“Pas trop cher et bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur The Quad Resort and Casino

The Quad Resort and Casino a été ajouté à vos Favoris
The Quad Resort and Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   3535 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Imperial Palace )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°169 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pirae, Polynésie française
“Pas trop cher et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Comme tous les hôtels de Las Vegas, il y a beaucoup de passage... L'enregistrement a été assez rapide j'ai eu une chambre située tout au bout et dans la nuit il y avait beaucoup de bruits...il semble que ce ne soit pas insonnorisé.
Tous les matins, la femme de ménage passe à 8h et frappe à la porte... c'est très désagréable.
Le plus c'est la connection gratuite de internet ... appréciable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

6 366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Talloires, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je savais qu'à Las Vegas ll y avait le pire et le meilleur. Dans le cas présent, le QUAD c'est le pire.
1. Réception : 45 minutes debout en ligne pour se faire enregistrer dans un environnement musical de casino insupportable. En période d'affluence (CES show) entre 19 et 20 heures il n'y avait que trois réceptionnistes non formées pour accueillir les ... clients (?). « ID please ? »: 10 minutes de pianotage sur un ordinateur, pas un mot. « Credit card please ? » et c'est tout. Recueil d'impolitesse battu (je précise que je parle et sait me faire comprendre aux US).
2. Trouver la chambre : j'avais une chambre dans la tour 4. Je défie quiconque de trouver le bon ascenseur en moins d'un quart d'heure. J'ai du demander à 5 personnes différentes. Un labyrinthe incroyable. Même quand je suis retourné dans ma chambre, je me suis perdu (!)
3. Propreté : les tapis du couloir d'accès aux ascenseurs sont d'une saleté indéfinissable (voir photo)
4. La chambre : Tapis tâché. Mobilier suranné. Pas de bouchon pour la baignoire. Le chauffage et la climatisation m’ont fait penser à Concorde au décollage !
5. Petit déjeuner. Mon agence avait pris un forfait « continental breakfast » inclus dans le prix de la chambre. En quoi cela consiste t-il ? Un crédit de 9 dollars dans un Starbuck minable situé dans un autre hôtel du même groupe, le Harras. Pour trouver le fameux Starbuck, là encore ... bien du plaisir (prix d'une tasse de café au lait 4, 95 dollars !
L’accroche publicitaire du Quad est « Q, the unexpected ». Sans aucun doute « Q » pour « Queue » et unexpected pour déception !!
Bref, que mon expérience vous serve.... hôtel à fuir, même si les prix ne sont pas exorbitants, mais on n’en a pas pour son argent.

Écologie: Rien à signaler. Comme tous les hôtels recommande de fermer les lumières et de n'utiliser que le minimum de linge
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Personnel peu accueillant à la reception, petit dejeuner non compris à prendre au restaurant, chambre pas tres propre, moutons sous le lit, salle de bain dans un etat douteux, paume de douche pleine de calcaire, moisissure sur les coins, bonde de baignoire absente. Jamais vu dans un hotel ou motel aux etats unis (et j'en ai fais beaucoup) pas de bouilloire ou cafetiere.
Mais, hotel peu cher et vraiment tres bien placé sur le strip face au ceasar palace, je le conseille pour les petits budget c'est l'ideal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Juste pour passer une nuit sur le strip car c'est l'usine! Chambre grande et plutôt correcte bien que vieillote ( rideaux et moquette tachés). Pas de petit déjeuner compris. L'alarme incendie s'est déclenchée en pleine nuit, j'ai dû appeler la réception (fausse alerte a priori) mais pas rassurant quand on est au 16 éme. Accès au parking très très compliqué, avec les odeurs d'égoût en prime. Bref, idéal rien que pour l'emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cussay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bruyant, chambre petite, accueil mitigé. Mais prix très très raisonnable. A prendre juste pour dormir et pour une nuit ou deux. Par contre, très bon emplacement. Je l'ai connu au temps ou cela s'appelait l'impérial palace et j'ai été très déçue de la nouvelle version

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai séjourné du 29 sept. au 4 oct. à cet hôtel et ne vous fiez pas aux critiques négatives. C'est un excellent hôtel, super bien situé en plein centre de la strip. Oui, les tapis dans les corridors sont défraîchis, mais les chambres sont correctes et surtout propres, nettoyées à chaque jour. J'ai été agréablement surprise. Je n'ai jamais entendu de bruit dans ma chambre (bouchons pour l'air climatisé par contre) Le personnel est gentil et serviable.

Pour le check-in, j'ai été chanceuse car je n'ai pas eu à attendre. Par contre, j'ai eu connaissance de lignées d'attente pour s'enregistrer.

Donc, n'ayez aucune inquiétude pour y rester et à si bas tarif, l'argent économisé vous permettra de le dépenser comme bon vous semble. Las Vegas est le paradis pour dépenser!!!!!

À peine à une quinzaine de min. de l'aéroport, j'y retournerais sans crainte.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la tour 3 au 8e étage et c'était bien correct
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Même rénové le Quad est très bas de gamme.
Mur en carton, on entend les voisin dans les toilettes.
le prix est très bas, tout comme la qualité de cet hôtel.
à éviter à tout prix.
J'ai eu droit à un up grade pour 125$, on m'a offert une suite. De l'ensemble des voyages que j,ai fait. c'était la plus horrible chambre.
Tellement que j'ai quitté après la première nuit pour me retrouver au Aria. Beaucoup mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Quad Resort and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Quad Resort and Casino

Adresse : 3535 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Imperial Palace )
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°74 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Quad Resort and Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quad Resort and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Hotel Las Vegas
Imperial Palace Hotel And Casino
The Quad Resort And Casino Las Vegas
Imperial Palace Las Vegas Hotel Las Vegas
Imperial Hotel Las Vegas
Imperial Palace Casino
Imperial Las Palace Vegas
Imperial Palace Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quad Resort and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.