“Grand Canyon Explorer tour” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Îles-de-la-Madeleine, Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Grand Canyon Explorer tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le 8 mai 2013, nous sommes allés au Grand Canyon avec la compagnie Maverick. Quelle journée fantastique! Un autobus est venu nous chercher à notre hôtel et nous avons ensuite pris un avion pour nous rendre vers le «South Rim» du Grand Canyon. En vol, nous avions de superbes points de vue et nos pilotes étaient très sympathiques. Après 40 minutes, nous sommes arrivés à Tusayan et notre autobus nous a amené au Bright Angel Lodge, au abords du Grand Canyon: WOW!! Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau! Le paysage est spectaculaire et les couleurs presque irréelles. Nous avons mangé notre lunch (fourni par la compagnie) et avons eu environ 45 minutes pour nous promener sur le site et prendre des photos. Ensuite, notre guide Bruce nous a amené en autobus vers un autre point de vue, Matter Point... encore plus spectaculaire! Encore une fois, nous avions environ 45 minutes pour nous promener et apprécier la vue. Je conseille ce tour à tous! Bruce était très drôle, gentil et était heureux de nous donner de multiples informations sur le Grand Canyon. Nous avons aussi beaucoup apprécié le professionnalisme de tout le personnel de Maverick. Voilà une compagnie de très grand qualité! Chaque dollar dépensé (688 $ pour 2 personnes) en a valu le coup!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Grand Canyon South Rim Air and Ground Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Canyon South Rim Air and Ground Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon South Rim Air and Ground Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.