“Un service déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Tuscany Suites & Casino

Tuscany Suites & Casino a été ajouté à vos Favoris
Tuscany Suites & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   255 East Flamingo Road, Las Vegas, NV 89107 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 42 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Un service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel, situé à une dizaine minutes à pied du strip (face à une centrale electrique, un peu glauque) offre un cadre assez agréable malgré tout, type petit village vacances. Le prix est assez intéressant par rapport aux hôtels du strip, les chambres sont grandes mais en revanche un peu vieillottes.
Là ou le bas blesse, c'est que le staff de cet hôtel est détestable, malaimable et extrêmement zélé (service de mauvaise qualité au bar comme au restaurant, accueil et sécurité ne montrant aucune volonté d'écouter ou encore moins aider le client). Las Vegas me direz vous... Mais je recommande vivement de payer un petit peu plus et de se rapprocher du strip, pour fuir au maximum les exploitants de cet hôtel qui ne sont pas du tout commerçants et ne méritent pas vos dollars.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Sejour de 2 nuits en couple, en juillet 2013
Situation : bien placé proche du strip. Nous marchons ou alors nous partons en voiture, c'est tres facile de circuler à Vegas en prenant les rues parallèles au strip, on evite les embouteillages et on va se garer gratuitement dans les parkings des casinos de son choix
Hotel calme , tres bon aspect exterieur, jolie piscine, taille humaine, pas de km de couloirs à parcourir avant de trouver sa chambre !
Accueil courtois, rien à dire
Chambre immense, tres confortable
Nous avond=s dejeuner dans la chambre, il y a une kitchnette avec tout ce qu'il faut
Nous avons payé 105€ taxes incluses pour 2 nuits dont un vendredi, rapport qualité prix imbattable
Je conseille tres vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ergué-Gabéric, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli, ca change des deux autres hotels de las vegas ou nous avons séjourné aussi une nuit

La taille de la chambre est immense environ 70 m2, un coin cuisine, un coin salon, une salle de bain de reve avec douche séparée, wc séparé et baignoire et lavabo ensemble

Nous n'avons pas diner ni déjeuner mais acheter ce qu'il faut pour le petit déjeuner, il y a une cafetière dans la suite, un frigo, un microondes et nous etions à 10 mn à pied du strip

La concierge nous a été d'une grande utilité, elle nous a tout expliqué par rapport à ce que nous cherchions (spectacle gratuit ou pas, situation des outlets.....) et très sympathique

tout ça pour pas cher et surtout pas du tout envahi par les machines à sous comme ailleurs, ce n'est pas cela que nous recherchions. Pour nous LV, où nous sommes arrivés en avion de San Francisco c'était de la que nous partions à la conquete des parcs nationnaux dans notre voiture de location et nous n'avons pas été deçu. Nous avons vu le spectacle O au Bellagio à 10 mn à pied de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

A deux pas des gigantesques hôtels casino, celui-ci est à taille humaine.
La chambre est très grande et confortable, attention à la clim, souvent poussée à l'excès à Las Vegas. Le rapport qualité prix est incroyable.
Nous avons trouvé le restaurant un peu guindé et n'avons pas très bien mangé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roche la Molière
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine en famille début Mars. Hôtel a taille humaine, grande chambre, à 10mn à pied du Strip. Hôtel propre et calme. Restaurants et petit self pour le déjeuner. Nous y retournerions sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans un bâtiment éloigné de la route.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

voilà un hotel de taille humaine, calme, familial, proche du strip, bien tenu, chambre très spacieuse (nous avons pris une suite) et bien équipé et le tout à un très bon prix. A conseiller pour un budget moyen avec une très belle prestation

Astuce pour la chambre : les suites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées. Plutôt bien équipées, frigo, cafetière, douche et baignoire, le lit king size est confortable. Le cadre est agréable et l'environnement calme. Le casino est petit mais agréable.
Le rapport qualité prix est très correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tuscany Suites & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tuscany Suites & Casino

N°29 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°39 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°50 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tuscany Suites & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tuscany Suites & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tuscany Hotel Las Vegas
Tuscany Suites Las Vegas
Tuscany Suites And Casino
Las Vegas Tuscany Hotel
Tuscany Las Vegas
Tuscany Residences
Tuscany Suites & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuscany Suites & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.