“Très bonne soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Peepshow

Peepshow
Planet Hollywood Resort & Casino, 3667 S. Las Vegas Blvd., Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
+1 800 7453000

Poissy, France
6 avis sur les activités
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Mon mari et moi avons assisté à ce spectacle au mois de mai 2013. Nous avions obtenu les places à tarif réduit mais étions assez bien placés (milieu de la salle).
Nous n'avions jamais assisté à ce genre de spectacle pour adultes, il nous a beaucoup plu : c'était drôle et très bien fait.

Visité en mai 2013

23 avis sur les activités
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Spectacle correct sans plus. Une heure et demie environ, sans entracte.
Revue type "seins nus" pour adulte, dont il ne faut garder en souvenir que l'aspect d'ensemble sans s'attacher aux détails, avec un bon point pour la soliste du moment.
Pour ce qui est d'Holly, très jolie par ailleurs, elle pourrait faire dix spectacles par jour, elle ne serait pas plus fatiguée... Ce n'est pas une meneuse de revue au sens ou nous l'entendons à Paris, donc déception aussi à ce propos. A voir si vous avez un bon discount sur les places, et le niveau 2 est amplement suffisant.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Peepshow ont aussi consulté

Vous connaissez Peepshow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peepshow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Peepshow a été ajouté à vos Favoris