“Nous avons adoré le Terrible, et nous y retournerons !” 4 5 étoiles
Avis sur Silver Sevens Hotel & Casino

Silver Sevens Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Silver Sevens Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   4100 Paradise Road, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Terrible's Hotel & Casino)   |
N° 123 sur 269 hôtels à Las Vegas
Chicago
“Nous avons adoré le Terrible, et nous y retournerons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Je suis allé deux fois à Las Vegas et ai séjourné chaque fois sur le Strip. Cette fois je voulais aller ailleurs, et j’ai essayé le Terrible. Pour le prix, j’en suis très content. Les réceptionnistes étaient très disponibles et les chambres propres. Cet hôtel ne mérite vraiment pas son nom !

Kahului
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Nous avons dormi au Terrible de Las Vegas le 31 août 2006 et avons apprécié cet hôtel-casino. Nous sommes arrivés à 14 h. Les chambres sont grandes, et la nôtre était propre. Le buffet était assez bon, le service excellent. Les employés étaient gentils et chaleureux. Ils donnent des coupons pour le buffet, on a eu deux menus pour le prix d’un, c’était très sympa. En résumé, notre séjour a été très réussi.

surrey uk
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2005

Nous avons voyagé dans et à l'extérieur de Las Vegas et séjourné dans 3 hôtels pas chers pendant notre visite. J'ai adoré le Terribles, c'était propre, luxueux et bon marché. On nous a donné des tickets pour bénéficier gratuitement du buffet du petit-déjeuner et un carnet de coupons pour des boissons gratuites et pas chères.
La piscine et le spa étaient supers et la navette gratuite pour l'aéroport était bien.
Toutefois, nous avons eu un problème à l'arrivée, car ils n'avaient pas de trace de notre réservation (faite via Expedia) et il a fallu pas mal de temps pour régler cela. Heureusement, nous avions une preuve écrite du pré-paiement avec nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silver Sevens Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Sevens Hotel & Casino

Adresse: 4100 Paradise Road, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Terrible's Hotel & Casino)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 123 sur 269 hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Sevens Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Sevens Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Terrible's Hotel
Terribles Hotel Casino
Terribles Casino
Silver Sevens Hotel & Casino Las Vegas
Terribles Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Sevens Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.