“Très bien placé !!” 4 5 étoiles
Avis sur The Cosmopolitan of Las Vegas

The Cosmopolitan of Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
The Cosmopolitan of Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°41 sur 271 hôtels à Las Vegas
Laval
“Très bien placé !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très bien placé en plein milieu du Strip et un des plus modernes, les immenses lustres à l'entrée sont vraiment magnifiques, très grand hôtel mais check in et check out assez rapide, seul petit bémol la file d'attente tous les matins pour le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Demander à être haut pour avoir une belle vue sur le Strip
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

7 019 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Martignas sur Jalle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel : aout 2013 et janvier 2014. Notre choix s'est porté sur lui car nous voulions un balcon et c'est un des rares hôtels de Las Vegas qui en proposent. Les chambres sont très spacieuses et joliment décorées. La première fois nous avions réservé une suite d'angle : magnifique, immense et une vue imprenable sur le strip et les fontaines du Bellagio. La deuxième nous avions une suite : grand lit, coin cuisine et salon. Les douches de la salle de bain permettent de prendre une douche à deux sans problème. Le seul bémol et mon regret est qu'il y ait une cuisine mais pas de cafetière. Pour un hôtel de ce niveau je trouve que cela est vraiment limite surtout aux US. La cuisine a un micro-ondes mais le café lyophilisé n'est pas ma tasse de thé ...
Les deux fois que nous sommes allés à Las Vegas nous avons choisi de manger avec les "Pass Buffet of Buffets", pour ceux qui ne connaissent pas cela permet de manger autant de fois que vous voulez dans 6 hôtels différents (Caesar avec supplément, Planet Hollywood, Paris, Rio, Harra's et Flamingo). Si vous prenez votre pass à 21h le soir, vous pouvez faire quatre repas en prenant le dernier souper avant 21 h. Nous allions prendre tous les matins au Planet Hollywood qui est juste en face et cela est très pratique.
Voila, je vous souhaite un bon séjour à Las Vegas et d'apprécier autant que nous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Même les chambres les plus "simples"sont magnifiques!!!
Tout y est parfait.
Literie excellente; chambre immense, douche excellente avec de bons produits..
La vue est superbe. Le personnel est agréable et fait tout pour que le séjour soit excellent.
Piscine en plein mois de janvier.. what esle..
Just perfect

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Temps de check-in horriblement long. A 17h, notre chambre n'était pas prête et l'hotel est incapable de nous dire quand elle pourra être prête. Ils nous proposent une autre chambre dans une autre tour (c'est à dire loin des chambres de nos enfants, avec le casino entre les deux). On échange notre chambre avec des amis pour être dans la même tour que les enfants. La chambre (une suite) est dans un état horrible : gant en latex qui traine sur le sol, papier sur le sol, serviette sur le canapé.
Pas d'internet.
Le lendemain, la chambre a été très mal nettoyée (toujours des papiers par terre, salle de bain mal lavée,...)
Chaque fois qu'on appelle la reception, nous avons une personne différente.
Nous avons dû faire une lessive. Ils nous ont perdu du linge mais nous l'ont facturé.
Un conseil : n'y allez pas. Très mauvais service, hôtel trop grand, n'a visiblement pas envie que l'on revienne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rive-sud / Montréal / QC
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions réservé un chambre au Cosmopolitan mais malheureusement il y avait du over-booking dans l'hotel à notre arrivée. On nous a donc offert une suite sans frais ! :) Très bel endroit, propre, chic, moderne, plusieurs services. Nous avons déjeuner à l'immense buffet Wicked spoon tous les jours sans jamais pouvoir manger deux fois la même chose. Beaucoup de choix, bonne qualité de plats, très bel endroit. Nous avons essayé les deux piscines: celle plus animée qui donne presque directement sur la strip. Grand emplacement, beaucoup d'animation et la plus petite, plus zen, à l'ombre, musique d'ambiance parfaite pour relaxer et sans enfants !
J'y retournerais sans contredit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Comment mieux décrire ce séjour de 5 nuit passées dans ce merveilleux établissements. Nous avions réservé un studio avec vue sur les fontaines.
Accueil courtois et check in sans problème chambre nikel (65m2) avec une vue extraordinaire sur les fontaines du Bellagio et le Paris.
Personnel aux petits soins, une mention toute particulière aux "concierges" qui ont résolu un problème de date de réservation du survol en hélicoptére du grand Canyon.
Un plus encore pour le hall d'entrée majestueux avec ses colonnes et ses écrans ou défilent des images magnifiques.
Un plus encore pour les restaurants et les bars et le club trés courus et excellents.
Aucun bémol et certainement l'un des meilleurs hotel que j'ai jamais fréquenté, évidemment ce n'est pas un hôtel familial, vous y croiserez moult jeunes femmes en tenues sexy (venues surtout pour le club "le marquee") il ne convient donc pas pour des séjours "reposant" mais si vous êtes la en couple pour profiter de VEGAS c'est le lieu idéal en plein milieu du Strip.
Un seul bémol si il faut en trouver un, les piscines fermées ... Mais on s'en est passée ;)
ENJOY

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

tres bel hotel qui merite d'etre vu, un lobby magnifique, un accueil personnalisé, des balcons rarissimes à las vegas, une suite à la hauteur, le ménage est un peu aléatoire, les services du concierge sont comme toujours aux usa super

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Cosmopolitan of Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cosmopolitan of Las Vegas

Adresse : 3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°20 des hôtels Spa à Las Vegas
N°20 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°20 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°35 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°35 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cosmopolitan of Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cosmopolitan of Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cosmopolitan Of Las Vegas
Hotel Cosmopolitan Of Las Vegas
The Cosmopolitan Of Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cosmopolitan of Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.