“Hotel parfait pour Vegas !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°48 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chatillon, France
“Hotel parfait pour Vegas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Situé à cinq minutes de l'entrée du Strip, le Desert Rose possède un immense parking, une entrée trés jolie, un immense patio d'accueil, des gens trés aimables, un petit déjeuner plutot complet (toujours pris d'assaut hélas) et des chambres gigantesques; Clairement, vous aurez une "chambre" qui est plus grand que chez vous avec cuisine équipée à neuf (four, frigo, placard, vaisselle), salon (canapé géant, tv, table), terrasse, chambre (tv) et salle de bain (baignoire, wc, lavabo)
Seul hic, ils ont prévu tellement grand que la porte de notre chambre ne pouvait se fermer car elle butait sur la cuvette des wc :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vaux-le-Pénil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en août 2013. Nous étions 7 personnes, d'où la réservation d'une suite pour 2 et double suites pour 5 (avec 2 chambres + canapé lit)!
Nous n'avons pas été déçus!!! Bon accueil très professionnel!
Chambres plus que correctes (de mémoire, 50 et 80 m2), avec cuisine équipée si besoin. Spacieuses, elles offrent vraiment un bon confort avec tout l'équipement nécessaire (tv dans le salon, dans les chambres...). Cuisine avec réfrigérateur, plaques chauffantes (nous avons néanmoins mangé à l'extérieur), salle à manger en plus du salon.
Franchement, rien à redire.
A proximité du Strip (5/10 min à pied). Il faisait très chaud à LV en août, nous avons pu profiter de la piscine d'une taille très correcte!!
Un "pot de bienvenue" chaque soir du lundi au jeudi (bière, vins, soft, fromage...), ce qui rend le lieu convivial car la plupart des résidants prennent un pot.
Petit déjeuner fourni (l'hôtel propose un plat chaud différent chaque jour: saucisse, bacon... en plus des traditionnels toasts).
Mention spéciale pour la conciergerie qui répond avec bienveillance et professionnalisme aux demandes (j'ai demandé à réserver une limousine moins de 24h avant, et on me l'a trouvé aux conditions voulues...).
Par contre, pas de casino dans l'hôtel. Pour jouer, allez à l'hôtel casino Hooters à moins de 5 min à pied.
La proximité de l'aéroport n'est pas un souci. Nous n'avons jamais été gêné par son bruit...
Vraiment top. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel satisfaisant
bon rapport qualité prix
petit dej (très sommaire) compris et cuisine dans chambre totalement équipée (blender, cafetière jusqu'au lave-vaiselle)
bonne situation
parking ok
piscine ok
hotel avec clientele plutot familiale, d'étape (pas de casino inside)

Astuce pour la chambre : eviter de donner sur la rue tout de meme et piscine jusqu'à 11hpm
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

+ : hôtel calme a 2 pas du strip, a côté du MGM, chambre immenses, propre, cuisine aménagée, terrasse, accueil sympatique, pas de casino dans l'hôtel ce qui est un luxe ici, rapport qualité prix tout a fait convenable.
- : pas de restaurant dans l'hôtel, petit dejeuner médiocre
+/- : piscine agréable mais bondée

Bonne alternative aux hôtels casinos chers et peux reposants. Je conseillerai volontiers cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Malgré la chambre plutôt grande,la salle de bain était un peu petite et pour nous pas pratique car nous devions traverser la chambre pour y aller et notre fils qui dormais avant nous étais souvent réveiller par nos va et vient.
le week-end au soir,si vous avez une chambre qui donne sur le hooster se sera bruyant car il y a la musique au bord de la piscine et c'est bruyant même les fenêtre fermées.
Le petit déjeuner est très minimaliste et parfois il n'y a pas de place pour s’asseoir nous devions remonter le petit dej. dans notre chambre.
sur une semaine nous n'avons profiter de la piscine qu'une seule fois car il n'y avait jamais de place pour poser les affaires (même les chaises) car toutes les places (peu nombreuse) sont réservées des le petit déjeuner même si personne ne va vraiment s'asseoir!! nous avons juste un jour pu obtenir deux chaises (pour 3) et un jour ou la piscine devait être nettoyée et ils nous avais fais avoir un arrangement avec le Hooster a coté ou la piscine était très bien.
par contre le point très positif c'est qu'à pied on était à 2 min du strip et pour ceux qui ne veulent pas forcement prendre la voiture c'est hyper positif!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet établissement situé un peu à l'écart du strip , nous avons aimé : l'accueil et la disponibilité de Dainette et sa collègue , la formule appartement tout équipé , avec possibilité de cuisiner , le fait que ce soit un "petit" hôtel de taille humaine , la piscine bien agréable quand il fait très chaud , petit dej inclus , wifi gratuite et happy hour pratiquement tous les jours ..( gratos ) Le prix du séjour était de 300€ pour 4 nuits .. Imbattable à mon avis !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Situé à cinq minutes à pied du Strip, cet hôtel est au calme. Le Personnel de la réception pourrait servir d'exemple à beaucoup d'autres hôtels : aimable et toujours prêt à rendre service. La piscine est toujours propre et la plage nettoyée plusieurs fois par jour. La chambre de 60 m² est bien conçue : salon, petite cuisine équipée (y compris la vaisselle), réfrigérateur avec congélateur, cuisinière, four, lave-vaisselle, ... enfin tout ! Un salon avec TV et grand canapé, un balcon et le principal, une belle chambre avec TV. La literie est de bonne qualité. La salle de bain est propre et de taille suffisante. Le petit coffre-fort dans la penderie est fort utile pour mettre en sécurité quelques valeurs pour aller se promener. Le petit déjeuner buffet inclus est copieux et de bonne qualité. Un lieu bien sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desert Rose Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Rose Resort

Adresse: 5051 Duke Ellington Way, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°31 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°42 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°47 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desert Rose Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Rose Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Rose Las Vegas
Hotel Las Vegas Desert Rose Resort
Desert Rose Hotel Las Vegas
Desert Rose Resort Las Vegas Hotel
Hotel Desert Rose Resort Las Vegas
Las Vegas Desert Rose Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Rose Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.