“Whaouaaaa!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jabbawockeez

Jabbawockeez
3900 Las Vegas Blvd. South, Luxor, Las Vegas, NV 89119 (The Strip)
(702)730-7160
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Whaouaaaa!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout simplement excellent, mon fils de 7 a adoré, mon beau père de 60 aussi, et nous encore plus, à voir sans ce poser de question, spectacle pour moins de 70$/pers. 1h15 de show

Visité en septembre 2013

Aulnay-sous-Bois, France
5 avis sur les attractions
“Du hip-hop mais pas que :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le spectacle Mus.i.c ou Mus.i.see , du mime , de la musique pop , hip hop en guise de dialogue .
Les gagnants de la 1er saison du show tv :american best dance crew nous laisse aucune minutes de répit pendant une bonne heure .

Visité en juin 2012
Montélimar, France
“De l'énergie et de l'imagination”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Ce spectacle est avant tout un spectacle de danse hip hop mais il est bien plus que cela. Il y a du mime, c'est drôle. Il y a une mise en espace et en lumière très imaginative, c'est beau. La bande musicale comprend des morceaux de hip hop, de classique, de rock et même un extrait d'opéra. Les jeunes danseurs sont talentueux et fort sympathiques. Nous y sommes allés pour accompagner nos 2 adolescents sans vraiment être motivés et nous sommes ressortis EN-CHAN-TE.

Visité en août 2011
39 avis sur les attractions
“Müs.I.C / Harmonization of sound and movement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Müs.i.C, le show des Jabbawockeez est vraiment excellent. Mélange de street dance et de mime, ce spectacle est à ne pas manquer !!! Masqués et gantés, les vainqueurs de la première saison de American Best Dance Crew sont une référence en matière de précision et de synchronisation des mouvements. Laugh. Cheer. Move.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Jabbawockeez ont aussi consulté

Vous connaissez Jabbawockeez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jabbawockeez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.