“tres bon emplacement on ne peut pas tout avoir” 3 5 étoiles
Avis sur The Quad Resort and Casino

The Quad Resort and Casino a été ajouté à vos Favoris
The Quad Resort and Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   3535 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Imperial Palace )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°170 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“tres bon emplacement on ne peut pas tout avoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Personnel peu accueillant à la reception, petit dejeuner non compris à prendre au restaurant, chambre pas tres propre, moutons sous le lit, salle de bain dans un etat douteux, paume de douche pleine de calcaire, moisissure sur les coins, bonde de baignoire absente. Jamais vu dans un hotel ou motel aux etats unis (et j'en ai fais beaucoup) pas de bouilloire ou cafetiere.
Mais, hotel peu cher et vraiment tres bien placé sur le strip face au ceasar palace, je le conseille pour les petits budget c'est l'ideal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

6 394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Juste pour passer une nuit sur le strip car c'est l'usine! Chambre grande et plutôt correcte bien que vieillote ( rideaux et moquette tachés). Pas de petit déjeuner compris. L'alarme incendie s'est déclenchée en pleine nuit, j'ai dû appeler la réception (fausse alerte a priori) mais pas rassurant quand on est au 16 éme. Accès au parking très très compliqué, avec les odeurs d'égoût en prime. Bref, idéal rien que pour l'emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cussay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bruyant, chambre petite, accueil mitigé. Mais prix très très raisonnable. A prendre juste pour dormir et pour une nuit ou deux. Par contre, très bon emplacement. Je l'ai connu au temps ou cela s'appelait l'impérial palace et j'ai été très déçue de la nouvelle version

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai séjourné du 29 sept. au 4 oct. à cet hôtel et ne vous fiez pas aux critiques négatives. C'est un excellent hôtel, super bien situé en plein centre de la strip. Oui, les tapis dans les corridors sont défraîchis, mais les chambres sont correctes et surtout propres, nettoyées à chaque jour. J'ai été agréablement surprise. Je n'ai jamais entendu de bruit dans ma chambre (bouchons pour l'air climatisé par contre) Le personnel est gentil et serviable.

Pour le check-in, j'ai été chanceuse car je n'ai pas eu à attendre. Par contre, j'ai eu connaissance de lignées d'attente pour s'enregistrer.

Donc, n'ayez aucune inquiétude pour y rester et à si bas tarif, l'argent économisé vous permettra de le dépenser comme bon vous semble. Las Vegas est le paradis pour dépenser!!!!!

À peine à une quinzaine de min. de l'aéroport, j'y retournerais sans crainte.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la tour 3 au 8e étage et c'était bien correct
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Même rénové le Quad est très bas de gamme.
Mur en carton, on entend les voisin dans les toilettes.
le prix est très bas, tout comme la qualité de cet hôtel.
à éviter à tout prix.
J'ai eu droit à un up grade pour 125$, on m'a offert une suite. De l'ensemble des voyages que j,ai fait. c'était la plus horrible chambre.
Tellement que j'ai quitté après la première nuit pour me retrouver au Aria. Beaucoup mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il s'agit en fait de l'ex hôtel Impérial, actuellement en travaux de rénovation. Sans doute pas le plus beau des hotels du strip mais il est très bien placé (à côté du Harra's et en face du Ceasar). La chambre était propre et assez grande. En famille, demandez une chambre dans la tour 3, plus calme. La piscine ferme à 18h... c'est dommage... mais vous pouvez profitez de celles des hotels de la même compagnie (dont le Harra's).

Astuce pour la chambre : Tour 3 pour les familles (plus calme)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très bien situé, en plein sur le strip, face au César Palace. Les chambres sont spacieuses et très agréables et l'hôtel offre de très larges commodités: plusieurs shops ainsi qu'un grand casino avec show et animation.
C'est un excellent rapport qualité prix.
Le personnel est vraiment sympa: ils ont accepté de prolonger notre séjour aux mêmes conditions promotionnelles trouvées sur internet.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Quad Resort and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Quad Resort and Casino

Adresse : 3535 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Imperial Palace )
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°74 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Quad Resort and Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quad Resort and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Hotel Las Vegas
Imperial Palace Hotel And Casino
The Quad Resort And Casino Las Vegas
Imperial Palace Las Vegas Hotel Las Vegas
Imperial Hotel Las Vegas
Imperial Palace Casino
Imperial Las Palace Vegas
Imperial Palace Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quad Resort and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.