recommande cette hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Cosmopolitan of Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cosmopolitan of Las Vegas

Adresse: 3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°20 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°30 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°31 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cosmopolitan of Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cosmopolitan of Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmopolitan Of Las Vegas
Hotel The Cosmopolitan Of Las Vegas
The Cosmopolitan Of Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cosmopolitan of Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.