Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien située très belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur The LINQ Hotel & Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The LINQ Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
The LINQ Hotel & Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   3535 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement The Quad Resort and Casino)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
$40 (USD)
N° 84 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien située très belle chambre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bonjour à tous

Côte parking : très bien indiquer sur la route
On est arriver à 2h du matin on a pu le localiser facilement il suffit de suivre the linq il ya un énorme panneau
Le parking est grand il y a de la place jamais aucun soucis

Côté hôtel : accueil très correcte
9 dollars pour le petit déjeuner il suffit de donner le numéros de la chambre au Starbucks
Pour 9 dollars on mange pas grand chose
Très propre , aucun soucis côte ascenseur
Piscine

Côté chambre : chambre rénovée
Très belle rien a dire
Petit frigo
Machine à café
Lit confortable
2 grandes TV clim
Belle salle de bains

Le seul hic : le bruit de la clim
Le wifi et la piscine est comprit dans le prix du resort fee
Le wifi fonctionne correctement
Ascenseur fonctionne avec la carte de la chambre

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    113
    53
    23
    16
Consultez les avis pour
67
123
25
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Champigny-sur-Marne, France
Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé sur le Strip en face du CAESAR PALACE, avec parking gratuit.
La chambres était grande et propre, par contre vue sur un mur !

Nous avions le wifi et le petit déjeuner inclus, qui ne correspond qu'à 9$/jour et par personne au Starbucks d'en face (un café+un cookie maximum avec ce budget).

A notre départ, nous avons payé les taxes de séjour de 28$/nuit tout de même, et on nous à prévenu que le complément du petit déjeuner serait débité sur notre carte.
Nous nous sommes vus débités 20$ au lieu des 5$ auquel nous nous attendions, et surtout impossible de les joindre pour obtenir des explications du pourquoi du comment.

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon service accueillant. Rien de spécial. Chambres petites. Aucun thème. Bref, je me sentais comme dans un immeuble à condo style Griffin' town (Montréal). Longue marche pour se rendre à la chambre. Un vrai labyrinthe, surtout ne vous trompez pas d'ascenseur !! Piscine ok, mais à partir de 2pm la piscine est a l'ombre... J'ai booké sur expédia et apparement, la chambre "high Roller" est un extra et donc la vue est sur la fameuse grande roue EN ARRIÈRE de l'hôtel donc aucune vue sur le STRIP. La commis m'a par contre déconseillé la vue sur la STRIP car il y a le "outdoor carnival" tout bas qui joue la musique chaque nuit jusqu'à 3am. Sauf que ce que je ne savais pas c'est que le fameux "High Roller Attraction" est illuminé de spots lights néons visés droit sur les fenêtres des chambres .... Et le rideaux ne fermait pas au complet. Je ne recommande pas si vous voulez l'expérience totale de Vegas ... Mais côté budget c'est bon.
Ps: c'est 20$US pour le high Roller, cest même pas inclus dans le prix de notre chambre.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ne surtout pas croire à leur petit déjeuner compris dans la chambre. Vous mangerez au Starbucks d'en face, pour 9 dollars par matinée. Si vous mangez déjà au Starbucks, vous saurez que vous ne pouvez avoir qu'un café et une part de lemon cake pour ce prix. Donc, un petit déjeuner régime est à prévoir. Le wifi fonctionne, et plutôt bien. Vous aurez le droit, gratuitement, à 2 appareils connectés dans la même chambre. La chambre, elle, d'ailleurs, n'est pas terrible, lorsque vous avez "vue" sur le strip. Evidemment, les guillemets vous permettent de comprendre par vous-même. Mais le pire est à venir. Tous les soirs ont lieu des fêtes organisées au premier niveau, avec une musique à fond, et un DJ qui hurle autant qu'il est mauvais. C'est dire s'il est nul. En gros, si vous venez à Vegas, ayez moins de 30 ans, et soyez défoncés à ce que vous voulez, par exemple à l'oxygène pur qu'ils balancent dans les hôtels, parce que si vous avez le sommeil léger, vous ne dormirez pas. Les chambres sont nettoyées, et les lits refaits. En revanche, ne vous attendez pas à dormir dans des draps propres, donc changés, lors de votre séjour. On a dit qu'ils faisaient le lit. Pour le reste, c'est un hôtel sans charme, sans saveur, comme beaucoup dans Vegas, ou certains sont gentils comme tout, et d'autres aimables comme des portes de prison. Désolé pour les prisons d'ailleurs. Point positif, l'eau en bouteille est disponible gratuitement sur appel du front desk, ce qui n'est pas négligeable. Pour le reste, c'est moyen, voire très moyen. Ce qui n'est pas le cas de la salle de bain, propre, douche à l'italienne, bref un point positif évident. Vous pouvez mettre de la peinture sur un mur dont les fondations s'écroulent, le mur sera toujours instable. C'est pareil ici. Ah oui, ne pensez pas monter gratuitement sur la grande roue. On ne vous offrira que 5 dollars de réduction. Pour un prix presque équivalant, choisissez un autre hôtel, du type The Palms, qui est vraiment excellent. Réfléchissez-bien avant de réserver cet hôtel, vous pourriez le regretter, et vous n'auriez alors que vos larmes pour pleurer en "regardant" le strip à travers la meurtrière. Pardon, la fenêtre.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté grande roue. Celles qui ont la vue sur le strip, vous ne verrez rien...
Autres astuces sur les chambres
Écologie: comme dans tous les hôtels, on essaye de faire attention. Ici, on demande à réutiliser les serviettes non pas pour les ours ou la banquise, mais pour faire... plus de glaçons et de cocktails. Véridique.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cela fait plusieurs passage à Vegas pendant lesquels j'avais traversé le Linq, du Flamingo jusqu'au Harrah's, pour profiter de quelques pas dans une ambiance climatisée. Cette année, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel 4 étoiles, moderne et jeune, très bien situé sur le strip.

