“vraiment très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations at the Flamingo

Hilton Grand Vacations at the Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations at the Flamingo
3.0 sur 5 Hôtel   |   3575 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 55 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
Marseille
“vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Dés notre arrivée dans cet hôtel l'accueil chaleureux que nous avons eu nous a rassuré dans notre choix. Cet hôtel situé derrière le Flamingo ne possède pas de Casino mais on bénéficie au moins d'un vrai service hôtellier. Les suites sont parfaitement bien équipés : cuisine complète (avec vaisselle et lave vaisselle), une buanderie avec machine à laver le linge et sèche linge, un grand salon séparé, et une grande salle de bain avec un véritable jaccuzzi. Les chambres ont vu sur la piscine du Flamingo.Tout est parfaitement propre, bien entretenu, bref sans fausse note.
Au rez de chaussée de l'hôtel, un Deli où l'on trouve de quoi se restaurer.Le parking est facile à proximité de l'hôtel ou alors en passant par le "valet" : 10 usd par jour.
Nous y avons passé 4 nuits et avons eu de nobreuses attention pour notre petite fille.
De l'hôtel vous êtes sur le strip, à pied, en trois minutes.
L'hôtel a également une piscine très agréable qui est un peu plus calme que celle du Flamingo. A noter que le Flamingo a deux piscines : une réservée aux plus de18 ans : c'est la fête jusqu'à 18h et une piscine plutôt pour les enfants : les deux sont surchargées !
Cet hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent avoir une suite confortable à un bon prix et surtout profiter de Las Vegas tout en aillant la possibilité de revenir vers un peu de calme.
A noter que vous n'aurez aucun mal à vous restaurer soit au Flamingo ou en moins de10 minutes au Caesar, au Paris, au Bellagio ou autres...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Tapis dans la chambre usés et sales, beaucoup de poussière sous le lit et même des céréales, pas de frigo, pas de cafetière pour un petit café le matin, pas de miroir grossissant dans la salle de bain, pas de bouchon pour la baignoire, mécanisme du bouchon du lavabo ne fonctionnait pas (usé), peu d'éclairage, lampe défectueuse.
restaurant «TROPICAL BREEZE» nourriture dispendieuse = 2 toasts jus d'orange coûtent 10$

• Séjour du avril 2011
Dordogne – Périgord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Chambre spacieuse et très propre, avec frigo et machine à café, salle de bains immense. Le casino et la piscine sont très bruyants mais on ne les entend pas du tout des chambres.
De plus, ils nous ont dépannés après que l'hôtel d'à-côté nous ait fait faux bond (le Bill's Gamblin) d'une façon scandaleuse. La réceptionniste et son chef se sont vraiment mis en 4 pour nous.
Hôtel extrêmement bien placé sur le strip, à deux pas du Caesar palace, du Bellagio, du Venetian et de la (fausse) Tour Eiffel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Bien que je n'aurais jamais planifié des vacances à Vegas, je dois dire que je m'y suis retrouvée pour remplacer un voyageur que s'est désisté. J'ai été agréablement surprise. L'hotel était parfait, le personnel accueillant, la ville sentait les vacances. La proximité du monorail ainsi que de tous les hôtels est parfaite. L'hotel est vraiment au centre du strip. Je ne vais jamais dans les casinos, j'ai donc trouvé plein d'autres choses à voir. Vegas est quelque chose à voir, c'est le plus vrai faux que j'ai vu de ma vie!

Séjour du mai 2009
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Le plus gros problème des hôtels à Las Vegas c’est la foule et les casinos auxquels on doit faire face même quand on essaye simplement de regagner sa chambre. Le Hilton GVC vous débarrasse de ce problème. L’hôtel est rattaché au Flamingo, vous pouvez donc profiter de ses équipements (magnifique piscine, zoo et casinos). Encore mieux, l’hôtel est juste à côté de l’arrêt du monorail.

Cerise sur le gâteau : l’hôtel a sa propre entrée, sans la salle de casino effrayante. C’est un hôtel à suites. Prenez une chambre avec cuisine séparée (et grande en plus), salon, chambre à coucher, wi-fi gratuit, piscine privée. Magasin de souvenirs aux prix raisonnables, personnel accueillant. L’enregistrement était extrêmement facile, la chambre propre et calme, et j'étais au Flamingo ou au Strip en deux minutes.

Las Vegas, c’est le spectacle et le jeu, mais le Hilton GVC prouve que vous pouvez aussi jouir d’une chambre calme et sophistiquée tout en étant là-bas.

Charlotte, Caroline du Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Points négatifs :
Les chambres – elles sont complètement défraîchies et bien au-dessous des standards du Hilton…Ne vous laissez pas impressionner par l’appellation Hilton ! C’est plutôt similaire à un Comfort Inn. En plus, si vous êtes dans les studios, les portes font énormément de bruit! Points positifs :
L’emplacement – vous avez juste à traverser le Flamingo pour arriver sur le Strip.
La piscine – vous avez accès à la piscine du Flamingo avec un service type « grand hôtel », la cascade etc…C’est pas mal, mais elle est bondée, enfumée, et la musique est forte. La piscine du Hilton est petite mais agréable et moins bruyante… Le bar de la piscine est GENIAL. Les boissons glacées coûtaient 4,50$ vs 10$ au Flamingo et 12$ au Wynn !
Épicerie – Leur épicerie locale était géniale et ça changeait un peu des prix exorbitants de Vegas !

PA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

J’y suis allé quatre jours et c’était génial. Il faut absolument utiliser le service voiturier, ça évite de devoir marcher jusqu’au garage. Les types étaient si efficaces et rapides. On ne fait pas la queue ici et la piscine n’est jamais bondée. Nous avons essayé la piscine du Flamingo un jour et il était impossible de trouver une chaise longue de libre après 8h du matin. À midi, la piscine du Flamingo semblait remplie d’un million de personnes. Nous sommes donc retournés à la piscine du Hilton, il y avait 7 personnes dans la piscine et il y avait des chaises longues disponibles ! Les chambres sont teeeellement grandes et propres ici. 1 chambre avec cuisine, coin salon/salle à manger et un immense jacuzzi. Je recommanderais cet endroit à tout le monde et je reviendrais dans cet Hilton. Il est proche du Strip. Portez des baskets car tout se fait à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Grand Vacations at the Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations at the Flamingo

Adresse: 3575 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°39 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°46 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°61 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Grand Vacations at the Flamingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations at the Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Grand Vacations At The Flamingo Las Vegas
Hilton Grand Vacations At The Flamingo Las Vegas
Hilton Grand Vacations At The Flamingo Hotel Las Vegas
Hilton Hotel Las Vegas
Flamingo Hilton Las Vegas Hotel
Hilton Las Vegas
Las Vegas Hilton Hotel
Hilton Grand Vacations Club Flamingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations at the Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.