“Parfait pour les jeunes!” 5 5 étoiles
Avis sur The LINQ Hotel & Casino

The LINQ Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
The LINQ Hotel & Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   3535 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement The Quad Resort and Casino)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$40 (USD)
N° 115 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Parfait pour les jeunes!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un seul bémol la chambre n'était pas prête à notre arrivée (20h) . Mais nous avons laisser les valises et somme aller diner. Au retour le séjour pouvais donc commencer.
La chambre est classique, lit très confortable, très propre! Distributeurs de savons, et autre dans la douche spacieuse. Télévision très grande, rangement correct, et surtout l'énorme point positif, très insonorisé! Un grand calme dans notre chambre du 20ème étage... Un hôtel qui est pourtant très jeune où l'ambiance festif est omniprésente. Le petit déjeuné Est un bon de 9$ par personne au starbuck du coin. Qui équivaut à un café et une viennoiserie.
Le casino est de taille moyenne, mais la bonne ambiances est là, les serveuses sont au petit soin et rapide pour vous apporté boisson lors de vos jeux.
Les extérieure de l'hôtel sont vraiment sympa petite rue bordée d'arbre avec restaurant, bar et divert magasins. La grande roue nous n'avons pas testé. Mais vous avez une réduction si vous êtes de l'hôtel.

En résumé, hôtel parfait, bien situé, pour un public jeune.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel récemment rénové, très grosse structure on s'y perd un peu
Chambre de bonne taille très design et confortable par contre vue sur rien..., très propre
Piscine mais pas testée car ferme à 17h30....et oui il faut aller jouer au casino!
Très bien placé au milieu du Strip, Mac do juste à côté pour les petits dej

Gaillon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cette hôtel est à éviter car vous ferez toujours une bonne heure de queue pour être enregistré et après quelque heure de vol c'est dur. le personnel est mal aimable et incompétent, au bout 1h 30 d attende il vous donne une chambre et en arrivant au 14 étages tout au bout du couloir avec trois grosses valise la chambre est occupé et rebelote on redescend, on doit de nouveau attendre 20 bonne minute. le lendemain notre carte de chambre ne fonctionne plus et il a falut refaire la queue de plus 1 h avec les nouveau arrivant pour nous entendre dire que cette chambre ne nous appartenait pas. après longue négociation avec le manager, 2 personnes de la sécurité son monté nous ouvrir ( à 1h30 du matin) la chambre et vérifié que les affaires nous appartenait DU DELIRRRRE. J'ai fait 9 hotel durant mon séjour et c'est le seul que j'ai mal noté
je n'est pas l habitude de critiquer facilement mais là c'était horrible, faite moi confiance n'y allé pas, prenez un autre hotel sur le stip .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel soit disant hightech que j'ai trouvé un peu impersonnel à la décoration épurée. Nous avons eu la chance d'avoir une suite de luxe (sans supplément sans savoir pourquoi) donc très spacieuse très confortable très propre avec vue sur la piscine que nous n'avons pas testée. Hôtel bien situé au milieu du Strip et à côté de la grande roue. Wifi payant dans les chambres mais gratuite dans le casino de l'hôtel !!!!! je trouve ça un peu déplacé

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Propreté de la salle de bain a revoir...
Des couloirs interminables une horreur avec les valises et une attente de ouf juste pour prendre les ascenseurs tellement il y a de chambres!
Petit dej inclus = 9$ de bon d achat au Starbuck l'arnaque! (6$ juste pour le jus d
Orange donc nul!)
Literie et piscine au top
Super bien placé au coeur du strip et pas cher!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Belle hôtel, bien situé, au milieu de la Strip, rapport qualité prix excellent.
Hôtel et casino de taille humaine. Le quartier the linq est très superbe.
Je recommande cette hôtel, j'y retournerai sans problème.
Les rénovations sont très réussis.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Je n'ai pas séjourné dans cet hotel, mon avis concerne leur pratique de réservation. La réservation par internet indique des conditions d'annulation sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ mais l'hôtel prend immédiatement une somme sur la carte de crédit et ne rembourse pas automatiquement, ils les faut appeler pour être remboursé sous 10 a 20 jours....je dois supporter le coût des frais de change de ma banque et la fluctuation du taux de change... Annulation pas tout a fait gratuite donc !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez The LINQ Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The LINQ Hotel & Casino

Adresse: 3535 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement The Quad Resort and Casino)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°38 des hôtels de luxe à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The LINQ Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The LINQ Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Hotel Las Vegas
Imperial Palace Hotel And Casino
The LINQ Hotel & Casino Las Vegas
Imperial Palace Las Vegas Hotel Las Vegas
Imperial Hotel Las Vegas
Imperial Palace Casino
Imperial Las Palace Vegas
Imperial Palace Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The LINQ Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.