“Hôtel génial” 5 5 étoiles

tennessee
“Hôtel génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un séjour de 5 nuits au Wyndham Grand Desert avec nos deux enfants de 19 et 21 ans. Mon mari et moi sommes beaucoup allés à Vegas et nous sommes descendus dans tous les meilleurs hôtels. Nous ne savions pas quoi attendre du fait de ne pas être sur le Strip, de surcroît dans un hôtel qui ne faisait pas casino. C’était PARFAIT ! Nous avions une suite à deux chambres avec vue sur la piscine. Notre chambre était superbe et confortable. Nous étions au 11e étage de la tour 1 et je recommande la tour 1 ou 2 pour plus de commodité. La navette jusqu’au Harra’s était parfaite et nous faisait accéder directement au Strip. Il est certain que nous retournerons dans cet hôtel !
Dale et Rob, Tennessee.

Long Island, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés cinq jours au Wyndham dans une suite Deluxe à deux chambres la semaine dernière en juillet. Dans l’ensemble, c’était une bonne expérience. La suite était de taille convenable. La chambre principale avait un lit king size très confortable avec jacuzzi et douche dans la salle de bains. L’autre chambre avait 2 lits doubles avec une salle de bains de bonne taille avec une douche de plain-pied. La cuisine bien équipée contenait un grand frigo, une cuisinière, un micro-onde, un lave vaisselle, une machine à café, un mixeur et de nombreux verres, tasses et couverts. Nous n’avons jamais fait la cuisine dans la chambre donc je ne peux pas commenter les ustensiles de cuisson. Le lobby était grand avec beaucoup de place pour s’asseoir.
Il n’y a pas de voiturier, et le soir les places près de l’hôtel peuvent être difficiles à trouver. Le garçon d’étage a non seulement monté nos bagages, mais il a allumé la machine à glaçons de notre congélateur et il est descendu nous chercher des cartes et des coupons. La qualité de réception des télévisions était bonne et il y avait une bonne sélection de chaînes pour enfants. L’air conditionné dans la chambre était bien mais un peu bruyant. Et il n’y avait que deux options, très froid ou éteint… Bien qu’il y ait un thermostat, lorsqu’on règle l’air conditionné, il démarre à 20° et s’éteint à 21°, donc il est impossible de le maintenir à 22°, par exemple. 20° était un peu froid pour nous. Les chambres étaient très calmes – aucun bruit ne parvenait des chambres adjacentes ou des couloirs. On nous avait promis une vue, et nous l’avons eue – une vue sur le parking. L’espace réservé à la piscine était extraordinaire. D’agréables chaises longues matelassées et des tables avec parasols vous donnaient le choix entre ombre et soleil. Le gros problème était que l’eau de la piscine était froide – malgré une température extérieure de 44°. Il y avait une piscine familiale et une piscine réservée aux adultes. Une bonne idée, mais le personnel n’appliquait pas la règle du « interdit aux moins de 18 ans » dans la piscine des adultes. Il y avait un joli petit café/deli près de la piscine pour adultes où l'on pouvait petit-déjeuner ou déjeuner et la nourriture était assez bonne. Nous avons déjeuné deux fois là-bas. Les prix étaient raisonnables et il y en avait pour tout le monde, des burgers aux salades. On ne nous a jamais poussé à faire le circuit réservé aux résidents en temps partagé. Nous avons décidé d’y jeter un œil, et la personne chargée de les vendre était très gentille et ne mettait pas de pression. Nous n’avons jamais été incités à acheter et avons été traités avec respect, nous ainsi que mes beaux-parents. Mon beau-père voulait du temps pour penser à surclasser son adhésion, et il pût revoir l’agent commercial dès le lendemain. Elle s’appelait Rita et elle était géniale. Nous aurions sûrement acheté si nous n’avions pas été découragés par les problèmes liés à l’entretien. On nous a donné trois coupons gratuits pour le buffet du Rio et deux coupons demi-tarif pour le buffet du Harra’s pour la durée de notre séjour. Aller manger dans les deux meilleurs buffets de Vegas valait bien un investissement de 45 minutes. Le personnel de la réception nous a bien aidés et nous a offert des coupons gratuits pour le buffet de l’hôtel-casino Terrible’s. Ça ne valait pas le coup d’y aller, même gratuitement. Tout est dans le nom. Maintenant les critiques. Les toilettes de la chambre d’amis fuyaient, et malgré leur « politique des 20 minutes », en cinq jours personne n’est venu les réparer. Pas de service de chambre à moins de payer plus cher (mais il y avait une machine à laver et un sèche-linge dans la salle de bains principale, donc on pouvait laver ses serviettes soi-même). Un soir, alors qu’on revenait du casino, nous avons trouvé l’endroit envahi d’adolescents. Il y avait toute une assiette Taco Bell jetée par terre près des ascenseurs. Le lendemain matin, mon mari et mon fils sont allés à la piscine tôt pour nager. Il n’y avait pas de serviettes propres, toutes les serviettes sales de la veille étaient toujours dans le bac et la piscine était sale. Que mon garçon de neuf ans l’ait décrite comme « dégoûtante » veut tout dire. Lorsqu’on a fait part de notre souci au sujet de l’entretien et de la propreté au personnel, ils nous ont dit qu’ils avaient des problèmes de ménage et se sont excusés. Nous ne reviendrions probablement pas si nous étions soumis au tarif de 180$ la nuit. Mais vu que notre séjour était gratuit (mes beaux-parents possèdent une part de Wyndham), ça en valait le prix.

