“Première expérience 5/5” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Terrebonne, Canada
“Première expérience 5/5”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Comme première expérience dans un stand de tir, j'ai trouvé cela excellent.
Il nous a été très facile de réserver en ligne, ensuite ils nous ont offert le transport allé-retour, le personnel est très accueillant et professionnel.
Nous avons eu Jonathan comme instructeur de tir, très professionnel, il a bien pris le temps de nous mettre à l'aise avec les différentes armes pour une utilisation très sécuritaire, il s'est assuré de notre entière satisfaction et le tout avec un brin d'humour.
À mettre à l'agenda du prochain voyage....

Visité en juin 2014
Darby N, Owner de Gun Garage, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci de votre visite! Nous sommes très heureux que vous aviez une excellente expérience à Gun Garage. Nous sommes aussi heureux que Jonathan était en mesure de vous aider. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Longueuil, Canada
“belle expérience et tres bien recu”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

une tres belle expérience je suit allé avec mon fils et nous avons adoré l'expérience tres biens expliquer,tres sécuritaires plusieurs choix de forfait, nous avont adorée et nous ne somme pas des maniacs d'armes a feu, il vont vous cherchée directement a l'hotel.

Visité en mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Darby N, Owner de Gun Garage, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci de votre visite Gun Garage. Nous sommes très heureux que vous et votre fils avait une grande expérience avec nous et nous espérons vous revoir à l'avenir.
Genève, Suisse
“Feu libre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un endroit sympa où ferrailler, en sécurité, avec toute sorte d'armes à feu et sur différente cibles. Les gamins qui veulent, pour la première fois, tester le tir réel sont les bienvenus, même très jeunes. Les offres sont correctes et il y a la possibilité de faire filmer ses shoots et repartir avec une clé USB contenant la séquence vidéo. A faire et à refaire (typiquement américain) !

Visité en avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Darby N, Owner de Gun Garage, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci d'être venu nous rendre visite à Gun Garage. Nous sommes très heureux que vous aviez une grande expérience et nous espérons vous revoir à l'avenir.
Brest
“Sympathie et bons conseils”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je me suis initiée au tir au GUn Garage de Las Vegas et une équipe sympathique s'est occupée de moi et m'a bien conseillée

Visité en mars 2014
Darby N, Owner de Gun Garage, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci d'être venu à Gun Garage. Nous sommes heureux que vous aviez une grande expérience avec nos mitrailleuses! Merci de votre visite!

Les voyageurs ayant consulté Gun Garage ont aussi consulté

Vous connaissez Gun Garage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gun Garage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.