“Étonnamment relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center)

Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center) a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center)
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 Karen Ave, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 272 hôtels à Las Vegas
Bruxelles, Belgique
“Étonnamment relaxant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En couple, nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en profitant au maximum des installations sur place, et nous n'avons pas été déçus. Tout était étonnamment relaxant, au regard de la réputation sulfureuse de Las Vegas, et ça nous a fait du bien après la frénésie de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hiltongrandvacations, Manager de Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center), a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de visiter notre propriété et d'avoir pris le temps d'écrire une belle avis sur nous. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

Jessica Dupont
Resort Director

• Turc en premier
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je suis encore satisfait par la prestation hilton vacation dans la même lignée que celle d'orlando...personnel très courtois et professionnel. Le parking est devant l'hôtel a quelques pas...la suite est bien equipée. Et bien insonorisée ..préférer vue coté golf pour un super levé de soleil dans le désert. Et éviter la chaleur du couché......la vue sur le strip n'est pas top .....il y a un petit shop mais en voiture et avec gps il n'est pas difficile de trouver un hyper.........il n'y a pas de restau aux alentour immédiat...mais avec une voiture il est facile de trouver un self park gratuit dans tous les hôtels du strip.......petit point négatif : petite piscine et avoir un gps pour trouver si en voiture...mais cela est vite compensé

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hiltongrandvacations, Manager de Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center), a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci pour votre avis! Je suis désolé d'entendre que vous aviez des difficultés à se déplacer dans et vers la station. La station est ouverte 24 heures par jour et nous sommes heureux de fournir des orientations où vous pourriez avoir besoin d'aller. Il ya des restaurants à l'intérieur du Casino à côté de l'hôtel mais il ya aussi des restaurants qui livrent à la propriété, si vous désirez dîner dans. Suffit de cesser par la réception ou le concierge pour l'info. Merci encore pour rester avec nous!

Elham Cada (Estillore)
Night Manager
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Bon accueil, nous avons eu plusieurs feuilles d'explication avec la situation des autres hôtels et temps à pieds, en voiture,.. petit magazine avec les différents spectacles, boutiques, restaurants. Cependant nous n'avons eu aucune information à propos de navettes ou autre transport pour se rendre au centre du Strip.
Pour se rendre au Strip à pieds, compter 15-20 minutes jusqu'au Treasure Island.
La chambre était spacieuse, mais nous avons eu une chambre avec porte communicante : très mal insonorisé, nous entendions nos voisins discuter ! Le lit était confortable, chambre propre, wifi gratuit, frigo, sèche-cheveux (pas très puissant), et baignoire (malheureusement le jet n'était vraiment pas fort, très difficile de se rincer les cheveux, c'était peut-être un problème que dans ma chambre).
Distributeur de boissons dans les étages, bon fitness, petit magasin à l'étage du bas avec un Starbucks (cependant il y a un magasin à l'extérieur de l'hôtel à 100 mètres direction du Strip avec des prix moins élevé).
Piscines parfaites avec plusieurs petits bassins, ballons pour s'amuser, pas trop profondes, jacuzzis, transats, et serviettes gratuits.
Le soir, les vigiles vérifient si nous sommes bien clients de l'hôtel en montrant les cartes de chambres pour pouvoir rentrer.
Le check-out est à 10h00 du matin, c'est tôt ! Par contre ils gardent les valises pour la journée.
Bon hôtel pour passer une nuit, mais pour visite des autres hôtels et shopping, il n'est pas du tout centré donc pas idéal.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

un bon hôtel sur Vegas car proche du monorail LVH STATION qui emmène sur le Strip par métro aérien. Les chambres sont belles et bien équipées, y compris pour manger ( assiettes, couverts,verres, micro-onde,grille-pain,etc...) attention, n'achetez pas le forfait petit-déjeuner à 10 euros car c'est une honte, nous nous sommes fait avoir. pour le reste, piscine, salle de sport, et tout ce qu'une ville comme Vegas peut offrir.

Astuce pour la chambre : en hauteur pour la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Petit studio pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) comprenant 1 chambre avec un King (excellente literie) séparée du salon par une porte; un sofa-bed dans le salon. Un coin cuisine totalement équipé (lave-vaisselle, four, cuisinière, micro-onde, cafetière, frigo...) + tous les ustensiles pour 4-6 personnes. Un sdb avec très grande douche et deux vasques + 1 jacuzzi dans un coin de la chambre! 2 TV LCD (1 dans la chambre + 1 dans le salon), pratique pour laisser les enfants regarder ce qu'il veulent. Enfin, et c'est bien pratique: dans un placard, un lave-linge + sèche-linge, très pratique pour une étape...
Nous sommes restés 2 nuits dans ce studio, en étape en Death Valley et Grand Canyon, histoire de souffler. L'hôtel est très calme et la piscine propre et parfaite pour les enfants.
A l'écart du Strip, mais pas trop loin (5 min en voiture et on peut se garer dans n'importe quel casino du Strip).
Une petite épicerie dans l'hotel (avec un petit Starbucks), mais les prix ne favorisent pas les grosses courses...
Accueil très agréable (petite attention pour les enfants le jour de Pâques...).
Parking gratuit.
Bref, un excellent choix pour ceux qui ne veulent pas de machines à sous dans tous les coins et une atmosphère familiale.

Astuce pour la chambre : Studio au 7e étage très bien. Vue sur le Stratosphère.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre studio parfaitement équipée, un king Bed + 1 canapé, 1 kitchenette, salle d'eau en marbre, TV écran plat, mobilier de qualité, décoration de bon goût ; le tout en parfait état.
Accueil et gentillesse du personnel irréprochable.
Une belle piscine et des services en rez-de-chaussée.
Parking gratuit et accès au stripe par le monorail.
Tout était parfait, le rapport qualité/prix est imbattable!
Pour se restaurer à bon prix, il suffit d'aller au buffet du casino LVH situé à proximité immédiate.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center)

Adresse : 455 Karen Ave, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°18 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°27 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, Agoda, Hilton Hotels, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center) Hotel Las Vegas
Hilton Hotel Las Vegas
Hilton Las Vegas
Las Vegas Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.