Exeter,PA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une chambre, une cuisine équipée, un salon - parfait. Personnel très prévenant. De nombreuses activités à disposition. À quelques pâtés de maison du Strip. Nous avions loué une voiture afin d’aller et venir à notre guise. On pouvait circuler facilement. Je recommande l’endroit aux familles et aux couples. Ils ont deux très belles piscines et plusieurs jacuzzis.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon endroit où aller à Las Vegas. Il est situé juste derrière le Strip et le bus gratuit vous emmène très rapidement au Harra’s, l’accès au Strip est tout proche. On nous avait mis dans le nouveau bâtiment au 8e étage, l’appartement était spacieux et extrêmement propre. Tout l’endroit est ravissant, l’espace réservé à la piscine, la salle de gym etc… On ne peut rien souhaiter de plus… allez-y, vous ne le regretterez pas…

montreal, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée la première semaine de janvier. Les piscines avaient l’avantage d’être chauffées bien que j’ai eu vraiment froid en sortant. Le seul désavantage de ces complexes hôteliers est qu’on entend les voisins comme s’ils étaient dans la même pièce. Vu que nous ne sommes pas des marcheurs, l’hôtel était trop loin du Strip. J’y retournerai sans aucun doute la prochaine fois. J’ai adoré l’habitation spacieuse en comparaison avec une petite chambre d’hôtel. J’ai payé 650$ pour une semaine pendant le CES (semaine des conventions) et ça les valait complètement.

Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits au Fairfield Grand Desert la semaine dernière, les 30 et 31 juillet 2006. J’occupais une suite avec un lit au douzième étage. Le personnel était très courtois, en particulier à la réception. La chambre était censée être non fumeurs, mais visiblement les clients précédents y avaient fumé. Il aurait fallu un ventilateur dans la salle de bains. Les piscines et les alentours de l’hôtel étaient très jolis, c’est une bonne adresse pour les familles qui vont à Las Vegas. Il n’y a pas de machines à sous, de tables ou d’autres distractions dans les hôtels de casino. Le centre d’activités pour les enfants est très pratique pour les parents. Un point négatif : il faut payer 5 dollars de l’heure pour accéder à internet en mode sans fil – j’ai été au Coffee Shop pour gérer mes courriels... Je recommande néanmoins cet hôtel, où je retournerai à l’avenir.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Grand Desert et n’avons aucun reproche à lui faire, même si au départ on nous avait donné une chambre pour personnes handicapées, mais le problème a vite été réglé. Le personnel s’efforce de divertir les clients et la navette gratuite qui amène au Strip est super. Les chambres sont spacieuses et dotées de tout le nécessaire, les piscines sont géniales bien que celle "réservée" aux adultes reçoit les enfants dès que l’ombre commence à recouvrir l’un des bassins principaux. Dans l’ensemble c’est un super hôtel, que je recommande absolument.