“Bouffe et service impeccable” 5 5 étoiles

Cuisines : Grill
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
St-Jean sur Richelieu
“Bouffe et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions décidé de choisir pour son emplacement (il était dans notre hôtel). Notre serveur était a son affaire, du début à la fin, il nous a aidé pour nos choix de vin et de bouffe. Du pain au repas principal tout était excellent, comme sa spécialité est le bœuf, nous avons pas hésitez à en prendre. C'était vraiment bon. Seul petit point négatif est le bruit, la musique est un peu forte et comme nous aimons ce genre de musique, cela a bien passé. Allez y pour le bœuf et vous ne serai pas déçu.

Visité en août 2013

ANNECY
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous recherchez un VRAI steackhouse lors de votre périple à LV, ne ratez pas celui-ci.
Situé au 3e étage de la Galerie du Cosmopolitain, vous dégusterez une viande sublime (proche du Boeuf de Kobé)
Préférez une cuisson "rare" pour apprecier la subtilité de votre grillade.
Les portions sont proposées au poids et si vous n'etes pas coutumier des conversions Gr/Onz choisissez 10 oz qui est déja copieux ...
Par contre, a moins d'avoir le budget en conséquence (ou d'etre nombreux) preférez le vin au verre.
La cave est très bien pourvue mais à prix prohibitifs ...

Visité en mars 2013
Canada
“Excellent choix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous étions 3 personnes et avons adoreé cet endroit, le service, la nourriture, l'ambiance avec musique style Dj. Je ne conseille pas l'endroit aux personnes qui recherche un souper romantique. Tartare, carpaccio de boeuf et salade de king crab en entrée, ensuite fillet et ribeye sont d'excellents choix. Réserver d'avance, l'endroit semble très convoité.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Invité dans ce restaurant du Cosmopolitan, j'ai trouvé la viande bonne et les accompagnements très réussit. La musique y très forte mais c'était mon répertoire donc je ne me plains pas.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté STK ont aussi consulté

Vous connaissez STK ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de STK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.