“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Wolfgang Puck Pizzeria & Cucina

Wolfgang Puck Pizzeria & Cucina
3720 Las Vegas Blvd. South, Ste #240, Crystals at City Center, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)
(702) 238-1000
Site Web
Réservez avec OpenTable
Wolfgang Puck Pizzeria & Cucina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 163 sur 3 883 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : américaine, italienne, californienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires
Quartier : Paradise
François
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonnes pâtes et raviolis, les pizzas sont vraiment excellentes. Très large gamme de vins, et les cocktails sont bons et originaux

Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quand on approche de la perfection comment voulez-vous être capable de juger ce type de restaurant. Les plats dégustés étaient formidables avec beaucoup de goût. Je conseille ce restaurant à tous les voyageurs en direction de Vegas vous ne le regretterai pas.

Visité en juillet 2013
L'Ange-Gardien Québec
“Un repas délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Il faut dire que j'adore Wolfgang Puck que j'avais découvert à Walt Disney en Floride. Cette fois-ci encore, c'est un repas mémorable: ingrédients frais, agencement de goûts et de textures original et tellement bon! De l'entrée au dessert, c'est une belle (et bonne!!) aventure. Le service est excellent et empressé. Ambiance chic-relax. Un incontournable!

Visité en mai 2013
Laval, Canada
“A la hauteur de la réputation..”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions essayé le restaurant Wolfgang Puck du MGM et avions apprécié, alors pourquoi pas celui-ci. et en plus nous étions au Vdara et ne voulions pas aller trop loin notre premier soir du voyage. Nous nous sommes régalés, les salades sont fabuleuses, j'ai ensuite pris la pizza au oignons caramelisés et au chèvre, une des meilleures pizza qu'il m'a été donné de goûter. Bon choix de vins au verre avec un service impeccable dans un décor contemporain. Possibilité de partager car les portions sont généreuses.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Enghien-les-Bains, France
“Super repas!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Restaurant à taille humaine, personnel très sympathique et très serviable.
Nourriture très bonne avec du gout, ce qui n'est pas toujours le cas aux usa, bien présentée et très bien servie.
Bref excellent diner à un tarif tout à fait correct au vu de la qualité offerte.
Je recommande vivement!!!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wolfgang Puck Pizzeria & Cucina ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Wolfgang Puck Pizzeria & Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolfgang Puck Pizzeria & Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.