“Wouahhhhhhhhhhh” 5 5 étoiles
Avis sur The Cosmopolitan of Las Vegas

The Cosmopolitan of Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
The Cosmopolitan of Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°37 sur 273 hôtels à Las Vegas
“Wouahhhhhhhhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Sejour de 4 nuits payé quelques mois avant sur un site internet à un prix imbattable , on s'attendait ainsi à avoir une chambre standard , au check in on tombe sur un réceptionniste charmant qui nous propose pour 50$ par nuit de nous surclasser en suite terrasse , j'ai tout de suite accepté ..
66 ieme étage de la tour est , on rentre dans la suite et là c'était le reve
Coin salon avec canapé bureau coin cuisine bien équipé coin salle de bain avec douche à l'italienne et jacuzzi avec vue sur le strip , coin chambre avec un super lit où j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie , la terrasse avec une vue plongeante sur les fontaines du Bellagio la tour Eiffel et la partie nord du strip ... la vue était tellement extraordinaire que la première nuit on a dormi les rideaux ouverts .
L'hotel est très bien équipé , clientèle jeune , 2 piscines dont 1 en terrasse avec vue sur le strip , nombreux restos bar , casino ouvert H24
Les petits bémols : le WIFI est payant 20$ la journée impossible d'y souscire, au lobby j'ai signalé le problème , un agent a rentré le code dans mon Iphone , résultat WIFI gratuit pendant 4 jours . Pas de cafetière dans la chambre .

Attention pour le mini bar , lors du check out on est tombé sur le même réceptionniste qu'à l'arrivée qui nous a demandé si on avait consommé des boissons , négatif on en avait ramené de l'exterieur car on était facturé de plusieurs choses , en fait il y a des capteurs dans le mini bar et juste le fait de bouger des choses à l'interieur fait augmenter la facture donc ATTENTION lors du check out .

L'un des plus beaux hotels que j'ai fait , à faire une fois dans sa vie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

7 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel magnifique avec ma femme et mes enfants et je n'ai vraiment pas été déçu. Les hôtels aux USA sont souvent très moyens en général mais celui là fait partie du TOP 10 pour moi comme le Breakers à Palm Beach. Tout est incroyable dans cet hôtel très récent qui a couté près de 3 milliards de dollars... Les chambres sont magnifiques avec une salle de bain au top. La vue est également extraordinaire de la chambre (vue sur le Bellagio ou vue sur la ville de l'autre coté qui est superbe). Tout est bien sur dans la démesure mais pour 2 nuits c'est vraiment une adresse à ne pas louper pour les personnes qui arrivent à Las Vegas pour ensuite faire un périple dans les parcs du centre des USA.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un hotel vraiment magnifique, les suites sont au top il ne manque de rien, tout le confort y est pour passer un très bon séjour , le gros plus sont les terrasses privé avec la vue sur le strip rien de mieux au réveil ou pour prendre quelques verres . Il y a 2 piscine une pour se détendre et 1 avec des pool party( musique & tres bon cocktail) .
si vous voulez des transat pensez a y aller tot .
J'ai séjourné au luxor il y a 2 ans et il n'y a pas a hésiter entre les deux foncez au cosmo !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un hôtel énorme dans sa taille et dans ses équipements. Nous n'aimons pas les très grands hôtels mais pour celui-ci, il faut faire une exception ! Une qualité de chambre (nous avons eu une suite pour l'occasion) juste exceptionnelle. Une chambre/suite que nous prendrions demain comme appartement ! Nous avons également testé le brunch; pas donné (env 25$) mais à tester une fois en ayant vraiment faim... Incroyable la variété des mets et leur qualité d'ailleurs. Le fitness est également intéressant, il est équipé des machines dernier cris de TechnoGym. Quant à la piscine (une des trois), superbe, bien que le vent y soit parfois marqué. Bref, on se croit plus facilement dans un palace que dans un hôtel !

