“The view!” 4 5 étoiles
Avis sur The Cosmopolitan of Las Vegas

The Cosmopolitan of Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
The Cosmopolitan of Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
N° 34 sur 272 hôtels à Las Vegas
Vernon, France
“The view!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour de 4 jours en avril 2013 et nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite immense avec une terrasse incroyable sur les fontaines du Bellagio, tous les soirs nous étions aux premières loges pour le show.
La suite était parfaite pour se détendre après 10 jours de road trip en famille, une vraie buanderie à l'intérieure, 2 salles de bains dont 1 vraiment palace, la literie top, par contre ménage un peu juste.
Nous avons testé le room service plusieurs fois et le rapport qualité prix est trés honnête.
Le spa est trés bien et les piscines aussi.
Le seul point négatif est l'absence de WIFI gratuit.
Je retournerai dans cet hôtel avec grand plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons testés le buffet dont nous avions lu de bonnes critiques. Je tiens a rectifier cette information Pour avoir testé plusieurs buffets de Vegas je peux affirmer que celui du cosmo n a rien d exceptionnel en dehors de son prix ( 41 dollars un soir de semaine). Il est à la hauteur de la cuisine américaine c est à dire médiocre. Ne vous laissez pas séduire par les couleurs et les apparences des pâtisseries elles ont bien le même cachet insipide que partout ailleurs à Vegas La seule chose qui a égayé nos papilles est le fromage ( denrée rare aux states). Le reste du buffet n est pas à la hauteur des prétentions de cet hôtel. L'accueil n est pas agréable et le cadre est soigné Orientez vous plutôt vers le Wynn

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel plus que parfait, un vrai petit nid douillet au cœur de Las Vegas. Placé sur le strip, chambre superbe et salle de bain très très propre, avec douche donnant dans la chambre. La casino est superbe aussi..
Les lits sont très confortables. Situé juste à coté du Bellagio. Le parking est gratuit mais le wiffi est payant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons passe une semaine a las vegas en novembre nous logions au gold coast .nous etions un groupe de 8 personne et on a voulu aller diner au buffet du Cosmopolitain .apres avoir payer 41 $ par personnne on voulait etre place a cote les uns des autres on nous a repondu qu'au dela de 6 personnes il fallait payer un supplement de 18% soit 41X8 plus 18% = 67 $ rien que pour etre ensemble. A part les entrees qui etaient exellente le reste du buffet etait tres mediocre et ne valait surement pas le prix demande.nous avons donc mange sur 2 tables eloignees l'une de l'autre. une tres mauvaise experience

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions réservé une suite donnant sur les fontaines du Bellagio pour 5 nuits avec notre fils de 12 ans.
A notre arrivée, il y avait tant de brouhaha à la réception qu.ils nous était très difficle de comprendre la personne de la réception. Arrivés dans notr suite, je n.ai pas vu de lit supplémentaire (nous avions spécifié que nous étions 3 à la réservation et notre fils était avec nous lors du check in) alors j.ai soulevé les coussins du sofa pour y découvrir qu il ne se transformait pas et que pleins de saletés s'y trouvaient. Nous avons donc demandé un lit qui nous a été proposé à 20 dollars la nuit, soit !
En rentrant le soir, nous avons trouvé un lit en position verticale avec un drap, pas d.oreilleŕ pas de couverture ! nous avons donc fait le lit et pris la couverture de notre lit. le lendemain,et les jours suivants pas d'oreiller ni de couverture.
Nous nous sommes demandé si le personnel de l.hôtel pensait que notre fils pouvait partager notre lit. Et pourquoi, dans uns suite qui peut accueillir jusqu'à deux personnes supplémentaireś des préservatifs se trouvaient avec gâteaux´ eau et bonbons sur le lave vaisselle.
Il faut savoir qu.il est spécifié qu.il est interdit de consommer des aliments et des boissons qiui ne proviennent pas de l.hôtel. pourquoi dans ce cas, dire que les chambres sont équipées d.une kitchenette. de plus, il n.y a aucune vaisselle, les placards sont vides, ni même de quoi se faire un thé ou un café.
Reprenons sur la propreté : des petits restes de nourriture sur le sol du bacon, des cheveux dans un tiroir de la salle d.eau. J'ai même retrouvé les miens une journée.

il est également bon de savoir que si l.on pouvaient voir les jeux d'eau du bellagio, au 38ème étage, on n'entend pas la musique. par contre fenêtre fermée, on entend certaines détonations des jeux d.eau et le bruit venant du strip.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Sejour de 4 nuits payé quelques mois avant sur un site internet à un prix imbattable , on s'attendait ainsi à avoir une chambre standard , au check in on tombe sur un réceptionniste charmant qui nous propose pour 50$ par nuit de nous surclasser en suite terrasse , j'ai tout de suite accepté ..
66 ieme étage de la tour est , on rentre dans la suite et là c'était le reve
Coin salon avec canapé bureau coin cuisine bien équipé coin salle de bain avec douche à l'italienne et jacuzzi avec vue sur le strip , coin chambre avec un super lit où j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie , la terrasse avec une vue plongeante sur les fontaines du Bellagio la tour Eiffel et la partie nord du strip ... la vue était tellement extraordinaire que la première nuit on a dormi les rideaux ouverts .
L'hotel est très bien équipé , clientèle jeune , 2 piscines dont 1 en terrasse avec vue sur le strip , nombreux restos bar , casino ouvert H24
Les petits bémols : le WIFI est payant 20$ la journée impossible d'y souscire, au lobby j'ai signalé le problème , un agent a rentré le code dans mon Iphone , résultat WIFI gratuit pendant 4 jours . Pas de cafetière dans la chambre .

Attention pour le mini bar , lors du check out on est tombé sur le même réceptionniste qu'à l'arrivée qui nous a demandé si on avait consommé des boissons , négatif on en avait ramené de l'exterieur car on était facturé de plusieurs choses , en fait il y a des capteurs dans le mini bar et juste le fait de bouger des choses à l'interieur fait augmenter la facture donc ATTENTION lors du check out .

L'un des plus beaux hotels que j'ai fait , à faire une fois dans sa vie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel magnifique avec ma femme et mes enfants et je n'ai vraiment pas été déçu. Les hôtels aux USA sont souvent très moyens en général mais celui là fait partie du TOP 10 pour moi comme le Breakers à Palm Beach. Tout est incroyable dans cet hôtel très récent qui a couté près de 3 milliards de dollars... Les chambres sont magnifiques avec une salle de bain au top. La vue est également extraordinaire de la chambre (vue sur le Bellagio ou vue sur la ville de l'autre coté qui est superbe). Tout est bien sur dans la démesure mais pour 2 nuits c'est vraiment une adresse à ne pas louper pour les personnes qui arrivent à Las Vegas pour ensuite faire un périple dans les parcs du centre des USA.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Cosmopolitan of Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cosmopolitan of Las Vegas

Adresse: 3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°16 des hôtels Spa à Las Vegas
N°17 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°18 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°33 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°34 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cosmopolitan of Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Marriott et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cosmopolitan of Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cosmopolitan Of Las Vegas
Hotel Cosmopolitan Of Las Vegas
The Cosmopolitan Of Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cosmopolitan of Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.