“excellent !” 5 5 étoiles

Castelnaudary, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons joué le parcours Wolf, et c'était magnifique ... un parcours excellent au milieu du désert, des cactus ... dépaysement garanti ! Vue sur les canyons ! L'état du parcours était excellent . Le club house est sympa aussi, personnel accueillant, restau plutôt bon et familial . On a adoré ! Nous avons réservé avec golf now et nous avons eu un très bon prix . Seul petit bémol, si vous venez avec un accompagnant qui ne joue pas, ils facturent 20dollars... Et c'est très venté . A 40 min du Strip.

Visité en mars 2013

Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tout simplement extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Trois parcours de golf époustoufflant ! Le Wolf est le plus beau des trois mais les trois sont de grande qualité. Nous y avons vu un Coyotte et des chipmunks !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Las Vegas Paiute Golf Resort ont aussi consulté

Vous connaissez Las Vegas Paiute Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Vegas Paiute Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.