“un beau voyage” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   5625 W. Flamingo Road, Las Vegas, NV 89103   |
Québec
“un beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un bel hotel. Nous avons fait avec échange Interval. L'hotel est bien, shuttle pour vous rendre sur la strip. Par contre pour le retour à l'hotel on dit au 30 minutes mais c'est plutôt au 45 minutes. Hotel bien entretenue, le service est courtois, le personel souriant et gentil.

Le seul bémol nous avions pris studio avec 1 chambre à coucher et divan lit. Le divan lit affreux pas confortable, tellement qu' après une nuit nous avons téléphoné pour avoir un autre studio avec 2 chambres à coucher. Nous avons dû débourser un surplus, mais le divan était tellement nul que ça valait la peine de prendre avec 2 chambres.

Mais pour le reste rien à reprocher. Mais avouer que mal dormir pendant 7 jours c'est vraiment désolant, alors il aurait intéret à changer leur divan lit pour plus confortable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Nous étions 2 couples et avons donc pris l'appartement avec 2 chambres car chacune avait sa salle de bain. il est très bien équipé et tout le matériel de cuisine est à disposition (vaisselles, casseroles, ....)
Piscine et un jacuzzi à deux pas de l'appartement.
Très bonne adresse pour finir un circuit par exemple (cela change des hôtels)

• a aimé — Situation, équipement de l'appartement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Henderson, Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Nous avons récemment passé une semaine au Westgate Flamingo, que nous avons bien apprécié. On avait un appartement avec 2 chambres, à l’étage, à 150 dollars la nuit. Les habitations à l’étage ont une salle de séjour principale très haute de plafond. Elle était située à l’arrière, donc on n’entendait pas le bruit de la circulation. Il y a plein de places de parking et le mobilier de l’appartement était vraiment joli. Le complexe était bien sécurisé, avec un portail d’entrée surveillé 24 h sur 24. Nous avons l’habitude de descendre dans ce type d’appartement lorsque nous passons la semaine à Las Vegas et le Westgate Flamingo se démarque vraiment de la masse. Je lui donnerais une très bonne note, mis à part le service de nettoyage qui n’était pas terrible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2006

Un endroit formidable avec tout luxe qu’on peut espérer d’un appartement de qualité. Propre, réduit, mais bien aménagé avec des équipements modernes, un bain à remous dans la chambre à coucher. Le strip n’est qu’à quelques minutes en voiture. On a passé un séjour très agréable. On a décliné l’offre de l’agent responsable de la vente de ces appartements, qui a respecté notre refus et ne nous a pas du tout mis la pression pour aller voir leur présentation. J’y retournerais au tarif internet qu’on avait obtenu (72 dollars la nuit).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westgate Flamingo Bay at Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westgate Flamingo Bay at Las Vegas

Adresse: 5625 W. Flamingo Road, Las Vegas, NV 89103
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 30 hébergements spéciaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Westgate Flamingo Bay at Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TravelClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westgate Flamingo Bay at Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westgate Flamingo Bay At Las Vegas Hotel Las Vegas
Westgate Flamingo Bay Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westgate Flamingo Bay at Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.