“Tuscany mon petit hotel préféré à Las Vegas” 5 5 étoiles
Avis sur Tuscany Suites & Casino

Tuscany Suites & Casino a été ajouté à vos Favoris
Tuscany Suites & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   255 East Flamingo Road, Las Vegas, NV 89107 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 42 sur 269 hôtels à Las Vegas
La Plaine des Palmistes Reunion Island
“Tuscany mon petit hotel préféré à Las Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Un hôtel pas cher, à la fois bien situé et extrêmement confortable !

Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a environ trois ans, et quand nous avons fait un autre voyage, nous avons décidé d'y revenir.
Cette fois-ci, je n'ai pas été aussi impressionné.
L'emplacement est agréable, juste à côté du Strip, facilement accessible à pied.
Mais les lits laissaient quelque peu à désirer.
La chambre est un peu démodée aussi et elle semblait un peu sale.
Il aurait été mieux de dormir sur le sol.
Les lits avaient l'air d'avoir leurs ressorts cassés et le lit était affaissé.
Nous sommes allés un peu à la piscine et c'était agréable, mais cela n'avait rien d'extraordinaire.
Nous n'avons mangé à aucun des restaurants ni ne sommes allés dans la partie du casino.
Les salles de bain étaient correctes et grandes.
Si ce n'était le lit, j'y reviendrais sans doute parce que c'est généralement à un prix raisonnable et proche du Strip.

Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hotel de standing très bon rapport qualité prix, bien entretenu, avec un personnel accueillant, à l'écoute, un grand choix de restaurants pour toutes les bourses (essayer le restaurant MARILYN' S CAFE bon prix et bonne qualité), de l'animation mais sans exubérance. Les chambres sont grandes, propres mais attention à internet dans la chambre=10 $ meme pour 1 minute passé dessus! grande piscine avec un gout pas tres agreable mais après avoir fait le STRIP à pied, ça fait du bien. n'hésitez pas! foncez et profitez du casino à l'intérieur...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Proche du strip, hotel à dimension humaine, comparé aus autres grands du strip. Il poret bien son nom avec beaucoup de charme et tres propre. Nous avons apprécié pour un deuxième séjour dans cet hotel et on y retournera!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

avons été agréablement surpris. chambre grandre et propre. bonne sécurité. tout près de la strip. 7à 8 miunutes. Resto à découvrir. a considérer et y revenir

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Outlook, Saskatchewan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'était pas cher, donc j'ai pensé que nous pourrions renoncer à certains éléments, mais non, tout était super.
Grandes chambres propres, personnel sympa, excellent bain à remous et si vous avez la chance d'être dans un bâtiment près de la piscine, vous pourrez bénéficier de l'accès gratuit à internet dans ou près du patio.
C'est un peu loin à pied du Strip, mais quand vous avez déjà marché 8 heures, qu'est-ce que sont 7 minutes ?
Nous y reviendrons.

Belge
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

j'ai séjourné pendant 13 nuits dans cet hotel à Vegas (I'm in love with Vegas). J'y étais déjà passé en 2006 mais juste pour deux nuits et, j'ai eu envie d'y retourné.

L'hotel est très bien, bon accueil. C'est comme une hacienda pleine aux belles petites allées pleines d'arbres et de palmiers. Il y fait calme et reposant. La piscine n'est pas très grande mais très belle et agréable. Le Marylin's Café est convenable (petit déjeûner très copieux, mais je pense que c'est partout aux States). Il y a un coffee shop qui est aussi une pizzeria (les pizza y sont excellentes).

Les chambres sont vastes et les lits très confortables, petit frigo, micro-ondes (mais pas d'ustensiles). Le petit plus aussi, c'est que le resto Ellis Island se trouve à quelques minutes à pieds (Koval Lane), pas cher et très bon, ambiance très conviviale. La seule chose que je reproche à l'hotel c'est qu'il se trouve un peu loin du strip (entre 15 et 20 min). Si on n'y passe que quelques nuits c'est ok, mais pour plus de temps...quand on a fait des km pendant la journée et qu'après il faut encore faire un bon bout de la Flamingo Road, c'est épuisant; il y a toujours quelques sans abri qui traîne juste à côté de l'hotel. Enfin, j'ai été très contente de l'hotel, mais je réserverais un hotel sur le strip la prochaine fois avec un arrêt de bus juste devant car mes pieds n'ont pas très bien suivi l'expérience lol. Mais, cela n'a rien à voir avec l'hotel même.

• a aimé — Beaucoup de verdure et le calme.
  • n'a pas aimé — la situation de l'hotel, un peu trop loin du strip quand on marche beaucoup.
  • Séjour du septembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tuscany Suites & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tuscany Suites & Casino

N°31 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°37 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°54 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tuscany Suites & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tuscany Suites & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tuscany Hotel Las Vegas
Tuscany Suites Las Vegas
Tuscany Suites And Casino
Tuscany Las Vegas
Tuscany Residences
Las Vegas Tuscany Hotel
Tuscany Suites & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuscany Suites & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.