“L'hôtel idéal à las Vegas!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The LINQ Hotel & Casino

The LINQ Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
The LINQ Hotel & Casino
3.5 sur 5 Hôtel   |   3535 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement The Quad Resort and Casino)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°137 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
haute corse
“L'hôtel idéal à las Vegas!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons séjourné au linq du 17 au 25 novembre et ce qu'on peut dire c'est que cet hôtel est juste...fantastique!nous avions la chambre 10742 au 17ème étage avec vue sur la roue. La chambre était extrêmement propre avec tous les équipements nécessaires et la déco épurée et moderne. L'ambiance dans l'hôtel est géniale, le personnel à la réception, les serveurs,croupiers,concierges sont tous très sympas et efficaces! Nous avons testé les restos de l'hôtel qui sont tout simplement parfaits! Et nous remercions spécialement Victor, notre Host qui s'est occupé de nous et qui nous a permis de profiter d'une nuit supplémentaire à vegas!!! Et de plus en nous surclassant! Bref ne cherchez pas plus loin, c'est l'hôtel qu'il vous faut!!!! Super bien placé! Il est au milieu du strip,juste en face du flamingo et à 500 mètres à peine du bellagio et du Paris. The linq est la nouvelle rue branchée... Et les prix sont plus que compétitifs!!!! Pour nous c'est certain, la prochaine fois que l'on ira à vegas, il est hors de question qu'on aille ailleurs!!!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Sans le savoir, nous avons inauguré le linq hotel en étant les premiers clients de notre chambre.
Pour commencer, le type de chambre que nous avions réservé n a pu nous être attribué et nous avons été sous-classés !
Hotel non terminé avec une magnifique vue sur les travaux de l'hotel en construction tout en profitant du bruit qui accompagnait ces travaux.
La chambre correcte et propre (ce qui parait evident pour une ouverture) manquait toutefois d'éléments essentiels comme le tapis de bain ou les rideaux par exemple.
Je n'oublierai pas de mentionner le côté réellement impersonnel de l'hôtel et l'accueil désagréable auquel nous avons été confrontés.
J'ai failli oublier de préciser que le parking était aussi en travaux !
Bref, passez votre chemin en préférant d'autres hotels beaucoup plus sympas à las vegas!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The LINQ Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The LINQ Hotel & Casino

Adresse: 3535 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement The Quad Resort and Casino)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°61 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The LINQ Hotel & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Prestigia, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The LINQ Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Hotel Las Vegas
Imperial Palace Hotel And Casino
The LINQ Hotel & Casino Las Vegas
Imperial Palace Las Vegas Hotel Las Vegas
Imperial Hotel Las Vegas
Imperial Palace Casino
Imperial Las Palace Vegas
Imperial Palace Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The LINQ Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.