“Le spa est vraiment magique, le salon très moyen.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
La Rochelle, France
3 avis sur les attractions
“Le spa est vraiment magique, le salon très moyen.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai testé le SPA et j'ai eu un massage de 80 minutes de détente, un pur moment de bonheur. Vous pouvez emmener votre maillot de bain et profiter des bains à remous si vous le souhaitez. Le cadre est très cosy,vous avez un espace douche et des espaces pour vous remaquiller ou vous ponponner à loisirs. L'espace de soins est une invitation à la relaxation. Suzan a été très professionnelle. Pour le salon, je suis beaucoup plus réservée, sur la technique au niveau du brushing aucun souci, mais aucun sourire, ambiance vraiment pas agréable, vraiment très mécanique. Pour le maquillage, on aurait dit que plus vite ce serait fini, plus vite elle serait débarrassée, j'avais presque l'impression de gêner. Donc au final ce qui aurait dû être un moment de plaisir a fini par m'énerver. SPA allez y au plus vite, SALON, cherchez ailleurs.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Spa & Salon at Aria ont aussi consulté

Vous connaissez The Spa & Salon at Aria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spa & Salon at Aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.