“très bon échange en temps partagé” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°23 sur 274 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Exeter,PA
“très bon échange en temps partagé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Une chambre, une cuisine équipée, un salon - parfait. Personnel très prévenant. De nombreuses activités à disposition. À quelques pâtés de maison du Strip. Nous avions loué une voiture afin d’aller et venir à notre guise. On pouvait circuler facilement. Je recommande l’endroit aux familles et aux couples. Ils ont deux très belles piscines et plusieurs jacuzzis.

1 049 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

C’est un très bon endroit où aller à Las Vegas. Il est situé juste derrière le Strip et le bus gratuit vous emmène très rapidement au Harra’s, l’accès au Strip est tout proche. On nous avait mis dans le nouveau bâtiment au 8e étage, l’appartement était spacieux et extrêmement propre. Tout l’endroit est ravissant, l’espace réservé à la piscine, la salle de gym etc… On ne peut rien souhaiter de plus… allez-y, vous ne le regretterez pas…

montreal, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

J’y suis allée la première semaine de janvier. Les piscines avaient l’avantage d’être chauffées bien que j’ai eu vraiment froid en sortant. Le seul désavantage de ces complexes hôteliers est qu’on entend les voisins comme s’ils étaient dans la même pièce. Vu que nous ne sommes pas des marcheurs, l’hôtel était trop loin du Strip. J’y retournerai sans aucun doute la prochaine fois. J’ai adoré l’habitation spacieuse en comparaison avec une petite chambre d’hôtel. J’ai payé 650$ pour une semaine pendant le CES (semaine des conventions) et ça les valait complètement.

Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

J’ai dormi deux nuits au Fairfield Grand Desert la semaine dernière, les 30 et 31 juillet 2006. J’occupais une suite avec un lit au douzième étage. Le personnel était très courtois, en particulier à la réception. La chambre était censée être non fumeurs, mais visiblement les clients précédents y avaient fumé. Il aurait fallu un ventilateur dans la salle de bains. Les piscines et les alentours de l’hôtel étaient très jolis, c’est une bonne adresse pour les familles qui vont à Las Vegas. Il n’y a pas de machines à sous, de tables ou d’autres distractions dans les hôtels de casino. Le centre d’activités pour les enfants est très pratique pour les parents. Un point négatif : il faut payer 5 dollars de l’heure pour accéder à internet en mode sans fil – j’ai été au Coffee Shop pour gérer mes courriels... Je recommande néanmoins cet hôtel, où je retournerai à l’avenir.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

Nous avons séjourné au Grand Desert et n’avons aucun reproche à lui faire, même si au départ on nous avait donné une chambre pour personnes handicapées, mais le problème a vite été réglé. Le personnel s’efforce de divertir les clients et la navette gratuite qui amène au Strip est super. Les chambres sont spacieuses et dotées de tout le nécessaire, les piscines sont géniales bien que celle "réservée" aux adultes reçoit les enfants dès que l’ombre commence à recouvrir l’un des bassins principaux. Dans l’ensemble c’est un super hôtel, que je recommande absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Grand Desert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Grand Desert

Adresse : 265E. Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°23 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°29 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°48 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Grand Desert 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Desert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wyndham Grand Desert Las Vegas
Grand Desert Resort Las Vegas
Fairfield Resort Las Vegas
Las Vegas Wyndham
Fairfield Las Vegas Grand Desert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.