“Très bon souper” 4 5 étoiles

Classé n° 97 sur 3 844 restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Montréal, Canada
“Très bon souper”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Deuxième visite à ce resto. Plusieurs choix de tapas, tout est très bon. Prendre 6 tapas à deux à peu près. Très grande carte des vins, assez dispendieux. Belle décor, clientèle assez jeune. Très bon service mais rapide !

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
suisse
“Les nouveaux tapas sont délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Mon premier passage dans ce restaurant avait été belle découverte, raison pour laquelle, j'ai profité de mon nouveau séjour à Végas pour y retourner deux fois. C'est confirmé, j'adore ce restaurant.
La paella est toujours aussi bonne et j'y ai découvert cette fois les nouveautés de tapas et là je dois dire qu'ils sont absoluments DELICIEUX. Dans ces nouveautés, ne manquer en aucun cas les st-jacques ou le thon juste snacké ou encore les cônes de saumon. Ces nouveaux tapas sont vraiment originaux avec une touche de saveurs asiatiques. Une délicieuse fusion pour ces nouveautés.
Ne manquez pas ce resto, vous l'adorerez j'en suis sûre.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
suisse
“original et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Ce restaurant est situé dans le nouvel hôtel Aria. Il faut vraiment réserver car sinon, il peut y avoir jusqu'a 45 minutes d'attente. Le cadre est simple et moderne. Mais ce qui m'a plu c'est l'originalité de sa carte. En effet, je trouve assez rare à Végas de trouver un restaurant avec des tapas. Et ce qui ne gâche rien c'est que c'est vraiment délicieux. Il propose également de la paella, la valencienne est sensationnelle. Je l'ai testé à la fin de mon séjour, dommage car si je l'avais essayé plus tôt je suis sûre que j'y serai retourné. Ce sera pour la prochaine fois.

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Julian Serrano ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Julian Serrano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Julian Serrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.