“Extrêmement agréable mais pas parfait” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°24 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
theZombieCat
“Extrêmement agréable mais pas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Nous sommes propriétaires Global Discovery Vacation et nous rentrons d'un séjour au Wyndham. L'hôtel est superbe et notre chambre était TRES agréable. Le personnel était très gentil et essayait de se rendre utile mais, à une ou deux reprises, ils n'ont pas su nous aider, c'est pourquoi nous leur décernons 4 étoiles et non 5.

L'hôtel: c'est un très bel hôtel, avec deux piscines extérieures, l'une est réservée aux adultes, ce qui était agréable pour avoir un peu de paix et de tranquillité pendant que les enfants s'amusaient dans l'autre. Il fallait 15 minutes pour rejoindre à pied le Strip de notre chambre - et 5 autres minutes pour aller au MGM ou au Monte Carlo. Il y a un service de navette toutes les 30 minutes pour le Harrah's mais nous avions une voiture et nous la prenions quasiment systématiquement.

La chambre: nous avions une suite d'une chambre et elle était très agréable. Il y avait une cuisine entièrement équipée avec tout le nécessaire pour préparer et déguster les repas, une table pour 4, un réfrigérateur, une cuisinière, un four, un micro-ondes, un lave-vaisselle, une cafetière, un grille-pain, un mixeur. Il y avait un lave-linge/sèche-linge dans la chambre avec de la lessive pour deux lavages. La salle de bains était très grande avec une immense baignoire, une cabine de douche en verre et des lavabos séparés. La chambre à coucher avait une bonne taille, il y avait la télé, une penderie, un coffre et le lit était EXTREMEMENT ferme, peut-être même un peu trop. Dans le séjour, il y avait la télévision, un lecteur DVD et cassettes vidéo et une chaîne hi-fi.

Les services: piscines, jacuzzis, salles de remise en forme, boutiques de souvenirs, épicerie, salle informatique avec plusieurs PC connectés à internet, internet en Wi-fi, un centre de loisirs avec billards, tables de ping-pong, jeux vidéos, XBox, Wii et Playstation. Ils organisent des tas d'activités comme l'aquagym, un bingo au bord de la piscine et la projection d'un film "pieds dans l'eau" à la piscine.

Il y avait quelques détails qui auraient fait de ce resort un 5 étoiles haut la main. Nous avons demandé des serviettes supplémentaires, elles n'ont jamais été apportées, même après trois appels. Nous avons appelé l'entretien car la chaîne hi-fi ne fonctionnait pas et ils ne sont jamais venus. J'ai fini par résoudre le problème: je l'ai débranchée et rebranchée. Dans ces derniers cas, le personnel avait l'air impliqué, il n'y a tout simplement pas eu de résultat. Internet en Wi-fi: on paye un supplément pour y accéder depuis la chambre, sinon, c'est gratuit dans la salle informatique. Nous ne sommes jamais parvenus à le faire fonctionner et toutes les personnes à qui nous en avons parlé non plus. Dans un hôtel comme celui-là, je m'attendais à ce que le Wi-fi soit gratuit dans les chambres ou au moins à ce qu'il y ait une connexion internet par câble. Comme c'est un resort en multipropriété, certains peuvent trouver pénible d'être harcelés pour assister à une conférence. Cela ne nous dérangeait pas, car nous avons passé une heure à prendre un petit déjeuner tandis que quelqu'un nous parlait - nous n'avons pas trouvé la pression énorme, alors que ça aurait dû être le cas puisque nous sommes membres du Club de vacances au lieu d'être des propriétaires Wyndham. Nous avons reçu 125$ de bons-restaurants pour notre séjour, ils sont valables dans de nombreux restaurants sur le Strip.

Dans l'ensemble, nous avons fait un séjour fabuleux et nous descendrons certainement à nouveau là lors de notre prochain passage à Las Vegas. Nous avons fait des courses dans un Vons, ce qui nous a permis d'économiser beaucoup sur la nourriture. Leurs prix sont habituellement exceptionnellement chers, à moins d'avoir la carte Vons. Nous l'avons demandée et ils nous en ont gentiment donné une. Sinon, les produits achetés auraient coûté quasiment le double.

