“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Cosmopolitan of Las Vegas

The Cosmopolitan of Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
The Cosmopolitan of Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°38 sur 273 hôtels à Las Vegas
Nice, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

hotel magnifique , chambre au top , tres bonne situation en voiture ou a pied , belle vue de notre chambre , casino tres agreable et tres moderne , personnel tres attentif a vos demandes , bref on y retournera tres vite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

7 198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Tout d'abord l'hôtel dispose d'une situation excellente qui permet de partir arpenter le strip à pied. A proximité immédiate du Bellagio, si l'exposition de la chambre est favorable, vous pouvez admirer les fontaines depuis votre balcon.

Pour notre séjour, nous avions réservé une chambre "Terrasse studio" en étage élevé et lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une luxueuse suite. Première bonne nouvelle !

La chambre située au 20ème étage offrait une vue magnifique sur le strip, les fontaines, et la reconstitution de la Tour Eiffel. Elle possédait un balcon attenant d'au moins 60m² avec poufs et table pour admirer la vue et le spectacle autour d'un petit verre.

L'hôtel est résolument moderne et luxueux, clinquant et ostentatoire pourront dire certains mais en plein cœur de Las Vegas nous avons adoré le style.
Pour avoir séjourné dans la suite penthouse du Bellagio et dans d'autres magnifiques hôtels de la ville, nous pouvons affirmer que le Cosmopolitan se hisse en haut du classement et offre des prestations de grandes qualités.

La suite que nous occupions (pas moins de 120m²) disposait d'une grande chambre avec lit king size, literie de grande qualité et grand écran, 2 salles de bains, une grande cuisine toute équipée, une salle à manger pour 4 personnes, un salon avec canapé d'angle et écran géant 150cm.

Les piscines de l'hôtel sont agréables à condition de ne pas être prises d'assaut, nous n'avons en revanche pas testé le buffet de l'hôtel "The Wicked Spoon" qui semble pourtant valoir le détour.

Un excellent choix donc pour séjourner à Las Vegas et un hôtel que nous recommanderons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BANLIEUE PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Parfaitement placé dans Las Vegas, on peut se balader très largement à pied à partir de l'hôtel.
Ambiance de folie dans le hall d'entrée gigantesque, machine à sous et jeux à perte de vue.
Une bonne expérience cette ville, même si on est pas fasciné par ce genre d'ambiance : il faut mieux se lever tôt et filer sur la vallée de la mort : c'est tout autre chose bien sûr.
Nous avions une chambre gigantesque (surclassement avec une vue magnifique sur la ville, et les montagnes au loin. A voir une fois dans sa vie.
Nous n'avons pas essayé les petits déjeuner , fabuleux parait-il, mais prohibitifs .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

1ère expérience à Las Vegas; just a word : Super. Magnifique hôtel, un des des plus récents,très bien situé en haut du Strip. Prendre un studio avec vue, car la : wouahh, just amazing. La boiîte de nuit très en vogue à LV : le Marquee est au 14ème étage donc pratique. Fitness room exceptionnel "avec ring de boxe dans la dernière salle", Spa super, et piscine magnifique. Par contre assez cher pour LV.

Astuce pour la chambre : Prendre studio avec vue...magique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour de 4 jours en avril 2013 et nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite immense avec une terrasse incroyable sur les fontaines du Bellagio, tous les soirs nous étions aux premières loges pour le show.
La suite était parfaite pour se détendre après 10 jours de road trip en famille, une vraie buanderie à l'intérieure, 2 salles de bains dont 1 vraiment palace, la literie top, par contre ménage un peu juste.
Nous avons testé le room service plusieurs fois et le rapport qualité prix est trés honnête.
Le spa est trés bien et les piscines aussi.
Le seul point négatif est l'absence de WIFI gratuit.
Je retournerai dans cet hôtel avec grand plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons testés le buffet dont nous avions lu de bonnes critiques. Je tiens a rectifier cette information Pour avoir testé plusieurs buffets de Vegas je peux affirmer que celui du cosmo n a rien d exceptionnel en dehors de son prix ( 41 dollars un soir de semaine). Il est à la hauteur de la cuisine américaine c est à dire médiocre. Ne vous laissez pas séduire par les couleurs et les apparences des pâtisseries elles ont bien le même cachet insipide que partout ailleurs à Vegas La seule chose qui a égayé nos papilles est le fromage ( denrée rare aux states). Le reste du buffet n est pas à la hauteur des prétentions de cet hôtel. L'accueil n est pas agréable et le cadre est soigné Orientez vous plutôt vers le Wynn

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel plus que parfait, un vrai petit nid douillet au cœur de Las Vegas. Placé sur le strip, chambre superbe et salle de bain très très propre, avec douche donnant dans la chambre. La casino est superbe aussi..
Les lits sont très confortables. Situé juste à coté du Bellagio. Le parking est gratuit mais le wiffi est payant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Cosmopolitan of Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cosmopolitan of Las Vegas

Adresse : 3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°19 des hôtels Spa à Las Vegas
N°19 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°20 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°33 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°36 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cosmopolitan of Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cosmopolitan of Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cosmopolitan Of Las Vegas
Hotel Cosmopolitan Of Las Vegas
The Cosmopolitan Of Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cosmopolitan of Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.