“Excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Tuscany Suites & Casino

Tuscany Suites & Casino a été ajouté à vos Favoris
Tuscany Suites & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   255 East Flamingo Road, Las Vegas, NV 89107 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°51 sur 272 hôtels à Las Vegas
“Excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Sejour de 2 nuits en couple, en juillet 2013
Situation : bien placé proche du strip. Nous marchons ou alors nous partons en voiture, c'est tres facile de circuler à Vegas en prenant les rues parallèles au strip, on evite les embouteillages et on va se garer gratuitement dans les parkings des casinos de son choix
Hotel calme , tres bon aspect exterieur, jolie piscine, taille humaine, pas de km de couloirs à parcourir avant de trouver sa chambre !
Accueil courtois, rien à dire
Chambre immense, tres confortable
Nous avond=s dejeuner dans la chambre, il y a une kitchnette avec tout ce qu'il faut
Nous avons payé 105€ taxes incluses pour 2 nuits dont un vendredi, rapport qualité prix imbattable
Je conseille tres vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ergué-Gabéric, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli, ca change des deux autres hotels de las vegas ou nous avons séjourné aussi une nuit

La taille de la chambre est immense environ 70 m2, un coin cuisine, un coin salon, une salle de bain de reve avec douche séparée, wc séparé et baignoire et lavabo ensemble

Nous n'avons pas diner ni déjeuner mais acheter ce qu'il faut pour le petit déjeuner, il y a une cafetière dans la suite, un frigo, un microondes et nous etions à 10 mn à pied du strip

La concierge nous a été d'une grande utilité, elle nous a tout expliqué par rapport à ce que nous cherchions (spectacle gratuit ou pas, situation des outlets.....) et très sympathique

tout ça pour pas cher et surtout pas du tout envahi par les machines à sous comme ailleurs, ce n'est pas cela que nous recherchions. Pour nous LV, où nous sommes arrivés en avion de San Francisco c'était de la que nous partions à la conquete des parcs nationnaux dans notre voiture de location et nous n'avons pas été deçu. Nous avons vu le spectacle O au Bellagio à 10 mn à pied de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

A deux pas des gigantesques hôtels casino, celui-ci est à taille humaine.
La chambre est très grande et confortable, attention à la clim, souvent poussée à l'excès à Las Vegas. Le rapport qualité prix est incroyable.
Nous avons trouvé le restaurant un peu guindé et n'avons pas très bien mangé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roche la Molière
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine en famille début Mars. Hôtel a taille humaine, grande chambre, à 10mn à pied du Strip. Hôtel propre et calme. Restaurants et petit self pour le déjeuner. Nous y retournerions sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans un bâtiment éloigné de la route.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

voilà un hotel de taille humaine, calme, familial, proche du strip, bien tenu, chambre très spacieuse (nous avons pris une suite) et bien équipé et le tout à un très bon prix. A conseiller pour un budget moyen avec une très belle prestation

Astuce pour la chambre : les suites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées. Plutôt bien équipées, frigo, cafetière, douche et baignoire, le lit king size est confortable. Le cadre est agréable et l'environnement calme. Le casino est petit mais agréable.
Le rapport qualité prix est très correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Confort avéré pour cet hôtel à 15 mins des grands hôtels de la Strip. Discret et charmant. Grande structure avec 15 bâtiments de chambres ! Nous y sommes restés 3 nuits. Possibilité de rester plus longtemps sans problème ! Grande suite avec coin salon, une kitchenette comportant frigo et une cafetière. Salle d'eau spacieuse avec douche et baignoire.
Nous avons apprécié la laundry ouverte 24/24h, la 2nde piscine et spapool rattachés au fitness center conçue pour faire des longueurs, au calme et en retrait.

Les côtés négatifs :
1ère chambre attribuée avec deux lits de 140 cms alors que nous avions réservé un king size bed.
La 2ème chambre sentait la cigarette, alors qu'il s'agissait d'une chambre non-fumeur. Le spray de la femme de ménage n'est pas assez efficace.
Comme la plupart des hôtels de Las Vegas, la connexion wifi dans la chambre est payante : 14$/jour et par ordinateur.
Il reste l'option de se connecter dans certaines parties communes, mais la qualité est médiocre et....la connexion ne fut pas effective durant 48h. Problème technique du réseau.
Dans cette situation, prévoir de ce connecter au Mac Do le plus proche...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres situés à l'arrière et au dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tuscany Suites & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tuscany Suites & Casino

Adresse: 255 East Flamingo Road, Las Vegas, NV 89107
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°27 des hôtels Spa à Las Vegas
N°35 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°36 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°55 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tuscany Suites & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tuscany Suites & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tuscany Hotel Las Vegas
Tuscany Suites Las Vegas
Tuscany Suites And Casino
Las Vegas Tuscany Hotel
Tuscany Las Vegas
Tuscany Residences
Tuscany Suites & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuscany Suites & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.