• Suédois en premier
tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous venons de rentrer d’un séjour de 5 nuits au Wyndham Grand Desert avec nos deux enfants de 19 et 21 ans. Mon mari et moi sommes beaucoup allés à Vegas et nous sommes descendus dans tous les meilleurs hôtels. Nous ne savions pas quoi attendre du fait de ne pas être sur le Strip, de surcroît dans un hôtel qui ne faisait pas casino. C’était PARFAIT ! Nous avions une suite à deux chambres avec vue sur la piscine. Notre chambre était superbe et confortable. Nous étions au 11e étage de la tour 1 et je recommande la tour 1 ou 2 pour plus de commodité. La navette jusqu’au Harra’s était parfaite et nous faisait accéder directement au Strip. Il est certain que nous retournerons dans cet hôtel !
Dale et Rob, Tennessee.

Long Island, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous sommes restés cinq jours au Wyndham dans une suite Deluxe à deux chambres la semaine dernière en juillet. Dans l’ensemble, c’était une bonne expérience. La suite était de taille convenable. La chambre principale avait un lit king size très confortable avec jacuzzi et douche dans la salle de bains. L’autre chambre avait 2 lits doubles avec une salle de bains de bonne taille avec une douche de plain-pied. La cuisine bien équipée contenait un grand frigo, une cuisinière, un micro-onde, un lave vaisselle, une machine à café, un mixeur et de nombreux verres, tasses et couverts. Nous n’avons jamais fait la cuisine dans la chambre donc je ne peux pas commenter les ustensiles de cuisson. Le lobby était grand avec beaucoup de place pour s’asseoir.
Il n’y a pas de voiturier, et le soir les places près de l’hôtel peuvent être difficiles à trouver. Le garçon d’étage a non seulement monté nos bagages, mais il a allumé la machine à glaçons de notre congélateur et il est descendu nous chercher des cartes et des coupons. La qualité de réception des télévisions était bonne et il y avait une bonne sélection de chaînes pour enfants. L’air conditionné dans la chambre était bien mais un peu bruyant. Et il n’y avait que deux options, très froid ou éteint… Bien qu’il y ait un thermostat, lorsqu’on règle l’air conditionné, il démarre à 20° et s’éteint à 21°, donc il est impossible de le maintenir à 22°, par exemple. 20° était un peu froid pour nous. Les chambres étaient très calmes – aucun bruit ne parvenait des chambres adjacentes ou des couloirs. On nous avait promis une vue, et nous l’avons eue – une vue sur le parking. L’espace réservé à la piscine était extraordinaire. D’agréables chaises longues matelassées et des tables avec parasols vous donnaient le choix entre ombre et soleil. Le gros problème était que l’eau de la piscine était froide – malgré une température extérieure de 44°. Il y avait une piscine familiale et une piscine réservée aux adultes. Une bonne idée, mais le personnel n’appliquait pas la règle du « interdit aux moins de 18 ans » dans la piscine des adultes. Il y avait un joli petit café/deli près de la piscine pour adultes où l'on pouvait petit-déjeuner ou déjeuner et la nourriture était assez bonne. Nous avons déjeuné deux fois là-bas. Les prix étaient raisonnables et il y en avait pour tout le monde, des burgers aux salades. On ne nous a jamais poussé à faire le circuit réservé aux résidents en temps partagé. Nous avons décidé d’y jeter un œil, et la personne chargée de les vendre était très gentille et ne mettait pas de pression. Nous n’avons jamais été incités à acheter et avons été traités avec respect, nous ainsi que mes beaux-parents. Mon beau-père voulait du temps pour penser à surclasser son adhésion, et il pût revoir l’agent commercial dès le lendemain. Elle s’appelait Rita et elle était géniale. Nous aurions sûrement acheté si nous n’avions pas été découragés par les problèmes liés à l’entretien. On nous a donné trois coupons gratuits pour le buffet du Rio et deux coupons demi-tarif pour le buffet du Harra’s pour la durée de notre séjour. Aller manger dans les deux meilleurs buffets de Vegas valait bien un investissement de 45 minutes. Le personnel de la réception nous a bien aidés et nous a offert des coupons gratuits pour le buffet de l’hôtel-casino Terrible’s. Ça ne valait pas le coup d’y aller, même gratuitement. Tout est dans le nom. Maintenant les critiques. Les toilettes de la chambre d’amis fuyaient, et malgré leur « politique des 20 minutes », en cinq jours personne n’est venu les réparer. Pas de service de chambre à moins de payer plus cher (mais il y avait une machine à laver et un sèche-linge dans la salle de bains principale, donc on pouvait laver ses serviettes soi-même). Un soir, alors qu’on revenait du casino, nous avons trouvé l’endroit envahi d’adolescents. Il y avait toute une assiette Taco Bell jetée par terre près des ascenseurs. Le lendemain matin, mon mari et mon fils sont allés à la piscine tôt pour nager. Il n’y avait pas de serviettes propres, toutes les serviettes sales de la veille étaient toujours dans le bac et la piscine était sale. Que mon garçon de neuf ans l’ait décrite comme « dégoûtante » veut tout dire. Lorsqu’on a fait part de notre souci au sujet de l’entretien et de la propreté au personnel, ils nous ont dit qu’ils avaient des problèmes de ménage et se sont excusés. Nous ne reviendrions probablement pas si nous étions soumis au tarif de 180$ la nuit. Mais vu que notre séjour était gratuit (mes beaux-parents possèdent une part de Wyndham), ça en valait le prix.

