“Vue extraordinaire, hôtel ultra branché” 4 5 étoiles
Avis sur The Cosmopolitan of Las Vegas

The Cosmopolitan of Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
The Cosmopolitan of Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 30 sur 269 hôtels à Las Vegas
“Vue extraordinaire, hôtel ultra branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel ultra branché, the place to be, pour voir et être vu, belles filles haut perchées de partout, (un must pour les célibataires en quête de rencontres car la population est très "friendly"), superbe vue de la chambre, (East tower, vue sur le strip et les fontaines du Bellagio, 36è étage) taille de la chambre. (par contre ne pas prendre en dessous du 30è étage, trop bas). Décor de l'hôtel somptueux, très bien situé, au coeur du strip. Le restaurant STK est un régal avec une bonne ambiance. (en revanche réserver à l'avance). Enfin, nous avons eu la chance d'assister au concert de Bruno Mars qui était là à ce moment là et qui a donné un concert au Chelsea, salle situé dans l'hôtel.

Par contre, Hôtel bondé, surpeuplé même, notamment à cause du Marquee, boite de nuit et de jour. Tout semble compliqué pour faire quoi que ce soit. Nous avons attendu nos bagages plus d'une heure après avoir fait le check in dans notre chambre, aucune souplesse du staff pour un départ tardif par exemple.Quant aux 2 piscines, impossible de trouver une place après 11h du matin, tout est plein hormis les cabanas qui sont destinés aux groupes car pour un couple, payer 300$ de "food & beverage" pour la journée, ça fait un peu cher.. en gros: "first come, first served" pour ne pas payer. Pour finir, le petit déjeuner inclus, c'est une bonne chose sauf qu'il faut traverser tout l'hôtel pour y'aller et qu'en plus, il faut faire la queue (comme toujours aux US) au moins 20 min avant de déjeuner... dés le lendemain, nous avons déjeuné en chambre en allant chercher nous même le petit dèj au "Va bene" au pied de l'ascenseur (payant mais moins galère).

Astuce pour la chambre : chambres côté Strip/fontaines du bellagio dans la East tower à partir du 30 è étage. Eviter les cha...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je m'attendais à un acceuil rapide et impersonel vu la taille de l'hôtel mais pas du tout, un charmant jeune homme nous a acceuillis d'une manière très chaleureuse, a pris du temps pour nous expliquer tout sur le fonctionnement de l'hôtel en détail malgré la file.

La chambre (one bedroom terrasse view) était parfaite, nous étions au 29 ème étage, je dirais que c'est mieux que d'être tout au dessus pour la vue.
La chambre était bien propre, la terrasse aussi. Le lit confortable. beaucoup de rangements, de l'espace pour circuler.
Le petit déjeuner était compris dans la chambre mais apparait lors du check out, pas de panique, il n'est pas décompté dans le total. Ce petit déjeuner au Wicked spoon est juste impressionnant, d'une qualité irréprochable et vaut son prix, c'est un brunch avec des très bons produits et pas des préparations industrielles comme on peut voir parfois.

La décoration de l'hôtel est fantastique, nous avons explorés la plupart des recoins et même dans les endroits moins fréquentés, il y a des touches de décoration.

Cet hôtel fait partie des plus chers du strip mais il est exceptionnel, il vaut vraiment son prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel plus design que les autres. Pas de thème du genre Disney!
Valet Parking très efficace avec un espace d'attente très agréable!
Les bars Chandelier et Bond sont top! Mon préféré reste le Bond, moins lounge que le Chandelier, mais à la déco des plus sympa! Idéal en milieu de soirée.
Plusieurs piscines: la Bamboo pool est la plus calme! Au 14ème étage sous les palmiers...
Le spa est un des meilleurs qualité prix. Non mixte, calme et relaxant. Nice crowd comme disent les américains!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Val-de-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Les + : bien placé, moderne, chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio et jacuzzi, piscine très agréable (la bamboo pool)
Les - : mal insonorisé, buffet le wicked spoon hyper cher pour ce que c'est, clientèle très hétéroclite...
Hôtel a l'image de la demesure de LV, on en devient dépassé !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Avons séjourné 3 nuits dans ce superbe hotel. Rien à redire! Ns étions dans une suite, au 60ème étage, face aux fontaines du Bellagio. Vue imprenable sur le Stripe et les montagnes du Nevada. Chambre très bien équipée, propre, room-service impeccable, personnel à l'écoute de ses clients, piscine très agréable. Clientèle assez chic et discrète. Ns y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014
Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

...différent car plus moderne, moins baroque, classique, rococo que beaucoup d'autres. J'avais une chambre avec terrasse et vue sur les fontaines du Bellagio, top ! Bonne situation sur le strip. Les chambres sont modernes dans le style mais ont déjà quelques années. Service ok.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Très bel hotel ou la déco ne peut laisser indifférent... C'est somptueux et le band qui se produit au bar est juste génial. Pour un pot entre amis et un rock endiablé sur les notes de l'orchestre :c'est parfait !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Caesars Palace
Caesars Palace
N° 57 sur 269 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 13 699 avis

Vous connaissez The Cosmopolitan of Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cosmopolitan of Las Vegas

Adresse: 3708 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°8 des hôtels Spa à Las Vegas
N°17 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°20 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°29 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°29 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cosmopolitan of Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cosmopolitan of Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cosmopolitan Of Las Vegas
Hotel Cosmopolitan Of Las Vegas
The Cosmopolitan Of Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cosmopolitan of Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.