Il faut passer pratiquement dans un labyrinthe pour se retrouver devant l'entrée avec notre voiture de location. On comprend alors rapidement qu'il ne s'agit pas d'un méga-hôtel...Malgré tout, la bonne nouvelle fut le check-in. Arrivé vers 14:00, soit un peu en avance par rapport aux horaires définis, nous avons pu avoir directement une chambre. Nous avons pu nous y reposer environ 45 minutes plus tard...

Après avoir compris quel groupe d'ascenseurs nous devions prendre, et avoir attendu pratiquement 5 minutes pour pousser notre valise et notre carcasse dedans, nous avons longé un couloir immense... avant d'atteindre enfin notre chambre. Malheureusement, la clé ne fonctionnait pas. Retour au check-in. Nouvelle clé. Retour à la chambre.

En y pénétrant, nous voyons immédiatement que le standard américain bat ici un peu de l'aile. La surface globale s'approche plus d'une chambre à Paris ou New York qu'à Vegas. La fenêtre donne sur un immense, long et haut mur: le garage de l'hôtel. Pas vraiment glamour... Le climatiseur est situé à l'intérieur de la chambre (comme dans les motels), et est particulièrement bruyant. La lumière "message" du téléphone s'allume, et en appelant le standard, on me demande de me déplacer une nouvelle fois à la réception pour régler un problème de carte de crédit... inexistant lorsque j'arrive sur place. Ce qui n'empêchera pas la lumière de se remettre à clignoter pendant la prochaine heure...

Dans la salle de bain (sans WC séparé, celle-ci), les produits vantés lors de la réservation (produits de luxe) se révèlent des produits sans marque, dans des distributeurs muraux. La grandeur de la douche est agréable, mais la décoration laisse un peu à désirer.

La literie est assez bonne, mais une alèse en plastique augmente la sensation de chaleur et les draps glissent sans que pratiquement on les touche...

Après la première nuit, il nous a fallu demander à deux reprises à une femme de ménage de faire nos lits (après 15:00), mais les jours suivants, cela a été plus rapide.

