“1 nuitee” 4 5 étoiles

“1 nuitee”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel satisfaisant
bon rapport qualité prix
petit dej (très sommaire) compris et cuisine dans chambre totalement équipée (blender, cafetière jusqu'au lave-vaiselle)
bonne situation
parking ok
piscine ok
hotel avec clientele plutot familiale, d'étape (pas de casino inside)

Astuce pour la chambre : eviter de donner sur la rue tout de meme et piscine jusqu'à 11hpm
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

+ : hôtel calme a 2 pas du strip, a côté du MGM, chambre immenses, propre, cuisine aménagée, terrasse, accueil sympatique, pas de casino dans l'hôtel ce qui est un luxe ici, rapport qualité prix tout a fait convenable.
- : pas de restaurant dans l'hôtel, petit dejeuner médiocre
+/- : piscine agréable mais bondée

Bonne alternative aux hôtels casinos chers et peux reposants. Je conseillerai volontiers cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Malgré la chambre plutôt grande,la salle de bain était un peu petite et pour nous pas pratique car nous devions traverser la chambre pour y aller et notre fils qui dormais avant nous étais souvent réveiller par nos va et vient.
le week-end au soir,si vous avez une chambre qui donne sur le hooster se sera bruyant car il y a la musique au bord de la piscine et c'est bruyant même les fenêtre fermées.
Le petit déjeuner est très minimaliste et parfois il n'y a pas de place pour s’asseoir nous devions remonter le petit dej. dans notre chambre.
sur une semaine nous n'avons profiter de la piscine qu'une seule fois car il n'y avait jamais de place pour poser les affaires (même les chaises) car toutes les places (peu nombreuse) sont réservées des le petit déjeuner même si personne ne va vraiment s'asseoir!! nous avons juste un jour pu obtenir deux chaises (pour 3) et un jour ou la piscine devait être nettoyée et ils nous avais fais avoir un arrangement avec le Hooster a coté ou la piscine était très bien.
par contre le point très positif c'est qu'à pied on était à 2 min du strip et pour ceux qui ne veulent pas forcement prendre la voiture c'est hyper positif!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet établissement situé un peu à l'écart du strip , nous avons aimé : l'accueil et la disponibilité de Dainette et sa collègue , la formule appartement tout équipé , avec possibilité de cuisiner , le fait que ce soit un "petit" hôtel de taille humaine , la piscine bien agréable quand il fait très chaud , petit dej inclus , wifi gratuite et happy hour pratiquement tous les jours ..( gratos ) Le prix du séjour était de 300€ pour 4 nuits .. Imbattable à mon avis !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Situé à cinq minutes à pied du Strip, cet hôtel est au calme. Le Personnel de la réception pourrait servir d'exemple à beaucoup d'autres hôtels : aimable et toujours prêt à rendre service. La piscine est toujours propre et la plage nettoyée plusieurs fois par jour. La chambre de 60 m² est bien conçue : salon, petite cuisine équipée (y compris la vaisselle), réfrigérateur avec congélateur, cuisinière, four, lave-vaisselle, ... enfin tout ! Un salon avec TV et grand canapé, un balcon et le principal, une belle chambre avec TV. La literie est de bonne qualité. La salle de bain est propre et de taille suffisante. Le petit coffre-fort dans la penderie est fort utile pour mettre en sécurité quelques valeurs pour aller se promener. Le petit déjeuner buffet inclus est copieux et de bonne qualité. Un lieu bien sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons dormi 3 nuits à cet hôtel et tout était parfait : la suite était grande, confortable et le lit était large et moelleux. Tout était inclus dans la cuisine afin de nous permettre de cuisiner, il y avait un coin-repas (avec une table à 4), un salon (divan, meuble et télévision HD) et un balcon avec une petite table bistro. La suite était très propre et c’était facile de se trouver un stationnement près de l’immeuble de notre chambre (le stationnement comprend plusieurs places de stationnements tout autour des 4 immeubles du « resort »). L'air climatisé est très efficace et silencieuse (il faisait 103 F).

La piscine et le spa étaient très propres et jolis. Nous aurions aimé qu’il y ait plus de parasols sur pied afin de pouvoir s’asseoir à l’ombre…

Le petit-déjeuner (style buffet) était bon, varié et régulièrement rempli.
--> Arrivez tôt afin de vous trouvez une place assise (avant 8h30)!

Pour marcher de l’hôtel jusqu’au début de la Strip sud, il faut compter maximum 15 minutes. Nous n’y avons pas vu d’inconvénient et nous étions contents de revenir relaxer la nuit à notre « resort », loin du brouhaha de la Strip!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la 2209, ensoleillé, sans voisin près des fenêtres, tranquille et près des escal...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

A deux pas des célèbres casinos et autres magasins cet hôtel nous a offert un véritable petit appartement de 60m2 !! Et pour pas cher compte tenu de l'emplacement. Cuisine américaine entièrement équipée donnant sur le salon/salle à manger sans oublier la chambre avec son lit super confortable (à notre goût en tout cas).
Il est juste à côté de l'aéroport mais les seuls "bruits" que nous avons entendu sont quelques helicos qui passaient lorsque nous étions à la piscine de l'hôtel. Et tout notre trajet pour aller aux casinos (ou autre) s'est fait facilement à pied.
Nous étions au RDC ce qui nous a facilité la tâche pour les valises et raccourcis le temps pour aller à la piscine :-)

Cet hôtel est très bien pour les familles, nous en avons croisé plusieurs.

Personnel très sympathique et happy hour de 17 à 19h. Cet hôtel permet la découverte de Las Vegas sans vider votre portefeuille (les casinos s'en chargeront !)

• Séjour du juin 2013