“Arnaque à touriste” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Puteaux, France
“Arnaque à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise de ma vie. Concentré de tomate pas de fromage par contre très joli cadre dans le vénitien

Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
“Non merci.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

En visitant le Venetian, nous avons décidé de manger sur la Place St-Marc chez Otto. Le menu semblait attirant. Toutefois, une fois assied, ça s’est détérioré. La table était bancale. Nous avons commandé une entrée de melon et prosciutto. Nous avions presque besoin d’une loupe pour voir le seul petit morceau de prosciutto. Il y avait beaucoup de melons mais il n’était pas bon car beaucoup trop mûr. On nous a apporté du pain. 3 petits croutons secs et pas mangeable. Nous avions ensuite chacune une assiette de pâtes. Les pâtes étaient très dures. Mon mari a retourné son assiette. La 2e était mieux. En gros, nous ne retournerons jamais à ce restaurant. C’est le pire restaurant (un peu chic) dans lequel je suis allée.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Otto ont aussi consulté

Vous connaissez Otto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.