“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations at the Flamingo

Hilton Grand Vacations at the Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations at the Flamingo
3.0 sur 5 Hôtel   |   3575 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 272 hôtels à Las Vegas
Dordogne – Périgord, France
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Chambre spacieuse et très propre, avec frigo et machine à café, salle de bains immense. Le casino et la piscine sont très bruyants mais on ne les entend pas du tout des chambres.
De plus, ils nous ont dépannés après que l'hôtel d'à-côté nous ait fait faux bond (le Bill's Gamblin) d'une façon scandaleuse. La réceptionniste et son chef se sont vraiment mis en 4 pour nous.
Hôtel extrêmement bien placé sur le strip, à deux pas du Caesar palace, du Bellagio, du Venetian et de la (fausse) Tour Eiffel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Bien que je n'aurais jamais planifié des vacances à Vegas, je dois dire que je m'y suis retrouvée pour remplacer un voyageur que s'est désisté. J'ai été agréablement surprise. L'hotel était parfait, le personnel accueillant, la ville sentait les vacances. La proximité du monorail ainsi que de tous les hôtels est parfaite. L'hotel est vraiment au centre du strip. Je ne vais jamais dans les casinos, j'ai donc trouvé plein d'autres choses à voir. Vegas est quelque chose à voir, c'est le plus vrai faux que j'ai vu de ma vie!

Séjour du mai 2009
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Le plus gros problème des hôtels à Las Vegas c’est la foule et les casinos auxquels on doit faire face même quand on essaye simplement de regagner sa chambre. Le Hilton GVC vous débarrasse de ce problème. L’hôtel est rattaché au Flamingo, vous pouvez donc profiter de ses équipements (magnifique piscine, zoo et casinos). Encore mieux, l’hôtel est juste à côté de l’arrêt du monorail.

Cerise sur le gâteau : l’hôtel a sa propre entrée, sans la salle de casino effrayante. C’est un hôtel à suites. Prenez une chambre avec cuisine séparée (et grande en plus), salon, chambre à coucher, wi-fi gratuit, piscine privée. Magasin de souvenirs aux prix raisonnables, personnel accueillant. L’enregistrement était extrêmement facile, la chambre propre et calme, et j'étais au Flamingo ou au Strip en deux minutes.

Las Vegas, c’est le spectacle et le jeu, mais le Hilton GVC prouve que vous pouvez aussi jouir d’une chambre calme et sophistiquée tout en étant là-bas.

Charlotte, Caroline du Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Points négatifs :
Les chambres – elles sont complètement défraîchies et bien au-dessous des standards du Hilton…Ne vous laissez pas impressionner par l’appellation Hilton ! C’est plutôt similaire à un Comfort Inn. En plus, si vous êtes dans les studios, les portes font énormément de bruit! Points positifs :
L’emplacement – vous avez juste à traverser le Flamingo pour arriver sur le Strip.
La piscine – vous avez accès à la piscine du Flamingo avec un service type « grand hôtel », la cascade etc…C’est pas mal, mais elle est bondée, enfumée, et la musique est forte. La piscine du Hilton est petite mais agréable et moins bruyante… Le bar de la piscine est GENIAL. Les boissons glacées coûtaient 4,50$ vs 10$ au Flamingo et 12$ au Wynn !
Épicerie – Leur épicerie locale était géniale et ça changeait un peu des prix exorbitants de Vegas !

PA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

J’y suis allé quatre jours et c’était génial. Il faut absolument utiliser le service voiturier, ça évite de devoir marcher jusqu’au garage. Les types étaient si efficaces et rapides. On ne fait pas la queue ici et la piscine n’est jamais bondée. Nous avons essayé la piscine du Flamingo un jour et il était impossible de trouver une chaise longue de libre après 8h du matin. À midi, la piscine du Flamingo semblait remplie d’un million de personnes. Nous sommes donc retournés à la piscine du Hilton, il y avait 7 personnes dans la piscine et il y avait des chaises longues disponibles ! Les chambres sont teeeellement grandes et propres ici. 1 chambre avec cuisine, coin salon/salle à manger et un immense jacuzzi. Je recommanderais cet endroit à tout le monde et je reviendrais dans cet Hilton. Il est proche du Strip. Portez des baskets car tout se fait à pied.

Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

C’est un hôtel correct près du cœur de l’action, et en même temps agréable et calme. Le personnel du Hilton était aimable et courtois, cependant j’ai trouvé le service de ménage mauvais et j’ai été stupéfait de trouver des bouteilles appartenant à mes prédécesseurs !

La chambre comprend un jacuzzi, un joli coin cuisine et un lit doux et confortable. Je ne leur donne pas une bonne évaluation à cause de la propreté !

travelcopper
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Ma femme et moi y sommes allés récemment pendant une semaine. C’était une des meilleures expériences que j’ai vécues. Nous sommes arrivés à Las Vegas par avion et avons pris une limousine jusqu’à l’établissement. Le fait de ne pas avoir de voiture n’a pas été un problème pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’hôtel est situé pile sur le Strip derrière l’hôtel Flamingo. Vous pouvez facilement aller à pied au Paris, au Bally’s, au Caesar’s Palace et au Harrah’s, mais aussi au Mirage, au Venetian et au Treasure Island. Il y a une station de monorail pile derrière le Grand Vacations Club et même si vous devez passer par le Flamingo, être si près de la station est vraiment très pratique. C’est si facile d’y monter pour aller au MGM Grand, au Las Vegas Hilton ou au Sahara.

Nous avions une suite à deux chambres. Elle comprenait deux jacuzzis, une grande cuisine et des coins salon et salle à manger. Les lits et le mobilier étaient confortables. Comme toutes les chambres donnent sur le Strip, elles ont toutes une vue magnifique. Nous étions au dernier étage. De notre chambre, on pouvait très bien voir le spectacle de fontaines au Bellagio.

Le personnel de l’hôtel était irréprochable. Que ce soit pour le check-in ou le check out, pour vous trouver un taxi, des billets pour un spectacle ou pour faire une réservation pour dîner. Ils sont si disponibles. Impeccable.

Dernier point, et non des moindres, les jardins de l’établissement. Le Grand Vacations Club et le Flamingo ont quelques espaces en commun, entre autres la piscine, les courts de tennis et les jardins. Les jardins du Flamingo sont superbes. Il y a des pingouins, des tortues et, bien sûr, des flamants roses. C’est un endroit très romantique pour une promenade le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Grand Vacations at the Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations at the Flamingo

Adresse: 3575 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°32 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°45 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°49 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Grand Vacations at the Flamingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations at the Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Grand Vacations At The Flamingo Las Vegas
Hilton Grand Vacations At The Flamingo Las Vegas
Hilton Grand Vacations At The Flamingo Hotel Las Vegas
Hilton Hotel Las Vegas
Flamingo Hilton Las Vegas Hotel
Hilton Las Vegas
Las Vegas Hilton Hotel
Hilton Grand Vacations Club Flamingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations at the Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.