“tres bien tout simplement.” 5 5 étoiles
Avis sur Silver Sevens Hotel & Casino

Silver Sevens Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Silver Sevens Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   4100 Paradise Road, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Terrible's Hotel & Casino)   |
Forfaits
Classé n°123 sur 271 hôtels à Las Vegas
metz
“tres bien tout simplement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

j'ai passé une nuit dans cette hotel octobre 2008 et je peux vs assurer que c'est un tres bon hotel milieu de gamme, tres propre. petit dej tres copieux et a volonté.un peu excentré du trip mais assez facile d'acces. je vs le recommabde.

• Séjour du octobre 2008

Marne-la-Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Hôtel propre, chambre spacieuse et calme, hormis une clim bruyante, j'ai pas été déçu par cet hôtel !
Il faut bien voir plusieurs sites pour réserver, car prix très différent du simple au triple parfois ! Demander ch 2011 !
Attention, il faut laisser une caution de 200 USD pour la chambre en cas de problème en cash ou CB. Bon buffet à 5 USD par pers. et resto sympa.
Personnel sympathique. piscine un peu sale car bcp de vent, mais pas le temps de dorer au bord de l'eau. Il y a trop d'activités à l'exterieur et dans le strip !
J'y retourne bientôt !

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — trop de jeux dans la salle
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Suite aux critiques sur Tripadvisor, j'ai reservé 3 nuits au Terrible: c'était excellent !
En reservant sur le net: 3 nuits reservées = la 3ème offerte!
A l'arrivée: utilisez l'invitation sur votre lit pour vous inscrire en tant que membre du casino, ca prend 15 minutes et on vous offre des cadeaux (un T-shirt ou un mug) puis des credits pour jouer ainsi que le carnet de bons de réductions qui vous permettra de boire et manger (presque) gratuitement pendant tout le séjour (1 buffet offert pour 1 acheté).
Le casino parait un peu vieillot par rapport aux autres hotels mais les chambres sont superbes: immenses, propres, ecran plasma 42 pouces, machine à café, rien ne manque.
Petite salle de muscu (il faut la trouver !) avec un accés internet.
Petite piscine sympa.
Buffet trés bon avec un thème différent chaque jour, on mange pour 5$ à volonté avec les coupons offerts !
L'hotel parait excentré du Strip mais c'est seulement 20mn à pied et il y a des bus qui passent toute la journée. Beaucoup mieux situé que la Stratosphere si on est sans voiture. Et pour ceux qui en ont une le parking est devant les chambres en accés direct sans passer par le casino.
On y retournera !

• a aimé — les chambres tres modernes et confortables comme des suites
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Solaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

J'ai été très agréablement surprise par cet hotel au rapport qualité-prix abattable.
L'acceuil du personnel est très bien et l'établissement soigné.
Nous avons beaucoup apprécié son emplacement géographique qui nous permettait de rejoindre le Strip en une quinzaine de minutes à pied ou en quelques minutes en bus.
La piscine et le spa situés dans un oasis de verdure nous ont permis de nous relaxer.
En nous inscrivant gratuitement au Terrible's Club nous avons pu bénéficier de 5 dollars de mise gratuite dans les machines à sous, d'un T-shirt et de petits déjeuner gratuits. L'hotel propose un magazine gratuit dans lequel se trouvent des bons de réduction à 50% pour les repas buffet de l'hotel. Nous étions 5 personnes et avons pu ainsi manger pour le prix de 2 et demi à chaque repas ce qui nous a permis de faire d'énormes économies sur le prix des repas.
C'est donc une formule imbattable.
Je recommande à tous cet hotel qui permet de visiter Las Vegas avec un petit budget.
J'y retournerai sans hésitation.

• a aimé — le casino
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

L'hotel est idéalement placé à 15mn à pieds du strip.

Les bons points :
- strip accessible en bus avec l'arrêt juste devant l'hotel (deuce)
- à 15mn en bus de l'aéroport,
- calme la nuit,
- les chambres rénovées sont très spacieuses, bien entretenu avec un écran plasma énorme,
- buffet petit-déjeuner dans l'hotel à un tarif super intéressant,
- casino dans l'hotel très correct,
- plein de restos à proximité (pas essayé par contre)

Les mauvais points :
- l'hôtel est dans le couloir d'envoi et d'atterrissage des avions pour l'aéroport mccarran. Pas de traffic la nuit mais ne comptez pas faire de grasse matinée ou vous couchez tôt. ça ne nous a pas dérangé car on était toute la journée et une bonne partie de la nuit sur le strip.

• a aimé — proximité strip, chambre nickel
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Hôtel vraiment pas cher, très propre, belle piscine, casino le fun et gagnant incluant une salle de bingo. Meilleur rapport qualité/prix à Vegas. Coin tranquille $10 de taxi de la Strip, moyenne de $50 la nuit.

• a aimé — Prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Je suis allé deux fois à Las Vegas et ai séjourné chaque fois sur le Strip. Cette fois je voulais aller ailleurs, et j’ai essayé le Terrible. Pour le prix, j’en suis très content. Les réceptionnistes étaient très disponibles et les chambres propres. Cet hôtel ne mérite vraiment pas son nom !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silver Sevens Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Sevens Hotel & Casino

Adresse : 4100 Paradise Road, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Terrible's Hotel & Casino)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°57 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Sevens Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Sevens Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrible's Hotel And Casino
Terribles Hotel Casino
Las Vegas Terribles Hotel
Silver Sevens Hotel & Casino Las Vegas
Terribles Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Sevens Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.