“Correct si vous voulez être hors du Strip mais pouvoir vous y rendre en une minute” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations at the Flamingo

Hilton Grand Vacations at the Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations at the Flamingo
3.0 sur 5 Hôtel   |   3575 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 49 sur 269 hôtels à Las Vegas
Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

C’est un hôtel correct près du cœur de l’action, et en même temps agréable et calme. Le personnel du Hilton était aimable et courtois, cependant j’ai trouvé le service de ménage mauvais et j’ai été stupéfait de trouver des bouteilles appartenant à mes prédécesseurs !

La chambre comprend un jacuzzi, un joli coin cuisine et un lit doux et confortable. Je ne leur donne pas une bonne évaluation à cause de la propreté !

travelcopper
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Ma femme et moi y sommes allés récemment pendant une semaine. C’était une des meilleures expériences que j’ai vécues. Nous sommes arrivés à Las Vegas par avion et avons pris une limousine jusqu’à l’établissement. Le fait de ne pas avoir de voiture n’a pas été un problème pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’hôtel est situé pile sur le Strip derrière l’hôtel Flamingo. Vous pouvez facilement aller à pied au Paris, au Bally’s, au Caesar’s Palace et au Harrah’s, mais aussi au Mirage, au Venetian et au Treasure Island. Il y a une station de monorail pile derrière le Grand Vacations Club et même si vous devez passer par le Flamingo, être si près de la station est vraiment très pratique. C’est si facile d’y monter pour aller au MGM Grand, au Las Vegas Hilton ou au Sahara.

Nous avions une suite à deux chambres. Elle comprenait deux jacuzzis, une grande cuisine et des coins salon et salle à manger. Les lits et le mobilier étaient confortables. Comme toutes les chambres donnent sur le Strip, elles ont toutes une vue magnifique. Nous étions au dernier étage. De notre chambre, on pouvait très bien voir le spectacle de fontaines au Bellagio.

Le personnel de l’hôtel était irréprochable. Que ce soit pour le check-in ou le check out, pour vous trouver un taxi, des billets pour un spectacle ou pour faire une réservation pour dîner. Ils sont si disponibles. Impeccable.

Dernier point, et non des moindres, les jardins de l’établissement. Le Grand Vacations Club et le Flamingo ont quelques espaces en commun, entre autres la piscine, les courts de tennis et les jardins. Les jardins du Flamingo sont superbes. Il y a des pingouins, des tortues et, bien sûr, des flamants roses. C’est un endroit très romantique pour une promenade le soir.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Excellent sous tous rapports. Nous avions une suite à une chambre qui était spacieuse, propre et très confortable. L’emplacement sur le Strip est parfait. L’espace réservé à la piscine était très agréable avec accès limité aux clients de l’hôtel, donc plus calme et beaucoup plus détendant que la piscine du Flamingo, que vous pouviez également utiliser. L’hôtel a aussi un jacuzzi intérieur et extérieur, un sauna et une petite salle de gym. Il y a une épicerie sur place où vous pouvez acheter des provisions pas très chères. Mais surtout le personnel était si aimable et disponible, rien ne semblait leur poser problème.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Hilton Grand Vacations Suites on the Las Vegas Strip
Hilton Grand Vacations Suites on...
N° 39 sur 269 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 3 124 avis
Marriott's Grand Chateau
Marriott's Grand Chateau
N° 17 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 1 959 avis
Hilton Grand Vacations Suites - ...
N° 19 sur 269 à Las Vegas
Wyndham Grand Desert
N° 34 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 1 418 avis
The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa
The Westin Las Vegas Hotel, Casi...
N° 74 sur 269 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 2 508 avis

Vous connaissez Hilton Grand Vacations at the Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations at the Flamingo

Adresse: 3575 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°42 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°49 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Grand Vacations at the Flamingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations at the Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Grand Vacations At The Flamingo Las Vegas
Hilton Grand Vacations At The Flamingo Las Vegas
Hilton Grand Vacations At The Flamingo Hotel Las Vegas
Hilton Hotel Las Vegas
Flamingo Hilton Las Vegas Hotel
Hilton Las Vegas
Las Vegas Hilton Hotel
Hilton Grand Vacations Club Flamingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations at the Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.