Exeter,PA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Une chambre, une cuisine équipée, un salon - parfait. Personnel très prévenant. De nombreuses activités à disposition. À quelques pâtés de maison du Strip. Nous avions loué une voiture afin d’aller et venir à notre guise. On pouvait circuler facilement. Je recommande l’endroit aux familles et aux couples. Ils ont deux très belles piscines et plusieurs jacuzzis.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

C’est un très bon endroit où aller à Las Vegas. Il est situé juste derrière le Strip et le bus gratuit vous emmène très rapidement au Harra’s, l’accès au Strip est tout proche. On nous avait mis dans le nouveau bâtiment au 8e étage, l’appartement était spacieux et extrêmement propre. Tout l’endroit est ravissant, l’espace réservé à la piscine, la salle de gym etc… On ne peut rien souhaiter de plus… allez-y, vous ne le regretterez pas…

montreal, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

J’y suis allée la première semaine de janvier. Les piscines avaient l’avantage d’être chauffées bien que j’ai eu vraiment froid en sortant. Le seul désavantage de ces complexes hôteliers est qu’on entend les voisins comme s’ils étaient dans la même pièce. Vu que nous ne sommes pas des marcheurs, l’hôtel était trop loin du Strip. J’y retournerai sans aucun doute la prochaine fois. J’ai adoré l’habitation spacieuse en comparaison avec une petite chambre d’hôtel. J’ai payé 650$ pour une semaine pendant le CES (semaine des conventions) et ça les valait complètement.

Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

J’ai dormi deux nuits au Fairfield Grand Desert la semaine dernière, les 30 et 31 juillet 2006. J’occupais une suite avec un lit au douzième étage. Le personnel était très courtois, en particulier à la réception. La chambre était censée être non fumeurs, mais visiblement les clients précédents y avaient fumé. Il aurait fallu un ventilateur dans la salle de bains. Les piscines et les alentours de l’hôtel étaient très jolis, c’est une bonne adresse pour les familles qui vont à Las Vegas. Il n’y a pas de machines à sous, de tables ou d’autres distractions dans les hôtels de casino. Le centre d’activités pour les enfants est très pratique pour les parents. Un point négatif : il faut payer 5 dollars de l’heure pour accéder à internet en mode sans fil – j’ai été au Coffee Shop pour gérer mes courriels... Je recommande néanmoins cet hôtel, où je retournerai à l’avenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Grand Desert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Desert

Adresse: 265E. Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°24 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°30 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°40 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Grand Desert 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Desert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wyndham Grand Desert Las Vegas
Grand Desert Resort Las Vegas
Fairfield Resort Las Vegas
Las Vegas Wyndham
Fairfield Las Vegas Grand Desert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.