“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 274 hôtels à Las Vegas
Bordeaux
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel calme, à proximité du Strip.
Chambres très spacieuses, propres et très bien équipées. Partie cuisine avec tout l'électroménager et la vaisselle.
Personnel très accueillant.
Petit déjeuner, piscine, jacuzzi, WIFI ... Le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

grand appart'hotel à 5 mns du strip, très calme, très propre, la chambre est immense (60 m2) avec cuisine complète (frigo, four, lave vaisselle, grille pain, blender et tous les ustensiles), une grande chambre et salle de bain. l'accueil est très pro, que dire de la gentillesse de Lisa la concierge...bref un super hôtel qui n'est pas un supermarché hyper-bruyant dédié au jeu !!! seuls points négatifs en 8 jours dans ce resort...l'espace dédié au petit déjeuner qui est vite rempli et l’accès wifi (bien que gratuit, ce qui est rare) qui est très lent....sinon, je vous recommande vivement ce petit hôtel (2 étages seulement) mais très bien équipé, très calme et très propre. un grand merci à toute l’équipe du desert rose

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

cet hôtel est vraiment excellent !
nous étions logés dans un véritable appartement, avec cuisine très bien équipée, salon (avec canapé-lit) et 1 chambre
étant un peu à l'écart du strip, nous étions vraiment au calme pour nous reposer, sans être très loin dudit Strip
seul point faible : le petit-déjeûner, dans une salle visiblement sous-dimensionnée, et très peu de choix... c'était un peu la guerre pour se frayer son chemin et réussir à emporter quelques victuailles dans la chambre
mais de loin le meilleur logement de notre périple (3 semaines), pour un prix défiant toute concurrence
je vous le recommande chaudement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pointe Aux Trembles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

2 chambres: 1 lit queen, l'autre lit king, 2 salles de bain, salon, salle à manger, 3 téléviseurs.Très propre, confortable et tranquille. Cuisine bien équipée avec lave vaisselle. Petit déjeuner inclus un peu ordinaire mais puisque vous avez une cuisine équipée...Piscine suffisamment grande et assez de chaises. 2 BBQs.
Un hic, l'air climatisé un peu bruyant mais je n'aime jamais les airs climatisés

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Caracas, Venezuela
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J' ai séjourné pendant 15 jours au Desert Rose Resort et je voudrais orienter les voyageurs dans leur choix en laissant ces quelques commentaires :

- les studios : très bien équipés, bon matériel de cuisine en très bon état, rien ne manque. Je peux le certifier puisque nous-même nous avons cuisiné parfois et tout était parfait. En ce qui concerne la propreté des lieux : rien à redire, tout est en très bon état aussi. Il pourrait cependant moderniser la télé par un écran plat et changer le canapé et en mettre un plus moderne (un peu vieux style).

- le petit déjeuner : là par contre, ce n' est pas terrible. Heureusement, qu' il y a des céréales, du lait, des yaourts et des fruits parce que les aliments fournis en guise de protéines sont lamentables. Il s'agit tous les jours de saucisses qui ont un goût horrible et d'oeufs battus en omelette. Rien d' autre. Et cela a été comme ça durant les 15 jours de notre séjour.

- emplacement du Resort : situé derrière le Tropicana et le Hooters. Zone propre, tranquille, sûre, à 20 mn à pied de l' arrêt de bus dans le strip. Afin de garantir un certain silence dans les chambres, il est préférable de demander des studios qui ne donnent pas sur la piscine.

- le happy-hour du Resort : bonne intention mais à mon avis cela ne vaut pas le coup ! La qualité des vins offerts est très inférieure. C' est plutôt une iniciative des serveurs qui tous les jours, en alternance, organisent ce petit moment (y laisser des pourboires est très bienvenu).

- accès internet : il y a seulement un ordinateur dans le lobby à disposition des hôtes. Il faut vraiment avoir de la patience pour s' en servir ! vieux modèle, très lent. Malgré cela, il y a toujours la queue si bien que l' opération qu' on veut y réaliser doit se faire sous pression parce qu' il y a toujours quelqu' un derrière qui attend son tour. Moi, je m' en servai la nuit pour ne pas être dérangée.

- la piscine : bien, normal, sans plus. Elle est aussi dotée de 2 installations pour y faire des barbecues et là encore les appareils sont en très bon état.

En résumé, à part le petit bémole du petit déjeuner, je le recommande vivement. Le personnel est bilingue en anglais et espagnol et très aimable. Il y a une agence de voyages dans le lobby tenue par une hôtesse et qui à mon avis était très efficace.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Chambre très bien équipée, confortable...mais l'acceuil et le professionalisme n'est pas là : voyageant avec notre fils de 14 ans nous avions besoin du canapé-lit qui n'était pas fait , j'ai donc demandé à ce qu'il soit préparé et on m'a répondu que les draps se trouvaient dans le placard.....et que je devais le faire moi meme !! Réponse qui a semblé amuser le personnel présent . Le deuxieme jour le lit n'était toujours pas fait, j'ai donc appelé la femme de chambre et le 3° jour je l'ai fait moi meme ! .D'autre part le nombre de tables est très insuffisant pour le petit déjeuner .Je n'y retournerait donc pas .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bouc bel air, provence, france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

pour quelques jours à Las Végas, c'est un super hôtel

les appartements sont parfaitement équipés
2 chambres et 2 salles de bain
même de quoi faire la cuisine

bon, le buffet de midi au Bellagio c'est quand même quelque chose pour 20$ !
il n'y a pas de vaisselle

c'est à 1 bloc du strip
les parkings de tous les grands hôtels / casinos sont gratuits et facilement accessibles

gros bémol
ne pas toucher aux extras
un appel en France de 1mn 1/2 = 28$ sur la note !

astuce
ne pas oublier d'acheter une carte prépayée à 5$ pour plusieurs heures d'appel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Desert Rose Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Desert Rose Resort

Adresse : 5051 Duke Ellington Way, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°34 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°34 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desert Rose Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, TravelClick, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Rose Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Rose Las Vegas
Las Vegas Desert Rose Resort
Hotel Desert Rose Resort Las Vegas
Desert Rose Hotel Las Vegas
Desert Rose Resort Las Vegas Hotel
Hotel Las Vegas Desert Rose Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Rose Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.