Le WiFi (comme dans d'autres hôtels du groupe) est compris dans les resorts fees (vitesse basique, 2 appareils, fin à 24:00 le jour avant le départ). Ici pourtant, la vitesse était très correcte.

La piscine offre des chaises longues, et plusieurs parasols. Mais ils sont vite pris d'assaut, et l'eau est cette fois très chaude.

Le service "Valet parking" est très efficace et rapide, et le personnel accueillant. Heureusement, car j'ai testé le self-parking plusieurs fois, et ceux qui l'ont fait comprendront...

Et le fameux petit-déjeuner continental compris? Une fois encore, il s'agit d'un crédit de USD 9.-/personne à faire valoir au Starbucks de l'hôtel adjacent... Il faut être motivé pour traverser un long couloir, attendre un ascenseur aléatoire, traverser le hall de l'hôtel, traverser la place médiane, et retraverser tout le casino du Harrah's pour faire la queue avant de s'apercevoir qu'il n'y a plus ni yogourt, ni fruits, sauf une banane bien mure...

En résumé, rien de réellement rédhibitoire, une situation intéressante... mais au vu de l'offre de la ville, à choisir si le prix du jour est très intéressant (ne pas oublier les resort fees...)

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
2 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé, au milieu de la Strip, hôtel très propre, personnel de l'hôtel accueillant, personnel du casino cela dépend. Une semaine parfaite pour jouer au casino et se détendre à la piscine. Si je devais trouver un défaut ça serait la climatisation trop forte dans le casino. Tout le reste est parfait !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LACHAMBRE
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons fait un road trip aux États Unis et avons passé 3 nuits au LINQ. L'hôtel est idéalement situé sur le Strip et une promenade bordée de boutiques, bars et restaurants longe cet hôtel jusqu'à la grande roue. Quand nous sommes arrivés, après un voyage d'une durée de presque 15 heures, fatigués et affamés, notre chambre qui devait être prête pour 16 heures ne l'était pas alors qu'il était déjà 19 heures. Le réceptionniste n'était même pas en mesure de nous dire quand nous pourrions enfin avoir notre chambre et ne semblait pas vraiement désolé pour le retard. Il nous a donné pour seule excuse que c'était par que nous avions demandé une chambre avec vue sur la grande roue....je ne vois pas le rapport d'autant plus que nous avons payé un supplément pour cela dès la réservation. A part cet "incident" notre chambre était spacieuse, agréablement décorée et propre. L'hôtel est immense et impersonnel mais on s'y habitue vite. Autre bémol : la wifi payante et chère. Un parking gratuit (l'accès au parking par la route n'est pas idéal) est disponible et si nous devions recommander cet hôtel à notre entourage, nous le ferions car le reste de notre séjour s'est plutôt bien déroulé.

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Harrah's Las Vegas
N° 93 sur 269 à Las Vegas
3.5 5 étoiles 8 589 avis
Flamingo Las Vegas Hotel & Casin...
N° 130 sur 269 à Las Vegas
3.5 5 étoiles 17 264 avis
Bally's Las Vegas
N° 82 sur 269 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 9 775 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
The Cromwell
N° 39 sur 269 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 1 087 avis
The Strip
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 100 sur 269 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 9 710 avis
Planet Hollywood Resort & Casino
N° 95 sur 269 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 12 104 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The LINQ Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The LINQ Hotel & Casino

Adresse: 3535 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement The Quad Resort and Casino)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°32 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°67 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The LINQ Hotel & Casino 4*
Nombre de chambres: 2700
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The LINQ Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Imperial Palace Hotel Las Vegas
Imperial Palace Hotel And Casino
The LINQ Hotel & Casino Las Vegas
Imperial Palace Las Vegas Hotel Las Vegas
Imperial Hotel Las Vegas
Imperial Palace Casino
Imperial Las Palace Vegas
Imperial Palace Vegas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The LINQ Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.