“ne confondez pas avec le old las vegas” 5 5 étoiles

Classé n° 50 sur 686 choses à voir/à faire à Las Vegas
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
199 avis sur les attractions
“ne confondez pas avec le old las vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

quand on parle du downtown on parle du strip et non pas du old las vegas qui est beaucoup moins sympathique (de part sa fréquentation)

le downtown est un passage obligatoire, sinon vous avez loupé votre séjour !
grosses enseignes, des néons partout et ... beaucoup de monde ! commencez la visite très tot !

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sanguinet, France
13 avis sur les attractions
“Coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons été faire un tour sur le vieux Strip le soir et waouh !!!! Super ambiance, la voûte lumineuse juste magnifique. Détour obligé lors d'un séjour sur Las Vegas !!!

10 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une nuit sur Las Vegas et nous avons pu vérifier une nouvelle fois que c'est la ville de tous les excès ! Tout est d'un autre monde et même sans jouer ou autre, car cette fois ci nous étions en famille, nous avons passé un excellent moment et les enfants ont adorés et ne savait où donner de la tête. Nous avons fait un tour l'après midi et avons attendu le coucher du soleil pour refaire le strip Bld en nocturne. Génial !!!

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
31 avis sur les attractions
“Une belle façon de retourner dans le temps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le «Vieux» Las Vegas comme on pourrait dire! Si la partie moderne de la Strip regorge d’hôtel modernes et luxueux et de spectacles à grand déploiement, ici, c'est plutôt des décors des années 50' et 60' qui nous accueille. Sous le toit illuminé qui couvre une partie de la rue reliant hotels et casinos, on peut faire du shopping (pas cher) et surtout revivre l'effervescence de Vegas il y a 50 ans! La majorité des célèbres chapelles qui ont servies aux mariages des célébrités se trouvent aussi à proximité. Un détour qui vaut la peine pour comprendre ce qu'était Vegas avant...

Visité en août 2013
Limay, France
68 avis sur les attractions
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un endroit magique, on se croirait sur une autre planète. L'ambiance y est géniale, pleine de spectacle etc... Il me parait impossible de venir à Las Vegas sans y faire au moins un petit tour

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Las Vegas Downtown ont aussi consulté

Vous connaissez Las Vegas Downtown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Vegas Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.