“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tuscany Suites & Casino

Tuscany Suites & Casino a été ajouté à vos Favoris
Tuscany Suites & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   255 East Flamingo Road, Las Vegas, NV 89107 (The Strip)   |
Classé n°45 sur 273 hôtels à Las Vegas
Rolle, Suisse
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'hôtel à beaucoup de charme et les chambres sont très spacieuses. Les WC sont séparées de la salle de bain par une porte ce qui est pratique. Cependant, l'ameublement est un peu vieillot.

L'accueil était très froid ce qui est surprenant car inhabituel aux USA.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

1 803 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

caveirac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous rentrons d un periple d un mois aux etats unis et avons passe 2 nuits au Tuscany, réservées directement sur le site. Le prix d environ 80 euros par nuit est largement justifié par rapport aux prestations offertes. Chambre nickel, coin salon, kitchenette, frigo, salle de bains bien concue et bien équipée, nous ont permis de passer un tres agreable sejour, a tel point que nous voulions y rester une nuit de plus pour prendre un peu de repos. La piscine est tres agreable egalement, l emplacement pres du strip (un peu loin a pied quand il fait chaud...) permet de pouvoir etre a
l écart de la foule et du bruit. Le personnel accueillant, le petit dejeuner correct, tout etait réuni
pour passer un tres agreable moment. A conseiller sans aucun doute. Rien a dire. Allez y.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel correct et bien situé, proche du Strip, la chambre est bien équipée (baignoire+ douche, sèche cheveux, coffre fort, machine à café, frigo, tv) la piscine est sympathique, la salle de sport est très bien équipée. L'hôtel a son propre casino (un peu vieillissant) et des restaurants...
Seul bémol : le wifi est "gratuit" mais limité aux petits téléchargements sinon il devient payant (9$99/24h)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est la seconde fois que je me rends à Vegas et que je séjourne dans cet hotel. J' recommande ce dernier pour :
- sa localisation : il n'est pas sur le strip mais à 10 minutes à pied...on a vraiment l'impression de quitter la densité urbaine de vegas et de rentrer dans un chez soi vraiment plus calme
- la gentillesse des équipes et leur professionnalisme = toute l'équipe se met à votre disposition et gère rapidement vos éventuelles contraintes. en ce qui me concerne, un pb de bruit a été géré efficacement par le service de sécurité.
- la qualité des deux restaurants
- la grandeur des chambres et leur propreté : nous avons toujours eu notre chambre faite tous les jours, chambre lit king size.
bref, je pense revenir à vegas et je ne passerai plus des heures à décider pour un hotel... J'irais au tuscany.
j'en profite pour remercier toute l'équipe de cet hôtel.
cordialement,
David.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre lit king size, demander à être au dernier étage des bâtiments (2 ou 3 étages), p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel très efficace à la réception. Suites irréprochables, lit confortable, frigo, resto intérieur à un prix raisonnable.
Situé à 1 km seulement du Strip, le trajet à pied est cependant fort peu intéressant (surtout lorsqu'il fait chaud): mieux vaut prendre le bus, l'arrêt étant tout près. On peut ensuite reprendre le bus à volonté un fois sur le Strip. Pour le casino, et bien je ne joue pas.

Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bel hotel de type village ,bâtiments de 2 étages. Belle piscine. Bar plaisant le soir quand un orchestre se produit. Si vs demandez la carte "Player" au casino ( gratuite) , elle vs donne droit à une boisson gratuite pour une payante aux bars et 20% aux restaurants.( prenez une carte par personne!). Très grandes chambres avec coin salon et kitchenette .
Restaurant Italien The Garden EXCELLENT !!! Les pâtes sont Al Dente ( Je recommande les Linguinis aux Vongole....
Personnel peu aimable et peu compétant à la réception.
10/12mn du Strip . Si vs vs rendez au-delà du Paris, n'hésitez pas à entrer au plus vite ds le Baillys,qui rejoint la galerie du Paris . Cela évitera le bruit de l'avenue Flamingo et la chaleur.

Astuce pour la chambre : Toujours une chambre "top floor" pour éviter le bruit des voisins du dessus....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est situé a 15-20 minutes du strip a pied. La chambre que nous avons eu était immense, environ 50m2, avec un lit king size, un canapé, un fauteuil, une cuisine et une table pour manger. La salle de bain se compose d'une baignoire et d'une grande douche. Je conseille cet hôtel si vous avez une voiture car vous pourrez rejoindre le strip en 2 minutes et vous garez dans n'importe quel hôtel. L'accueil est irréprochable et les gens ont le sens du service. Je déconseille le petit déjeuner du restaurant qui est cher et pas terrible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tuscany Suites & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tuscany Suites & Casino

Adresse : 255 East Flamingo Road, Las Vegas, NV 89107
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°22 des hôtels Spa à Las Vegas
N°30 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°31 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°57 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tuscany Suites & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tuscany Suites & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tuscany Hotel Las Vegas
Tuscany Residences
Tuscany Suites And Casino
Las Vegas Tuscany Hotel
Tuscany Suites Las Vegas
Tuscany Las Vegas
Tuscany Suites & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuscany Suites & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.