“Plutôt décus” 2 5 étoiles

3475 Las Vegas Blvd S, Harrah's Hotel, Las Vegas, NV 89109
702-369-5065
Site Web
Réservez avec OpenTable
KGB Burgers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 530 sur 3 883 Restaurants à Las Vegas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Gembloux, Belgique
“Plutôt décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

A la sortie du spectacle "The Phantom of the Opera", nous avions une petite faim et comme nous logions au Harrah's, nous avons fait halte au KGB.
Après une courte attente, on nous a placés à une petite table, mais l'airco était mal réglé et il faisait vraiment gelant.
Nous n'avons commandé que des sticks de cheddar (une portion pour deux), mais il s'agissait en fait de macaroni au fromage coupés en forme de frites, panés et frits, le tout accompagné d'une écoeurante sauce au fromage. Le tout était gras à mourir.
Bref, une expérience non satisfaisante pour nous.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Une bonne surprise dans le casino Harrah's”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Decouvert par hasard, nous avons mangé dans cet établissement situé dans le casino Harrah's en plein milieu du strip. Cheddar cheeseburger avec des patates douces frites et soupe au cheeseburger pour ma femme. Tout était super bon. Très copieux aussi, méfiez-vous les quantité sont XXL. Mon burger était composé de deux types de cheddar (moelleux en fondant et sec et craquant)
Une très bonne adresse donc avec un vodka bar sympa et des serveuses plutôt bien foutues et habillées legerement, ce qui ne gâche rien ;)

Les voyageurs ayant consulté KGB Burgers ont aussi consulté

Vous connaissez KGB Burgers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KGB Burgers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.