“A recommander” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Banyuls-dels-Aspres, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bel appart/hôtel situé à côté du strip et pourtant au calme, loin de la frénésie des trop grands hôtels casinos. Cadre agréable, appart très bien équipé, clim un peu bruyante mais rien d'insupportable. Nous y avons passé 10 jours et 10 nuits et on se sentait comme chez nous. Pas obligés de checher un resto tous les midis et les soirs pour manger, ce qui est appréciable quand la journée a été bien remplie. Les petits déj sont bien suffisants mais il faut savoir se lever avant 8 h du mat pour avoir de la place. Pas de pb quand il fait bon car il y a aussi des tables dehors. Le lit King size est un vrai bonheur, dur dur ensuite de retrouver son lit classique de 1,40 m ! Nous recommandons à coup sûr cet endroit qui est moins cher que tous les grands hotels ou les cigarettes sont encore malheureusement acceptées dans les parties casinos. Pas génial pour les enfants !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel ! Pour le prix, on ne peut pas trouver mieux. Les chambres sont en fait de grands appartements, propres. La literie est de bonne qualité. Cet hôtel est très bien en famille car il ne comporte pas de machine à sous. A 10 minutes à pied du strip, il est idéalement situé. Le seul reproche, c'est la piscine non exploitable l'été car trop petite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Les chambres sont en fait de petits appartements, décorés avec goût et nickels. La literie est de bonne qualité, l’hôtel à dimension familiale. A 10 minutes à pieds du strip, il est situé à un emplacement idéal : A la fois près des points d’intérêt, et loin de l’agitation et du bruit !

Le petit plus : « L’apéritif du manager », offert tous les jours de 17h à 19h, sympa !
Le petit moins : La clim, ultra bruyante !! Et le petit-déjeuner qui n’est servi que jusqu’à 9h…un peu tôt pour Las Vegas !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

J'y ai passé 2 fois 2 nuits en aout.
Resort situé au sud, à proximité du MGM et du Mandalay Bay, tout près du strip.
Personnel sympathique et serviable.
Petits appartements très bien équipés (cuisine avec tous les accessoires, grand frigo, canapé lit, placards)
literie confortable.
une critique : la clim est un peu bruyante
hôtel avec parking composé de 4 petits bâtiments ce qui le rend à taille humaine et peu bruyant
le petit déjeuner et le wifi sont inclus.
petit déjeuner buffet avec un peu de monde selon l'heure mais il y a suffisamment à manger.
il y a aussi une salle de fitness et une piscine ainsi qu'un apéritif offert entre 17h et 19H mais je ne les ai pas essayés.
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Trés bon moment dans cet hotel peu cher de LV! nous avons atteri dans une chambre plus grde que notre appart, toutconfort, calme, letout pr 45€!
Le petit dejeunerest servi dehors ou dedans, ilest bien garni et excellent.
Acceuil parfait, vraiment rien a dire, surtout a ce prix la!
L hotel est tresbienplace, juste a cote de l action :-)

• Séjour du septembre 2011
Barrie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

C'était notre premier séjour à Las Vegas avec un autre couple et nous avons été vraiment impressionnés par les logements.
L'hébergement était spacieux, avec une cuisine complète et 2 chambres avec un canapé-lit dans le salon ouvert.
Il ne faut que 5 minutes de marche pour rejoindre le strip principal où commence l'animation alors, si vous souhaitez vous détendre, ce complexe est fait pour vous.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Las Vegas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjournés à 3 reprises au Desert Rose sans jamais être déçus. Les chambres sont en fait des appartements avec cuisine équipée, soin salon, chambre et SDB (85 m2 environ). C'est propre, sapcieux et aménagé avec goût. Situation idéale : proche du strip mais au calme. Il y a 4 petits immeubles de 2 étages autour d'une piscine. Hôtel à taille humaine donc.
Personnel très serviable : nous avions une chambre un peu sombre lors de notre arrivée, ils nous l'ont échangée immédiatement. Chek in et chek out en 2 mn contrairement aux autres hôtels de LV où il faut parfois attendre 1h30 au mieux !!!
Seul petit point négatif : le petit déjeuner est assez moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Desert Rose Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Rose Resort

Adresse: 5051 Duke Ellington Way, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°36 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°47 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°58 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desert Rose Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Rose Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Rose Las Vegas
Hotel Las Vegas Desert Rose Resort
Desert Rose Hotel Las Vegas
Desert Rose Resort Las Vegas Hotel
Hotel Desert Rose Resort Las Vegas
Las Vegas Desert Rose Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Rose Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.