Astuce pour la chambre : En hauteur et avec vue sur les fontaines du Bellagio, c'est magique !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un des hôtels les plus luxueux de Vegas pour le prix d'un hôtel minable en France.

La suite est immense et d'un luxe incroyable, nous avions 2 salles de bains (avec douche italienne) et bain à remous, une cuisine avec un bar (pas d'ustensile en revanche), une literie incroyablement confortable, un salon avec canapé et coin TV (nous étions 3 dans la chambre et nous avons donc pris un lit d'appoint pour quelques dollars de plus par nuit, il était vraiment confortable même pour un lit d'appoint.)

Nous avions pris une chambre avec vue sur le Strip. Nous n'avons pas été déçu ! La vue est imprenable sur les fontaines du Bellagio. Le balcon est très grand avec du mobilier de jardin très classe.

Concernant l'hôtel :

Les piscines sont situées au 14ème étage (piscine plus calme) et au 4ème étage (piscine animée avec de la musique).
Il y a également des pools party qui sont organisés (a priori elle se trouve dans la boîte, mais nous ne l'avons pas testé).

Le buffet est un des meilleurs de Las Vegas, il est très loin des buffets des formules tout inclus que l'on trouve lors de voyages. Certes il est un peu cher (il faut compter 25$) mais c'est vraiment un buffet limite gastronomique, tous les produits sont vraiment de qualité et vraiment très bon avec une très grande diversité (vous pourrez manger aussi bien américain, que français, coréen, italien ...)

Le casino se trouve un peu partout :D, le prix des tables de jeux sont assez élevé mais sont vraiment cool.

Les quelques petits bémols seront les ascenseurs qu'il faut attendre assez longtemps (mais bon on est en vacances) et que même pour avoir un verre d'eau on nous demande notre passeport (mais bon c'est la politique pour ne pas avoir de procès :D).

Pour avoir déjà fait le Luxor et Paris Paris après comparaison c'est sans aucun doute le plus luxueux des trois et le plus spectaculaire (un peu moins au niveau de la décoration du casino puisqu'il n'y a pas de "thème" à proprement parlé, si ce n'est le luxe.)

Un superbe séjour dans un hôtel vraiment luxueux. Je vous le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur le strip, elles sont magnifiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
St-Jean sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe hôtel situé en plein cœur de la Strip, J'avais réservé une chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio et wow !!! Nous avons eu une suite en angle compte tenu que c'est la journée d'anniversaire de mon épouse et ce, sans frais. La chambre est impeccable et grandiose. Le service de chambre a été sans faille. Tout est parfait. La piscine au 14ie étage est superbe et quel plaisir de prendre un verre entouré d'immeubles, vraiment super et il fait super chaud.
Les critiques sur les ascenseurs et l'internet sont exagérées, je n'ai jamais eu de problème sur les 5 jours que nous avons passées dans cet hôtel. Tous le personnel de l'immeuble est très très sympathique et chaleureux.
N'hésitez pas a y aller, moi je vais y retourner c'est sur

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une suite avec vue sur le Bellagio, profitez en pour vous faire livrer un petit d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil dans cet hôtel. Une suite magnifique: 2 salles de bains, une cuisine, un superbe séjour, une grande chambre avec literie très confortable et surtout un gigantesque balcon avec une vue magnifique sur Vegas.
Décor très moderne, et hôtel très bien situé (en plein centre).
Le petit déjeuner exceptionnel et gargantuesque tout est très bon les desserts au top du top! Il est servi jusqu'à 12h30, vous pouvez largement déjeuner avec.
Le casino est toutefois "petit" comparé à la taille de l'hôtel.
Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la suite avec balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cosmopolitan of Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cosmopolitan of Las Vegas

Adresse : 3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°18 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°18 des hôtels Spa à Las Vegas
N°20 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°34 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°36 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cosmopolitan of Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cosmopolitan of Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cosmopolitan Of Las Vegas
Hotel Cosmopolitan Of Las Vegas
The Cosmopolitan Of Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cosmopolitan of Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.