“Top !” 5 5 étoiles

Classé n°47 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet établissement situé un peu à l'écart du strip , nous avons aimé : l'accueil et la disponibilité de Dainette et sa collègue , la formule appartement tout équipé , avec possibilité de cuisiner , le fait que ce soit un "petit" hôtel de taille humaine , la piscine bien agréable quand il fait très chaud , petit dej inclus , wifi gratuite et happy hour pratiquement tous les jours ..( gratos ) Le prix du séjour était de 300€ pour 4 nuits .. Imbattable à mon avis !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Situé à cinq minutes à pied du Strip, cet hôtel est au calme. Le Personnel de la réception pourrait servir d'exemple à beaucoup d'autres hôtels : aimable et toujours prêt à rendre service. La piscine est toujours propre et la plage nettoyée plusieurs fois par jour. La chambre de 60 m² est bien conçue : salon, petite cuisine équipée (y compris la vaisselle), réfrigérateur avec congélateur, cuisinière, four, lave-vaisselle, ... enfin tout ! Un salon avec TV et grand canapé, un balcon et le principal, une belle chambre avec TV. La literie est de bonne qualité. La salle de bain est propre et de taille suffisante. Le petit coffre-fort dans la penderie est fort utile pour mettre en sécurité quelques valeurs pour aller se promener. Le petit déjeuner buffet inclus est copieux et de bonne qualité. Un lieu bien sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons dormi 3 nuits à cet hôtel et tout était parfait : la suite était grande, confortable et le lit était large et moelleux. Tout était inclus dans la cuisine afin de nous permettre de cuisiner, il y avait un coin-repas (avec une table à 4), un salon (divan, meuble et télévision HD) et un balcon avec une petite table bistro. La suite était très propre et c’était facile de se trouver un stationnement près de l’immeuble de notre chambre (le stationnement comprend plusieurs places de stationnements tout autour des 4 immeubles du « resort »). L'air climatisé est très efficace et silencieuse (il faisait 103 F).

La piscine et le spa étaient très propres et jolis. Nous aurions aimé qu’il y ait plus de parasols sur pied afin de pouvoir s’asseoir à l’ombre…

Le petit-déjeuner (style buffet) était bon, varié et régulièrement rempli.
--> Arrivez tôt afin de vous trouvez une place assise (avant 8h30)!

Pour marcher de l’hôtel jusqu’au début de la Strip sud, il faut compter maximum 15 minutes. Nous n’y avons pas vu d’inconvénient et nous étions contents de revenir relaxer la nuit à notre « resort », loin du brouhaha de la Strip!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la 2209, ensoleillé, sans voisin près des fenêtres, tranquille et près des escal...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

A deux pas des célèbres casinos et autres magasins cet hôtel nous a offert un véritable petit appartement de 60m2 !! Et pour pas cher compte tenu de l'emplacement. Cuisine américaine entièrement équipée donnant sur le salon/salle à manger sans oublier la chambre avec son lit super confortable (à notre goût en tout cas).
Il est juste à côté de l'aéroport mais les seuls "bruits" que nous avons entendu sont quelques helicos qui passaient lorsque nous étions à la piscine de l'hôtel. Et tout notre trajet pour aller aux casinos (ou autre) s'est fait facilement à pied.
Nous étions au RDC ce qui nous a facilité la tâche pour les valises et raccourcis le temps pour aller à la piscine :-)

Cet hôtel est très bien pour les familles, nous en avons croisé plusieurs.

Personnel très sympathique et happy hour de 17 à 19h. Cet hôtel permet la découverte de Las Vegas sans vider votre portefeuille (les casinos s'en chargeront !)

• Séjour du juin 2013
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Il y a tout sur place, c'est complet, piscine, jacuzzi, salle de fitness, salle bien équipée, barbecue.

L'appartement sympa, un bémol, pas très bien isolé, mais nous avons pu quand même bien y
dormir.

Le petit déjeuner n'est pas super, jus de fruits reconstitué, pain blanc, sucre blanc. Le café y est moyen, le thé également.

Mais dans l'ensemble nous avons été satisfait, nous y sommes restés 4 nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Meylan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Pas facile à trouver de nuit sans GPS ! Entrée quasi confidentielle...
Les chambres sont immenses et confortables, très propres. Petit déjeuner bien mais plutôt pour les lève-tôt car la salle est sous dimensionnée et le refill incertain après 9h.
séjour en avril 2013 avec ados.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Chambre vraiment spacieuse et cuisine complete, hotel pas trop grand pour Vegas à 10 mn à pied de Las Vegas Bd, 1 seul bemole, le petit dejeuner, salle un peu petite et surtout ne pas attendre la fin car le choix deviens restreint.
j'y ai sejourner 2 fois

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desert Rose Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Rose Resort

Adresse: 5051 Duke Ellington Way, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°28 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°43 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°47 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desert Rose Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Rose Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Rose Las Vegas
Hotel Desert Rose Resort Las Vegas
Desert Rose Hotel Las Vegas
Las Vegas Desert Rose Resort
Hotel Las Vegas Desert Rose Resort
Desert Rose Resort Las Vegas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Rose Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.