“Mon meilleur hôtel jusque là” 5 5 étoiles
Avis sur The Cosmopolitan of Las Vegas

The Cosmopolitan of Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
The Cosmopolitan of Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 272 hôtels à Las Vegas
“Mon meilleur hôtel jusque là”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Terrace Studion avec vue: C'est sans conteste le meilleur hôtel que j'ai fait jusqu'à lors.
Moderne, stylé, Confortable, prix très raisonnable pour une suite luxueuse, salle de bain gigantesque avec bain à remous et très belle douche. Un balcon confortable avec une vue sur spectacle jet d'eau et la tour effeil.

Choisissez un package avec petit déjeuner à volonté, le choix est très très large, charcuterie, fromage, œufs mais surtout pléthore de pâtisserie et de fruit frais. Attention aux kilos :)

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le strip vaut le coup
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tres bel hotel luxueux. Les chambres sont splendides avec pour celles qui en ont, un balcon donnant sur les fontaines du Bellagio. Situe au coeur du Strip. Tres belle piscine avec bar. Le room service est tres competent et est aux petits soins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est vraiment magnifique, idéalement placé sur le strip. Ceux qui aiment le moderne seront ravis de la déco de l’hôtel et des chambre et la musique. Les 2 piscines sont très belles et bien placées en hauteur. Seul hôtel avec terrasse (nous avons regretté de ne pas avoir demandé cette option rare sure le strip).

Les restaurant sont chers mais de qualité et trop bruyants (nous avons testé le restaurant Italien mais avons largement préféré le Grand buffet du MGM qui n'est vraiment pas loin à pied)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse pour profiter de la vue sur le strip...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel Hotel, parfaitement situé sur le Strip MAIS :
- Service déplorable (attente des baggages pendant 1 heure)
- Petits Déjeuners facturés 45 € par personne (Très copieux et variés)
- Ambiance réellement diletante pour un voyage en famille
- Pas approprié pour des enfants - Dans la piscine réservée en famille, les gardes acceptent que les gens boivent de l'acool dans la piscine mais interdisent aux enfants de sauter dans la piscine....
Bref je ne recommande pas cet hotel pour un voyage en famille

Astuce pour la chambre : Les chambres avec deux lits doubles sont spacieuses pour une famille - viser les étages élévés au ri...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un somptueux hotel, profitant d'un très bel emplacement central sur l'avenue.
Le luxe est présent mais on ne rougit pas devant.
Le petit déjeuner est extraordinairement copieu et varié.
Malgré le nombre de chambre, l'attente est faible pour le véhicule comme pour les Check-ni et Check-out.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sue le bellagio pour y voir le spectacle des fontaines.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions réservé une "two bedrooms suite" avec vue sur la ville, mais en arrivant à 16 h (chambre normalement garantie à 15 h) on nous a prévenu lors du check-in que notre suite n'était pas disponible mais que l'on serait upgradés dans une autre suite dès que le ménage serait fait... Nous avons dû attendre 2 heures en réclamant toutes les 30 mn pour enfin avoir la fameuse suite certes spacieuse, mais communicante avec la 2 e chambre et vue sur un mur de béton à 3 métres du balcon ! Pour 1500 USD la nuit c'est du vol. De plus service de ménage inefficace qui ne passe jamais l'aspirateur et nous avons été piqués par des puces la nuit. Vraiment décevant. Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet établissement ! (en revanche Restauration du brunch correcte)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le cosmo est un des derniers hôtels de las Vegas et cela se voit. Très moderne, très clair, le casino est beaucoup moins grand que les usines du bellagio ou césar palace. Population très jeune durant le week-end end car la boîte de nuit du cosmo, le marquee est une des plus réputés de las vegas, donc en effet beaucoup de jeunes durant le week-end end pour faire la fête mais cela ne gêne en rien le fonctionnement de l'hôtel.
Côté chambre en effet les 28$ par jour ne sont pas acceptables et de plus en plus dénoncé mais c'est une pratique courante à las vegas et presque la totalité des hôtels pratiquent cela.
Chambre grande spacieuse, clair avec balcon. Cela n'est pas a la hauteur d'un 5 étoiles en Europe qui doit être irréprochable ( à mon avis a part le Mandarin il n'y a pas de 5 étoiles à las vegas comme nous connaissons à Paris). Nous avons vraiment un super séjour, cet hôtel s'adresse plus à des jeunes ou bien des couples ou des familles avec ado. Rien a redire :-)

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Cosmopolitan of Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cosmopolitan of Las Vegas

Adresse: 3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°17 des hôtels Spa à Las Vegas
N°17 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°19 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°32 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°35 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cosmopolitan of Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Marriott et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cosmopolitan of Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cosmopolitan Of Las Vegas
Hotel Cosmopolitan Of Las Vegas
The Cosmopolitan Of Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cosmopolitan of Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.